Nabilla se dévoile sans vêtements à Ibiza, les fans hallucinent.

nabilla

Nabilla a posté 2 photos de sa lune de miel à Ibiza (Espagne). Elle a pris la pose aux côtés de son nouveau mari, la star Thomas Vergara.

Nabilla a posé aux côtés de son mari, Thomas Vergara, mais aussi seule au bord de l’eau. Sur la seconde, sa tenue très suggestive a donné des idées aux internautes.

nabilla

Le 7 mai 2019, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont mariés en toute discrétion à Londres. Parents d’un petit Milann, les deux tourtereaux ont décidé d’organiser une seconde cérémonie de mariage au château de Chantilly, qui fera même l’objet d’une série documentaire sur Amazon Prime Video. Alors que le couple avait tout orchestré comme un conte de fées, leur journée spéciale a tourné au cauchemar. En rentrant à leur hôtel, ils ont découvert que leur chambre avait été cambriolée : ” Les faits ont été commis alors que la chambre était inoccupée et sans effraction, l’auteur s’étant introduit dans les lieux par une fenêtre laissée ouverte. Le préjudice causé est estimé à plus de 150 000 euros”, a annoncé le procureur de la République.

Les deux couples remariés n’ont cependant pas mis en suspens leurs projets de lune de miel. Ils se sont envolés pour l’île d’Ibiza où ils profitent de la plage, du soleil et des sorties en bateau. L’occasion pour Nabilla Vergara de sortir ses plus beaux bikinis. Le samedi 17 juillet 2021, Nabilla a posté une photo la montrant posant au bord de l’eau, vêtue d’un bikini rose fuchsia. Un tout petit bikini qui laisse peu de mystère sur sa plastique. “Le bikini est encore plus petit la prochaine fois”, “Pourquoi le bikini est-il trop petit ?”, “Tu ne t’es pas fait enlever les seins ?”. On dirait qu’elle est plus imposante qu’avant ou effet d’optique… mais belle !

Nabilla sans vêtements avec Thomas Vergara ?
Le dimanche 18 juillet 2021, Nabilla a de nouveau posté des photos de sa lune de miel. La femme d’affaires a choisi deux photos pour égayer le week-end de ses followers. Sur la première, elle apparaît béatement heureuse dans les bras de Thomas Vergara. Sur la seconde, elle est enveloppée dans un kimono de plage blanc et semble ne rien porter en dessous… S’il est à peine perceptible, il semble bien qu’un maillot de bain noir se trouve sous la tenue de plage de la jeune femme. Mais les internautes semblent être convaincus qu’elle est vraiment sans vêtements sous sa robe. “Il n’y a pas de culotte ?”, “Elle a un soutien-gorge ?”, “Suggestive cette photo”, ont écrit certains abonnés visiblement dubitatifs face à cette deuxième photo postée par Nabilla. Le mystère reste entier.

Fort Boyard : terrorisée par un cafard, Nabilla manque de gifler Passe-Partout

En 2021, Nabilla a réalisé deux de ses rêves. Épouser Thomas Vergara pour la deuxième fois, et participer à Fort Boyard. Ce samedi 17 juillet, les téléspectateurs du jeu télévisé présenté par Olivier Minne ont pu assister aux tribulations de la mère de Milann et de son mari. Malheureusement, la sœur de Tarek n’était pas au bout de ses surprises. Il n’y a pas eu une épreuve où elle n’a pas crié. Que ce soit dans “Le monde à l’envers” où elle s’est cassé un ongle, ou dans l’épreuve du “Saut de l’ange” où ses cris ont pu être entendus jusqu’à l’île d’Oléron.

Effrayée mais déterminée, la star découverte dans L’amour est aveugle a tout fait pour gagner un maximum de clés et d’indices. Malheureusement, Nabilla Benattia ne s’attendait pas à affronter des mouches terrifiantes et des cafards dégoûtants. Alors que les tigres sont chargés de garder le trésor du Père Fouras, des insectes pas très agréables sont chargés d’arrêter les candidats dans leur quête des clés et des indices.

“Il y a des trucs vraiment bizarres
Dans l’épreuve de la “cabine téléphonique”, la jeune maman de 29 ans a eu du mal à écouter l’énigme du Père Fouras. Malheureusement, le terrifiant barbu du Fort n’a pas réussi à énoncer sa devinette dans son intégralité à cause des cris de la femme de Thomas Vergara. Les phrases à retenir ? “J’ai peur d’avaler une mouche”, “Au secours monsieur”, et “Aaaaaaaaah”. Si elle a réussi à garder son calme face aux mouches, Nabilla a totalement paniqué lorsque les cafards ont commencé à se poser dans la cabine téléphonique. Totalement effrayée, la brune sexy a laissé le père Fouras seul au téléphone, et s’est réfugiée chez Thomas Vergara. “Je ne peux pas, je ne peux pas… Il y a un cafard dans mon œil”, a-t-elle expliqué en s’éjectant du calvaire tout en secouant ses longs cheveux.

“Il n’y a pas de cafard dans mon œil, c’est impossible”, tente de la rassurer Olivier Minne. Pensant que ses ennemis étaient loin derrière elle, Nabilla Benattia a commencé à expliquer à Thomas qu’il y a “des choses trop bizarres” et qu’elle n’est “pas bien”. Mais son pire cauchemar s’est alors réalisé : un cafard avait trouvé refuge sur son bras droit ! L’ex petit ami de Sofiane s’est mis à sauter dans tous les sens, essayant désespérément de faire partir le gros cafard.

Sans le vouloir, elle s’est jetée sur Passe-Partout, qui a failli recevoir une gifle. Heureusement, l’homme de son vrai nom André Bouchet a eu le réflexe de s’écarter avant de devenir une victime collatérale de la tornade Nabilla. Sans demander de l’aide, le cafard s’est enfui dans les méandres du Fort, fier d’avoir causé un véritable désordre !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.