Nabilla et Thomas Vergara mariage : les sommes folles qu’ils ont reçu !

Nabilla et Thomas Vergara

Voilà quelques semaines que les infos sur la cérémonie de noces de Nabilla et Thomas Vergara défraient la chronique sur les médias sociaux.

Du coup, on cherche par tous les moyens à se renseigner sur les allées et venues dans le décor du fameux mariage ! Ce jour, People Act Magazine a tenté d’en savoir un peu plus sur leur budget et sachez que cela se mérite !

La cérémonie de l’union entre Nabilla et Thomas Vergara tout à fait exeptionnelle

Nabilla et Thomas Vergara

Lorsque Nabilla et Thomas Vergara ont souhaité se réunir à Londres il y a maintenant deux ans, ils ont choisi de se lancer dans un mariage. Effectivement, après tous ce dont ils ont pu vivre à deux, ils estiment qu’ils ne pourront dorénavant plus faire sans l’autre.

Malgré tout, le mariage est célébré en toute intimité. Très curieux, particulièrement lorsque l’on sait le tempérament exubérant de la mariée. Cependant, au fil du temps, People Act Magazine est convaincue qu’il ne fallait que remettre les choses à plus tard.

Nabilla et Thomas Vergara mariage

De fait, après leur installation à Dubaï, le duo ne manque pas de faire preuve de créativité pour se distinguer des personnalités influentes. Que cela concerne leurs habits, mais aussi leurs compléments ou leurs automobiles, ils gardent constamment une marge de progression. A présent , la pandémie parait être terminée, alors, autant rassembler tous les membres de la famille et tous les proches afin de montrer leur félicité. Bien entendu, les supporters sont conviés au noces… et pas de façon quelconque !

Un Château avec un style Française traditionnel : le lieu parfait

D’ailleurs, le célèbre château de Montvillargennne a une renommée de féerie dans le reste du monde. En fait, de plus en plus de stars l’ont élu comme lieu de mariage ! Ainsi, en 2007, People Act Magazine a repensé à Eva Longoria et Tony Parker. A ce jour, l’actrice et le sportif de renommée ne forment plus un couple. En revanche, ce constat n’est pas vrai pour Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. L’ex-Miss France et le précédent présentateur du journal de 13 heures ont mérité une tribune à la mesure de leur réputation ! Selon tous les convives, un moment que vous ne pourrez pas rater ! On ne peut pas se permettre d’assister à une réception comme celle-là tout au long du week-end !

Heureusement, les collègues d’Europe 1 sont au courant ! Capturée par les appareils photo d’Amazon Prime, la soirée semble haute en coloris et en scintillements. Sachez que dès à présent, la plupart des membres de la communauté de Nabilla et Thomas Vergara ne cessent de faire le décompte sur les sites de médias sociaux. Ils sont fin prêts à souscrire à la programmation de la société de streaming SEULEMENT pour disposer d’un accès VIP ! En live depuis leur sofa, ils commenteront tout !

La somme dépensée pour le mariage de rêve de Nabilla et Thomas Vergara

Installé dans la cité de Chantilly, ce domaine bâti est vraiment à la hauteur des rêves d’un véritable conte de fées. Et quand nos confrères ont un aperçu du programme des prix, ils craquent. Bien sûr, cela peut aller du simple au triple en fonction des désirs du duo. Un des managers a bien voulu nous en dire davantage. ” Ainsi, par exemple, pour faire un mariage de 100 personnes, en pleine nef des Grandes Ecuries, le montant de location est de 6 500 € HT (hors surveillance, heure supplémentaire…).

La gestion de la partie nourriture est confiée à des prestataires partenaires de la restauration. “Bientôt, cela peut varier du plus au moins en fonction des envies du personne qui va se marier. Bien sur, cela peut varier du plus au moins en fonction des désirs du duo. Un des gérant a accepté de nous en dire un peu plus. ” Ainsi, par exemple, pour faire un mariage de 100 personnes, en pleine nef des Grandes Ecuries, le montant de location est de 6 500 € HT (hors surveillance, heure supplémentaire).

La gestion de la partie nourriture est confiée à des prestataires partenaires de la restauration.” Enfin pour bénéficier d’un espace en liberté en pleine matinée ou le soir, il est nécessaire de faire une grosse dépense et de tenir compte d’un budget compris entre 3 000 et…. 20 000 euros. Il faut dire que pour Nabilla et Thomas Vergara, leur mariage vaut bien quelques concessions. Surtout qu’en retour, les futurs époux concluent un accord exclusif aux côtés de la célèbre plateforme Amazon Prime. Voilà de quoi unir ainsi l’utile et l’agréable !

Aux alentours de mai 2021, Nabilla se retrouve en milieu de préparation. Selon les réponses reçues, elle entreprend de dresser ses plannings d’assises. Un sacré puzzle, car ils sont au nombre de 18 et comprennent chacun une dizaine de convives. Laissons vous faire la comptabilité et tentons d’imaginer la mise en place de la stratégie que cela demande ! ” Il me reste encore mille tâches à accomplir, chaque jour je reste au bout du fil ” En guise de conclusion à ses admirateurs, la mère de Milann déclare à ses suiveurs. ” Je suis contente, je suis contente, mais il faut coordonner un tas de plus petits éléments pour que ça devienne idéal “.
Du côté d’Amazon Prime, on regardera les célébrations en live. Il ne fait également pas de doute que Cupidon participera à la fête ! People Act Magazine ne manquera pas de rapporter ce 6 juillet : la robe de Madame, menu à choisir, les animations… le grand rendez-vous de l’année, si non la décennie !


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.