Nagui dépasse les limites, son attitude trop tactile avec la Maestro qui passe pas du tout !

En présentant une nouvelle édition de son émission culte sur France 2, le mari de Mélanie Page ne pensait pas se retrouver dans cette situation en raison du succès de Caroline. Les fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles, persuadés que Nagui est à côté de la plaque, n’ont pas été très tendres avec lui.

nagui

De retour sur France 2 sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui passe à la casserole. Gros plan sur cette attitude jugée trop tactile.

Depuis le début de sa carrière à la télévision, Nagui s’est toujours distingué par sa capacité à entrer en totale communion avec ses candidats comme avec son public.

Une qualité qui lui a valu la première place du classement des animateurs préférés des Français. Cependant, son comportement avec Caroline, depuis le début de son règne en tant que nouveau maestro de NOPLP, ne manque pas de nous surprendre.

nagui age

Il est très difficile de se rendre compte sur le moment de ce qui vient de se passer avec Nagui.

Le jeudi 7 octobre 2021, Caroline a remporté sa 31e victoire avec 245 000 € dans sa cagnotte. Un exploit qui la propulse dans le top 10 des plus grands Maestros de l’histoire du Karoké géant de la deuxième chaîne.

Interviewée par nos confrères de Ton Mag, Caroline reconnaît la difficulté de la tâche. C’est très difficile de réaliser sur le moment ce qui vient de se passer, dit-elle solennellement. Mais heureusement, la jeune femme peut toujours compter sur le soutien du célèbre présentateur de l’émission.

En effet, Nagui a toujours le mot juste pour lui remonter le moral à chaque fois qu’il se présente devant les téléspectateurs.

En récapitulant le parcours de ses prédécesseurs, comme Margaux (éliminée de NOPLP après 59 émissions et 530 000 € de gains, ndlr), la maestro du moment comprend rapidement qu’elle n’est plus très loin d’atteindre le sommet.

Elle réalise également qu’elle a déjà dépassé le palmarès de certains grands Maetros comme Arsène, quelqu’un qui l’a [beaucoup] impressionnée à la télévision.

On fait des câlins (c*lins en français).

En revanche, Nagui a pris la décision radicale d’embrasser et de câliner Caroline à chaque fois qu’elle se qualifie pour la finale pour sa propre succession.

Un choix qui n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, l’obligeant à s’expliquer. On fait des câlins (c*lins en français), sur les 20 000 euros, en étant tous les deux vaccinés. Je le dis pour ceux qui, une fois de plus, sont choqués par ce rapprochement.

N’oubliez pas les paroles : Nagui embarrassé, maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

Alors que Nagui a dû faire face à une baisse d’audience, Caroline a enchaîné les victoires dans N’oubliez pas les paroles le samedi 9 octobre 2021 sur France 2.

Nagui a connu un automne mouvementé. Deux mois après avoir quitté Tout le monde veut prendre sa place, un jeu télévisé repris par Laurence Boccolini le lundi 9 août 2021, l’animateur-producteur a subi un grave échec.

Son émission de télé-crochet, The Artist, est passée du samedi soir au vendredi en deuxième partie de soirée en raison d’audiences catastrophiques.

La série de victoires de Caroline continue.

Cependant, Nagui peut se targuer d’avoir maintenu le succès de France 2 en prime time. Son émission de divertissement, N’oubliez pas les paroles, est désormais en tête des audiences devant Demain nous appartient sur TF1.

Début octobre, le jeu télévisé était porté par Caroline. Cette dernière a aligné les victoires aux côtés de Nagui.

Samedi 9 octobre, elle a remporté une cagnotte de 256 000 euros. Le huitième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles a remis son micro d’argent en jeu à 18h40.

L’audience de Nagui retombe.

Au lendemain de son duel avec Alvin, où Nagui a perdu 1,5 point sur une semaine auprès de 1,5 million de téléspectateurs (13,1% du public), Caroline a été défiée par Adeline.

Cette dernière, venue sur l’air du tube de Gossip « Heavy Cross », n’a pas pu venir à bout de l’ascension du huitième plus grand maestro sur N’oubliez pas les paroles.

Caroline a remporté le duel avec un score de 154-20. En finale, elle choisit de tester ses connaissances sur « Le monde est fou ». La chanson de Pauline Ester n’a pas eu de succès.

nagui

N’oubliez pas les paroles relègue TF1.

La deuxième édition de N’oubliez pas les paroles a été suivie par 2,83 millions de téléspectateurs, soit 19% du public âgé de quatre ans et plus.

Nagui a enregistré un score en hausse de 0,5 point par rapport au samedi 2 octobre.

Cela permet à France 2 de prolonger sa suprématie en tête des audiences. Sur TF1, Nikos Aliagas était aux commandes de 50′ inside le mag. L’animateur de The Voice a été relégué à 2,24 millions de téléspectateurs, soit 15,7% du public.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.