Nabilla cambriolée ! gros rebondissement dans cette affaire.

La police a arrêté deux suspects. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir Nabilla et son mari Thomas Vergara. L’enquête sur le cambriolage qui a eu lieu pendant leur mariage a visiblement bien avancé. A tel point que la police vient d’arrêter deux personnes.

Nabilla

L’étau se resserre autour des hommes à l’origine de l’incroyable cambriolage qui a eu lieu le jour du mariage de Nabilla et Thomas Vergara.

Nabilla révèle tout concernant son cambriolage lors de sa nuit de noce. Comme le révèlent nos confrères de 20 Minutes, deux suspects ont été interpellés ce lundi 20 septembre 2021 par les gendarmes de l’Oise et devraient être présentés au parquet ce mardi après-midi. C’est un sacré rebondissement dans cette affaire Nabilla.

Le drame a eu lieu le 6 juillet 2021, alors que les parents de Milann (bientôt 2 ans) se sont mariés devant leur famille et leurs amis au château de Chantilly (Oise), deux ans après leur mariage discret à Londres.

Nabilla et thibault

Le vol a eu lieu pendant la nuit et plus précisément dans la chambre des amoureux. Le préjudice a été estimé à environ 170 000 euros.

Quelques jours après le vol, une source proche du dossier a déclaré à People Act Magazine qu’un individu avait escaladé un des murets de l’hôtel, puis était monté sur le toit et avait accédé à la chambre de Nabilla et Thomas Vergara par la fenêtre qui était ouverte.

Selon les caméras de surveillance, le voleur a jeté des objets par la fenêtre, probablement des affaires du couple ou des cadeaux de mariage. En outre, des empreintes de pas avaient été repérées près du muret.

Nabilla cambriolee

Comme deux personnes ont été arrêtées, il y a tout lieu de penser que le voleur avait un complice.

Cette bonne nouvelle devrait réjouir Nabilla et son mari, même si elle risque de les replonger dans cette terrible journée.

« C’était un traumatisme, c’était le jour de notre mariage, on ne veut pas garder en tête le fait que des gens sont venus nous cambrioler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à côté avec la porte ouverte, puisqu’il s’agissait de chambres communicantes », a déclaré Nabilla sur les réseaux sociaux.

Nabilla traumatisée : « On ne retournera jamais vivre en France ».

Nabilla et Thomas Vergara ont vécu le pire le jour de leur mariage. Le 7 juillet dernier, le couple a été victime d’un cambriolage au château de Chantilly.

Deux mois plus tard, la jeune maman a révélé de nouveaux détails sur cette épreuve et l’avancée de l’affaire judiciaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla Vergara ne s’est pas remise du terrible choc causé par le cambriolage, qui a eu lieu le jour de son mariage.

Le 7 juillet, la jolie brune et son amoureux Thomas Vergara ont dit « oui » pour la deuxième fois lors d’une somptueuse cérémonie au château de Chantilly.

Malheureusement, leur conte de fées a tourné au cauchemar lorsqu’un ou des voleurs se sont introduits dans leur chambre d’hôtel et ont dérobé 150 000 euros de biens, dont leurs cadeaux.

Sur Snapchat, Nabilla l’ancienne candidate de télé-réalité s’est souvenue de cette terrible journée. « J’ai plein de gens qui me posent des questions sur le cambriolage, je préfère vous répondre clairement : on veut oublier, attaque d’emblée Nabilla.

« C’était un traumatisme, c’était le jour de notre mariage, et nous ne voulons pas garder en tête le fait que des gens sont venus nous voler, avec notre petit garçon qui dormait à côté avec la porte ouverte, parce qu’il s’agissait de chambres communicantes », explique Nabilla la maman de Milann (1 an et demi).

Nabilla raconte : « J’aurais préféré être dans la chambre plutôt que mon fils », dit-elle, apparemment désemparée par cette triste journée qui aurait pu mal se terminer pour son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Celle qui partage sa vie avec Thomas Vergara admet qu’il n’y a « pas eu de progrès » dans la procédure judiciaire.

« On laisse la police faire son travail, on la respecte et on n’a pas à interférer dans son travail. Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sûr », déclare celle qui vit aux Émirats arabes unis avec sa petite famille.

« Je suis triste de le dire mais c’est la vérité. J’ai beaucoup d’amis qui ont été volés, des gens qui ont des enfants à la maison… Nous ne retournerons jamais vivre en France. En tant que personnalités publiques, nous avons un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger », a-t-elle expliqué à ses followers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Très remontée, la fondatrice de Nabilla Beauty a confié que plusieurs de ses amies de la télé-réalité ont également été intimidées et volées et que leur départ à l’étranger est la conséquence de ces menaces.

« Tout le monde s’étonne de notre départ mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez que nous avons tous, sans exception, été volés, cambriolés, séquestrés ou menacés… C’est fatigant et ça n’arrive pas qu’aux personnes célèbres ! ».

Si Nabilla et Thomas Vergara ne souhaitent plus venir vivre en France, ils ne ferment pas la porte à l’Angleterre ou aux États-Unis.

« Nous adorons ce pays et nous y sommes en sécurité, comme à Dubaï. Il faut arrêter de se voiler la face. La France est hors de question », conclut-elle.

Pour rappel, des montres, des bijoux et des cadeaux de mariage ont été dérobés lors du mariage, notamment toutes les affaires de Thomas Vergara et Nabilla. Le ou les auteurs du vol sont passés par le toit et se sont glissés par « une simple fenêtre laissée ouverte », comme le rapportait People Act Magazine à l’époque.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.