Nabilla dévoile sa silhouette après son deuxième accouchement, juste parfaite !

2022 rime avec bonheur pour Nabilla Benattia. Ou avec Leyann ! En février dernier, la veille de son trentième anniversaire, la femme de Thomas Vergara annonçait qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Pendant plusieurs mois, l'influenceuse a documenté sa grossesse sur les réseaux sociaux, entre clichés de son ventre qui grossit et autres petites confidences.

Cela fait dix jours que Nabilla Benattia a accouché. Et ce 16 juin sur Snapchat, l’influenceuse a dévoilé sa silhouette post-accouchement et était très heureuse de révéler qu’elle n’avait pas de vergetures sur le ventre.

Les internautes ont pu découvrir les nombreux symptômes dont souffrait la future maman. En effet, Nabilla a fait plusieurs allers-retours à l’hôpital durant sa deuxième grossesse, car elle présentait de nombreuses carences.

Ce n’était donc pas un secret que la jolie brune était très impatiente d’accoucher. Une naissance qui s’est déroulée en France, pour de nombreuses raisons, et qui était prévue par césarienne. Et le jour de la grande rencontre est arrivé comme prévu, le 5 juin dernier. Une heureuse nouvelle pour Nabilla et Thomas, qui ont découvert le sexe de leur deuxième enfant.

Nabilla

Je suis un peu émotive, fatiguée. Il y a beaucoup de choses. Je n’ai pas trop parlé ces derniers temps. J’ai vraiment apprécié. C’étaient des moments. Je n’ai pas les mots. Je ne pensais pas les vivre un jour tellement ils étaient beaux, a déclaré la petite-fille de Livia quelques jours après la naissance de son deuxième fils.

Nabilla, fière de sa nouvelle silhouette

Cela fait déjà dix jours que le petit Leyann est né et Nabilla est complètement éprise de lui. Pour ce deuxième bébé heureux, l’ancienne star de télé-réalité s’est offert un petit plaisir. Un photoshoot de bébé ! Je n’ai pas pu le faire pour son frère alors j’avais vraiment envie de le faire. J’ai fait des petites photos de bébés, quand ils sont nés et qu’ils sont trop beaux et qu’ils dorment, s’est-elle exclamée sur Snapchat. Confidence pour confidence, Nabilla en a profité pour dévoiler sa silhouette dix jours avant la césarienne.

Nabilla silhouette

Ce n’est pas trop mal. Il y a encore beaucoup d’affaissement sur les côtés, la peau n’est pas du tout ferme. Je prends vraiment mon temps. J’ai encore la petite ligne. Si je me souviens bien, elle a mis deux ou trois mois à disparaître. J’ai beaucoup de chance, cela fait dix jours que j’ai accouché et je n’ai pas de vergetures sur le ventre. J’en ai un peu sur les fesses, a-t-elle révélé. Nabilla, une jeune maman à qui tout sourit.

Nabilla révèle un rare cliché de ses parents ensemble

Une chose est sûre, Nabilla n’est pas prête d’oublier le jour de son mariage. Et pour cause, malgré l’absence de son frère Tarek, la jeune femme a pu profiter de la présence exceptionnelle de Khoutir, son père, avec qui elle avait perdu le contact depuis plusieurs années. La raison ? Le cadre de l’ONU n’a pas supporté les débuts de sa fille dans le monde de la télévision.

A 20 ans, comment faire face à un père qui vous rejette devant la France entière, vous critique et refuse de vous parler ? J’avance sans lui, contrainte et forcée, avait confié Nabilla en 2016 dans les colonnes de Paris Match.

Heureusement, les deux se sont depuis réconciliés. Ils semblent également vouloir rattraper le temps perdu. Mon papa est fier de moi, c’est la plus belle des récompenses pour moi, confiait la maman du petit Milann sur Snapchat en octobre 2020. Le 6 juillet dernier, Khoutir Benattia faisait également partie des nombreux invités du mariage de Nabilla et Thomas Vergara. L’événement a été immortalisé dans le documentaire Nabilla : Unfiltered, diffusé sur Amazon Prime depuis le 26 novembre, et dans plusieurs photos.

parents de Nabilla

Nabilla entourée de ses deux parents : une photo rare dévoilée

Très proche de ses millions de followers sur les réseaux sociaux, Nabilla n’hésite pas à dévoiler des photos rares de ses proches. Ce jeudi 9 novembre, la jeune femme a publié l’une de ses photos préférées prise le jour de son mariage avec Thomas Vergara. Le cliché met en scène Marie-Luce Grange, sa mère, et Khoutir, son père.

Voici une photo très rare de mes deux parents et moi, a révélé la star des réseaux sociaux dans une Story sur Instagram. Un cliché tendre où chacun apparaît souriant, semblant être loin des disputes qui ont, un temps, particulièrement perturbé leur famille.