Nagui accusé du pire par une candidate de N’oubliez pas les paroles !

Dans N’oubliez pas les paroles du 20 août 2021, Nagui a été accusé par un candidat de lui avoir fait perdre 1 000 euros. Un peu gêné, l’animateur a tenté de se justifier.

Nagui

Si Nagui a décidé d’arrêter définitivement de présenter son émission quotidienne Tout le monde veut prendre sa place. Le voici accusé !

Le célèbre animateur Nagui continue d’être présent chaque jour sur France Télévisions. En effet, s’il n’est plus présent à l’heure du déjeuner Laurence Boccolini lui a succédé, le mari de Mélanie Page est toujours présent chaque soir sur France 2 pour son émission N’oubliez pas les paroles, le jeu de karaoké à succès avec lequel il continue d’enchanter et de faire chanter le public.

Une candidate venue pour la deuxième fois a accusé Nagui de lui avoir fait perdre de l’argent !
Récemment, N’oubliez pas les paroles a fêté son anniversaire avec plus de 5 000 diffusions à son actif. Un joli record qui permet à Nagui de rester parmi les animateurs préférés des Français et d’être aujourd’hui un visage incontournable du petit monde de la télévision.

Le 20 août dernier, il a accueilli une nouvelle candidate prête à affronter le tout nouveau maestro. Clara, community manager pour la Manche, est venue avec l’objectif de faire mieux que sa dernière fois. Oui, car la jeune femme avait déjà participé au jeu de France 2. Et elle n’en garde pas un si bon souvenir : en effet, selon elle, l’animateur lui doit de l’argent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui tente de plaisanter après ces accusations.

“Il semblerait que vous me deviez 1 000 euros”, a lancé la candidate. Nagui, d’abord surpris, demande une explication, tout en disant : “Si je te dois de l’argent, je te le donnerai”. Clara s’est alors justifiée : elle avait gagné son match et tentait donc de gagner 20 000 euros. Après avoir passé la première étape, en découvrant les deux paroles d’une chanson, elle avait 1 000 euros en poche. “J’ai essayé pour les 2 000 mais je ne voulais pas tenter le coup, et vous m’avez dit ‘Allez, il y a encore les initiales, et de toute façon, quoi qu’il arrive, vous avez encore 1 000 euros'”, a-t-elle accusé.

Nagui l’a immédiatement reprise : “Non, non, non je ne pouvais pas dire quoi qu’il arrive. “Je te jure… Il y a quelque chose comme ça… “, a-t-elle nuancé. “Après, je perds et tu me dis : Ah ben non, en fait c’est zéro, excusez-moi, et c’est tout”, a ajouté Clara à un Nagui légèrement gêné. “Mais non ! Il a été licencié pour faute grave”, a-t-il tenté de plaisanter. “Ce n’est pas entièrement de votre faute si j’ai continué”, a admis le candidat. “Ce n’est pas entièrement de ma faute si j’ai continué”, a admis le présentateur de N’oubliez pas les paroles, passant rapidement à la suite du jeu. Malheureusement pour la jeune femme, elle devra revenir une troisième fois si elle veut gagner de l’argent car elle a encore échoué.

Le premier jour de l’émission, le premier jour de l’émission, a permis de voir ce qui se passe dans le monde du spectacle.

Nouvelle bourde pour Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. En plein milieu de l’émission, l’animateur s’est trompé de prénom en présentant le petit ami d’une candidate…. Une séquence à retrouver dans notre zapping.

Nagui

Ce mercredi 3 juillet, Nagui était en forme dans N’oubliez pas les paroles. Il faut dire que le talent de Kevin, le maestro, l’impressionne. Depuis son arrivée, il élimine les deux challengers qui tentent de lui prendre son micro d’argent. Mais cette fois, ce n’est pas contre Kevin que l’animateur de France 2 a amusé le public. Face à un tout nouveau candidat, Nagui a fait une remarque qui aurait pu tourner à la catastrophe.

Tout a commencé par une simple question : que ferait le candidat avec un prix de 20.000 euros ? Angelina avait déjà la réponse, mais alors qu’elle s’apprêtait à présenter son projet avec son amoureux, Nagui lui a coupé la parole et lui a présenté, un certain Cédric. “Benoît”, l’a corrigé la candidate après un moment de silence. L’animateur aurait dû mieux réviser ses cartes pour éviter ce moment de malaise.

“Désolé, c’était votre ex”, a expliqué Nagui avant d’ajouter, sous les rires du public : “Pourquoi ne change-t-il pas aussi son prénom ? Loin de mettre Angelina mal à l’aise, elle a continué à expliquer son projet, sans être perturbée par les rires de Nagui.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.