Nagui totalement différent en coulisses ? Un candidat balance du lourd.

nagui

Un métier d’image. Animateur depuis les années 1980, Nagui est loin d’être un jeune premier. un candidat fait des lourdes révélations.

Nagui : L’animateur et producteur de Tout le monde veut prendre sa place ou encore N’oubliez pas les paroles connaît un grand succès sur France 2 depuis plusieurs années.

Ce 27 septembre, un candidat habitué de N’oubliez pas les paroles a fait des révélations sur le comportement de Nagui lorsque les caméras sont éteintes. Des commentaires qui ont dû toucher l’animateur.

Comptant parmi les visages vedettes du service public, il anime aussi Taratata ou encore le Téléthon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci à tous les artistes @taratataofficiel à revoir https://bit.ly/Taratata25septembre2020 #live #kiff #partage #love #respect

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le 25 Sept. 2020 à 4 :28 PDT

Des émissions toutes aussi populaires qui lui permettent d’exercer son métier sur des sujets différents. Un changement d’atmosphère qui lui demande d’être polyvalent.

Et si l’animateur télé Nagui semble ne pas manquer de souplesse en la matière, il a un emploi du temps très chargé… De quoi se demander s’il parvient à garder la même bonne humeur qu’il soit en plateau de tournage ou en coulisses lorsque les caméras sont éteintes.

femme de nagui

Un animateur égal à lui-même

Candidat pour la troisième fois dans l’émission N’oubliez pas les paroles, Olivier s’est confié sur le comportement de Nagui.

Alors, gentil ou despotique ? « J’aimerais remercier toute l’équipe qui nous accueille parce que vraiment, ils sont géniaux. Les musiciens parce que c’est un vrai bonheur.

J’ai l’habitude de jouer avec de très bons musiciens et ceux-là, c’est le top ! Et puis vous parce que vous êtes encore plus gentil quand la caméra s’éteint.

C’est vrai ! Les gens me demandent souvent comment il est … Et bien, il est encore plus gentil quand ça s’éteint et c’est rare », a-t-il ainsi déclaré sur le plateau de l’émission où Nagui semble avoir désormais ses habitudes.

nagui nina fam

De quoi inspirer à la championne, Edwige un commentaire : « Je confirme, » a lancé la championne.

Peu à l’aise avec les flots de compliments, Nagui a répondu avec l’humour qui le caractérise : « Quand il y a la caméra, je n’ai pas envie de vous parler en fait ».

nagui roxane fam

Tout le monde veut prendre sa place avec Nagui : découvrez l’étonnant sport que pratique ce candidat

Il n’est pas rare que les candidats et candidates de Tout le monde veut prendre sa place affranchissent Nagui de leur passion.

Ce dimanche 27 septembre, l’animateur recevait Bernard, un rédacteur-web, ancien champion de France de swin golf, un sport encore méconnu dans l’Hexagone. Explications.

Décidément, Nagui ne cessera jamais d’être surpris par les candidats et candidates de Tout le monde veut prendre sa place.

Et même s’il a pris l’habitude de recevoir et de choyer ses champions, il s’en trouve d’autres dont les étonnantes pratiques ne cessent de l’impressionner.

Ainsi, après avoir pris un court de twirling bâton et s’être improvisé majorette grâce à Claudia, il recevait Bernard ce dimanche 27 septembre.

Mais Bernard n’est pas n’importe qui. Il avait en effet déjà participé à l’émission il y a un petit moment.

femme nagui

Sauf qu’il n’est pas venu pour raconter sa demande en mariage mais pour initier le compagnon de Mélanie Page et le public à une discipline encore trop méconnue en France : le swin golf.

En voie de développement

« Qu’est-ce donc que ce fameux swin golf », interroge immédiatement Nagui. Et Bernard, ancien champion de France de la discipline, de se lancer dans de minutieuses explications : « Le swin golf est un dérivé du golf.

C’est un sport qui ressemble au golf, qui a l’odeur du golf, qui se joue sur un terrain comme le golf, mais qui n’est pas le golf.

Il y a quand même dix-huit trous, un green, mais la balle est légèrement plus importante, tout comme le trou. »

nagui n oubliez pas les paroles margaux

Jusqu’ici, cela ressemble étonnamment au golf classique, sauf qu’il existe d’importantes variantes : « La distance est moins importante qu’au golf, on ne joue qu’avec un seul club, alors que les golfeurs ont leur caddie avec quatorze clubs. »

La balle est également conçue dans une matière différente, moins rigide, qui pénètre moins dans l’air. Mais les règles restent évidemment les règles, à ceci près que le swin golf est moins coûteux.

Et Bernard de préciser : « Il y a aujourd’hui une cinquantaine de clubs en France, avec une petite dédicace au club de Rougé, qui se situe en Loire-Atlantique, qui a été le premier dans les années 80. »

Mais c’était sans compter sur l’esprit chafouin de l’animateur Nagui, toujours à l’affût de l’une de ses nombreuses plaisanteries douteuses dont il a le secret… : « Et vous prenez plus de plaisir avec un trou large ou un trou serré…? »

nagui

Rires dans l’assistance tandis que Bernard se ressaisit : « La moyenne c’est bien… »


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.