Nagui très mal, son face à face avec une maladie incurable ! le pauvre.

Nagui, malheureusement, doit faire face à un terrible diagnostic de la part des médecins. Le mari de Mélanie Page a reçu une très mauvaise nouvelle. Après avoir contracté le covid-19 en fin d’année dernière, c’est un nouveau coup dur pour l’animateur. Mais de quoi parle-t-on exactement ? Eh bien, ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Magazine va vous le dire. Vous êtes prêts ?

Nagui

Encore une fois, Nagui l’animateur numéro un pour les français doit endurer une épreuve difficile, les explications en détails dans l’article

Comme un grand nombre de Français, Nagui a lui aussi été touché par le coronavirus. C’était à la fin de l’année 2020. Durant cette période délicate, l’animateur a accordé une interview à TV Mag. Il a expliqué que même s’il n’a pas eu de complications, il ne souhaitait à personne d’attraper le virus :

J’ai contracté le covid-19 et aujourd’hui je vais extrêmement bien. Je pense que j’ai eu de la chance dans cette période difficile. Même si je n’ai pas été hospitalisé et que je n’ai pas souffert de problèmes respiratoires, je ne souhaite à personne une telle fatigue et un tel virus.

Quand Nagui contracte le covid

animateur nagui malade

Nagui a donc dû s’absenter quelques jours pour reprendre des forces. Ainsi, après dix jours d’alitement, l’animateur est de retour à la télévision. Heureusement, la maladie n’a pas entraîné de séquelles irréversibles. Et Nagui a rapidement pu reprendre ses activités : Je me suis beaucoup reposé, j’ai pris de la vitamine C, j’ai utilisé des huiles essentielles, de la naturopathie et, en une dizaine de jours, j’ai pu retrouver toutes mes facultés.

Nagui rend hommage à Faustine Nogherotto

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Nagui, c’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir contracté le coronavirus, l’animateur a dû faire face à une terrible nouvelle. Samedi 30 janvier, nous avons appris le décès de Faustine Nogherotto. La jeune femme, révélée lors de la saison 6 de « Star Academy » en 2006 sur TF1, avait participé en 2015 à « N’oubliez pas les paroles ». Il faut savoir qu’en 2010, on lui a diagnostiqué une encéphalomyélite myalgique. Il s’agit d’une maladie neurologique chronique extrêmement grave. Mais les médecins ont également découvert le syndrome de Gougerot-Sjögren, qui est malheureusement totalement incurable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Après dix ans d’extrême fatigue, de souffrance et de traitements inadaptés, elle a choisi, fin janvier, à l’âge de 31 ans, de recourir au suicide assisté en Belgique. Nagui, qui a été touché par les propos de Faustine Nogherotto lors de son passage sur France 2, a réalisé une émission en faveur de l’Association du Syndrome de Fatigue Chronique (ASFC). Il en a profité pour lui rendre hommage : La voix de Faustine résonne encore dans nos têtes et dans nos cœurs. Je pense évidemment à sa famille, à ses amis, à ceux qui l’aiment et à tous ceux qui ont été touchés par son combat.

Ses adieux émouvants pour son dernier spectacle à TLMVPSP

Nagui maladie

C’est le jeudi 22 juillet 2021 qu’il a foulé le plateau de Tout le monde veut prendre sa place pour la toute dernière fois. Pour l’occasion, la production de l’émission avait préparé une petite cassette retraçant la carrière de Nagui. Entre sa lecture de cartes, ses blagues coquines et ses échanges avec le public, le best-of était tout simplement hilarant. People Act Magazine a d’ailleurs décidé de mettre la vidéo en question sur le site, pour que vous puissiez également en profiter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Très ému après la fin de la diffusion de la vidéo, Nagui a ensuite pris la parole. Il a remercié tout le monde : Merci à ceux qui ont travaillé dur pour faire ce montage, c’est très beau, c’est très touchant, mais en tout cas ce qui est bien c’est de finir par des rires parce que c’est vraiment ce que j’ai vécu pendant 15 ans grâce à vous, a-t-il dit. L’animateur a terminé en précisant que Laurence Boccolini fera ses débuts dans l’émission le 9 août prochain. People Act Magazine lui souhaite bonne chance pour prendre le relais de l’animateur.

Une nouvelle page de l’histoire de l’émission française « Tout le monde veut prendre sa place ».

C’est une nouvelle page qui se tourne dans l’histoire des jeux télévisés. Après plus de 15 ans aux commandes de « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui a finalement fait ses adieux à son public chéri le jeudi 22 juillet 2021. L’animateur historique du jeu télévisé de la mi-journée sur France 2 avait annoncé le 14 avril 2021 son intention d’arrêter de présenter pour changer, préférant se concentrer sur son autre émission quotidienne, N’oubliez pas les paroles.

Nagui

Mais le mari de Mélanie Page ne se contentera pas du jeu musical, puisqu’il compte revenir prochainement aux commandes d’un nouveau jeu de talents sur France 2, intitulé The Artist. En attendant d’ouvrir ce nouveau chapitre de sa carrière, l’animateur a dû en clore un autre.

Une fin en rires

C’est le jeudi 22 juillet 2021 qu’il a foulé le plateau de Tout le monde veut prendre sa place pour la toute dernière fois et a arbitré la confrontation entre le champion et son challenger. Pour fêter cela, l’équipe de production de l’émission avait préparé une courte cassette retraçant la carrière de Nagui, entre ses lectures de cartes, ses blagues coquines et ses échanges avec le public.

L’animateur est apparu très ému après la diffusion de la vidéo, avant de s’adresser au public : Merci à ceux qui ont travaillé dur pour faire ce montage, c’est très beau, c’est très touchant, mais en tout cas ce qui est bien c’est de finir par des rires parce que c’est vraiment ce que j’ai vécu pendant 15 ans grâce à vous, a-t-il déclaré avant de rappeler que le public n’était composé que d’intermittents du spectacle à cause de la crise sanitaire.

L’animateur en a également profité pour révéler quand Laurence Boccolini, qui reprendra l’émission, fera ses débuts sur le plateau, le jeu télévisé fera une pause estivale pour permettre à France 2 de diffuser les Jeux olympiques de Tokyo. Un nouveau venu qu’il n’a pas manqué de saluer à son tour, lui souhaitant beaucoup de bonheur aux commandes du programme qui a fait de lui l’un des animateurs préférés des Français.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.