Nagui difficile à vivre ? sale ambiance, ses collaborateurs balancent !

En ce qui concerne sa carrière à la télévision, Nagui n’a pas toujours fait l’unanimité auprès de ses anciens collègues. Dans le livre intitulé Nagui, un enfant de la télé (du journaliste René Chiche) publié le jeudi 28 octobre 2021, l’animateur de 59 ans est sévèrement critiqué par plusieurs anciens collègues.

Nagui

Dans le livre « Nagui, un enfant de la télé », d’anciens collaborateurs de l’animateur ont partagé leurs souvenirs de travail avec lui.

Certains d’entre eux ont vécu des expériences professionnelles difficiles et ont critiqué le présentateur Nagui.

Il est certain que Nagui n’est pas très facile à vivre au quotidien, rapporte un ancien salarié dans le livre, évoquant le caractère très méfiant de l’animateur de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Nagui jeune

Et toujours selon les propos de ce même collègue, Nagui le mari de Mélanie Page n’est pas du genre à accepter les critiques.

Plus tard, ce même informateur se souvient d’un jour où un média avait indiqué que Nagui n’était qu’un photocopieur, pas un inventeur.

Une critique qui n’a pas manqué d’affecter le père de Nina Fam, qui s’est alors mis très en colère :

Il y a eu une mauvaise ambiance dans les bureaux pendant quelques jours, raconte-t-on.

Un souvenir marquant a également été partagé par un ancien directeur de production.

Il pouvait mettre beaucoup de temps à répondre à nos demandes, comme s’il prenait un malin plaisir à nous faire attendre, dit-elle, évoquant également le caractère trop perfectionniste de Nagui.

Des avis très contrastés.

A côté de ces critiques virulentes, René Chiche a également interrogé des contributeurs ayant gardé un bon souvenir de Nagui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

L’un d’entre eux a rappelé le professionnalisme de l’animateur de The Artist, affirmant qu’il ne licenciait que très rarement les gens.

C’était également un homme très généreux qui, à de nombreuses reprises, a offert des téléphones et des tablettes haut de gamme à ses employés. Des cadeaux qui étaient parfois perçus comme une excuse pour son attitude plutôt rigoureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

C’est toujours un peu facile de parler de son patron, surtout pour les anciens employés et de manière anonyme.

Il faut aussi reconnaître que la rigueur est souvent une qualité dans le monde de la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui rejeté par Mélanie Page lors de leur rencontre : révélations 22 ans après.

Entre Nagui et Mélanie Page, c’est une liaison qui dure depuis un peu plus de vingt ans. Pourtant, l’animateur a d’abord eu du mal à séduire l’actrice. Dans le livre Nagui, un enfant de la télé, on en apprend plus sur les débuts de leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Les années 1990 sont pleines d’amour pour Nagui. À cette époque, le présentateur est en couple avec Marine Vignes – pendant quatre ans, de 1995 à 1999 – avec qui il a eu sa première fille Nina, âgée de 23 ans.

Malgré leur rupture, Marine Vignes et Nagui sont restés en bons termes et tous deux ont depuis évolué. La star de « Météo à la carte » est heureuse avec le réalisateur Marc-Antoine Colonna, avec qui elle a eu une deuxième fille prénommée Tess, née en 2005.

Nagui, quant à lui, est tombé amoureux de Mélanie Page après leur rencontre en 1999. Ce fut un coup de foudre pour l’animateur mais pas pour l’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

C’est ce que l’on apprend dans le livre Nagui, un enfant de la télé publié ce jeudi 28 octobre et écrit par le biographe René Chiche.

Au moment de leur rencontre, Mélanie Page était en tournage pour TF1 dans la série ‘Sous le soleil’ à Saint-Tropez et Nagui avait invité une de ses copines à une soirée dans [sa] maison tropézienne.

Dans l’après-midi, cette jeune femme m’a proposé de venir avec une amie, Mélanie.

Nagui

En réalité, je l’ai su après coup, Mélanie lui faisait de grands signes pour qu’elle n’y aille pas !, se souvient l’animateur de 59 ans, révélant qu’il a été immédiatement sous le charme de la jolie Anglaise de 46 ans.

Cependant, cette dernière a mis du temps à lui donner sa chance car elle n’était pas du tout prête à se lancer dans une relation. Elle m’a fait attendre pendant des mois, raconte Nagui dans le livre.

Mélanie Page, on le sait, a fini par craquer et elle a bien fait car depuis, elle vit une belle et solide histoire d’amour avec Nagui.

Ensemble, ils ont eu trois enfants, Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012) et ils se sont mariés en juin 2010.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.