Nabilla dézingue Eric Zemmour en direct sur sa candidature à la présidentielle 2022.

Nabilla n’en revient toujours pas des propos d’Éric Zemmour à son égard. Sur Twitter, ce lundi 25 octobre, la jeune femme n’a pas hésité à tacler le polémiste sur ses éventuelles ambitions présidentielles.

Nabilla

Nabilla n’oubliera jamais. La jeune femme de 29 ans a parcouru un long chemin depuis ses débuts dans la télé-réalité et son buzz dans Les Anges de NRJ12 avec son « Bonjour ! ».

Non, mais allô quoi ! Tu es une fille, tu n’as pas de shampoing ? Désormais véritable femme d’affaires et influenceuse, la femme de Thomas Vergara est aussi l’heureuse maman de la petite Milann. Un véritable aboutissement pour la jeune femme qui a su concrétiser tous ses projets. C’est aussi une belle revanche sur la vie pour Nabilla, qui était raillée par certains pour faire l’apologie de la culture du vide. C’était notamment le cas d’Eric Zemmour.

Nabilla malade

Il y a quelques années, dans l’émission de Pascal Praud, le polémiste et écrivain avait même eu des mots très durs à son égard. C’est une pauvre fille, avait-il déclaré. C’est pas méchant, c’est gentil ! J’ai de la tendresse, c’est triste. Elle est propulsée comme ça et se croit très intelligente alors qu’en fait elle ne maîtrise rien. C’est pour ça que je dis pauvre fille.

Quand on assume d’être candidat à la présidentielle.

Éric Zemmour origine

Si Nabilla a encore cette déclaration en travers de la gorge, ses fans aussi. Un internaute a publié l’extrait du discours d’Éric Zemmour sur Twitter, en commentant : Il y a six ans, quand Zemmour a dit que Nabilla est une pauvre fille, franchement. Il pense qu’il va être le futur président de la République, peut-on lire sur le réseau social. Lorsqu’elle a redécouvert le discours très dur de l’écrivain à son égard, Nabilla a réagi. Cette dernière en a profité pour lui envoyer un gros tacle. Cher libraire, Eric Zemmour, je gère mon entreprise aussi bien que la vôtre, a-t-elle écrit.

La jeune femme a également titillé l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché sur ses potentielles ambitions politiques et ses récents propos polémiques sur sa volonté d’interdire les prénoms étrangers en France. Quand tu supposeras que tu seras candidat à la présidentielle, on en reparlera. Vive les prénoms étrangers et vive la France, a-t-elle conclu. Un message soutenu par de nombreux internautes.

Nabilla : cette relation très particulière entre son fils Milann et sa mère Marie-Luce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Le petit Milann Vergara fêtera son deuxième anniversaire dans deux jours. Pour l’occasion, Nabilla a invité une grande partie de sa famille à Dubaï. Parmi eux, sa mère Marie-Luce, qui entretient une relation très particulière avec son petit-fils.

Nabilla a parcouru un long chemin depuis sa participation à L’Amour est aveugle. Une émission qui lui a ouvert les portes du monde de la téléréalité, et qui lui a permis de rencontrer l’homme de sa vie en 2013 : Thomas Vergara. C’est dans la saison 5 des Anges que la jeune femme originaire de Suisse a rencontré son beau brun. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Si Nabilla et Thomas ont connu une période très compliquée, leur amour a toujours été plus fort que tout. Après un petit mariage à Londres en 2019, le couple est devenu pour la première fois parents d’un petit garçon le 11 octobre 2019. Un adorable bébé prénommé Milann, qui participe quotidiennement à leur bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Depuis, Nabilla a tout mis en œuvre pour satisfaire les moindres besoins de son fils. Vêtements de luxe, jouets à gogo, voyages autour du monde. Rien n’est trop beau pour le petit Milann Vergara, qui fêtera son deuxième anniversaire dans deux jours. Sur Snapchat ce 8 octobre, la femme de Thomas a expliqué qu’elle avait tout organisé pour l’anniversaire de son petit garçon. Et si Milann a eu droit à une fête somptueuse l’année dernière, les choses seront beaucoup plus calmes cette année. Même si cela n’a pas empêché la jolie brune d’inviter une grande partie de sa famille à Dubaï !

Elle a passé beaucoup de temps avec Milann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Si Mamie Livia ne fera pas le déplacement aux Émirats arabes unis, le petit garçon retrouvera sa grand-mère adorée, Marie-Luce. Sur Snapchat ce samedi 9 octobre, Nabilla a évoqué avec émotion le lien très spécial qui unit son fils et sa maman. Je suis tellement heureuse. Il la réclame souvent. Ils sont très proches. Elle passe beaucoup de temps avec lui, a confié la jolie brune. Comme l’explique la starlette, Marie-Luce Grange vit entre Genève et Dubaï.

Nabilla

Sa fille lui a offert un appartement, ce qui lui permet de venir voir son petit-fils quand elle le souhaite. Et du coup, elle a passé beaucoup de temps avec Milann. Vous savez, quand nous étions en lune de miel à Ibiza, et même beaucoup d’autres fois. Elle est très cool avec son petit-fils. Il l’aime beaucoup et il la réclame ! Il dit « Mamimou, Mamimou ». Donc elle est dans l’avion, elle vient. Je suis tellement heureuse, s’exclame Nabilla avec joie. Un anniversaire placé sous le signe des retrouvailles.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.