Nabilla Benattia révèle sa grande dépression pendant sa lune de miel.

Nabilla Benattia

Après avoir célébré une fête conforme à un véritable conte de fées, Nabilla et Thomas Vergara se sont rendus à Ibiza.

En dépit de la splendeur de cette destination, la toute jeune mariée souhaite y revenir. Les raisons ? Le people Act Magazine dévoile les secrets de cette histoire !

Depuis quelques jours, Nabilla a vécu de réelles émotions. Alors que celle-ci est en ce moment en voyage de noces avec son partenaire Thomas Vergara, la célèbre dame ne donne pas l’impression de pouvoir en savourer complètement. Les aveux de la part de son conjoint préoccupent par ailleurs les utilisateurs d’Internet qui font un suivi minutieux de leur relation pendant quelques années. L’ex-star de la télé-réalité, risquerait-elle de faire une énorme crise de dépression ? Les précisions au cours des lignes suivantes !

Nabilla Benattia

Une cérémonie de mariage magique.

Voici maintenant plusieurs jours, Nabilla a de nouveau découvert la splendeur du bonheur conjugal. Avec son partenaire, elle avait en effet choisi de réaménager une grande fête pour honorer leur mariage… Mais en présence, pour cette fois, de leurs proches et de toute la famille. Un instant à la hauteur d’un véritable rêve que Nabilla et son époux ont minutieusement organisé. Pour cela, le duo est retourné de Dubaï, leur domicile principal, à Paris. Une opportunité qui leur permet à la fois de bénéficier une nouvelle fois de la présence de leur famille et de se reconnecter à leurs origines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Enfin, le fait est que la toute nouvelle célébration du mariage de Nabilla et Thomas a été féerique ! Tant au niveau du soin apporté au choix de sa robe que dans les petits détails de la soirée, le foyer a veillé à vivre un moment de grand rêve. Un événement que n’ont pas manqué de raconter les 2 inséparables à leurs admirateurs et admiratrices via les réseaux sociaux. Les images de ce temps à deux ont suscité beaucoup de commentaires de leurs adeptes.

Les deux amoureux en voyage de noces et la situation dramatique pendant le mariage.

Cerise sur le gâteau, le petit couple est désormais en lune de miel. Pendant que la France se débat contre la pandémie, Thomas Vergara a su trouver la parade pour partir avec sa belle à Ibiza. La destination au soleil qui ne pourra que réussir à Nabilla après tout ce qui a été stressé lors des préparations et des événements survenus récemment. Car oui, rappelons qu’après avoir vécu un immense instant de félicité, le duo a aussi vécu une sacrée peur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Comme chaque mariage, celui de Nabilla et Thomas Vergara a eu ses moments de tragédie. Effectivement, pendant que la soirée allait, bon train, le marié n’a pas compris qu’il venait d’être confronté à un réel malheur. La maman de la jeune mariée explique être venue dans leur chambre tardivement pour rapporter des présents de mariage et autres affaires. Une activité tout à fait ordinaire en attendant. Mais quelle surprise quand, un peu plus tard, elle retourne et réalise que de multiples objets parmi ceux qu’elle avait apportés ont totalement volatilisé !

Leur fils était dans une chambre côte à côte de la chambre où s’était passé le vol.

Le duo ne tarde pas à prévenir la police pour que soit ouverte une procédure de vol avec effraction. Ils sont profondément choqués, mais ceci ne les arrête pas de savourer ce jour. Comme ils vont l’indiquer par la suite, ce sont les biens pour une valeur de 150 000 euros parmi lesquels se trouvent des joyaux et des sacs qui ont été dérobés dans leur pièce à cette époque. Mais cette raison n’est pas unique à leur désarroi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Il apparaît en fait que le petit Milann se situait dans la pièce voisine au moment où les braqueurs ont pénétré dans leur logement. Voilà de quoi préoccuper encore davantage Nabilla et son mari puisque leur fils était donc en péril. Et même si aucun drame ne lui a été fait après cette affaire, les parents ne se sentent pas forcément sécurisés par rapport à leur fils. Un cas qui est par ailleurs très stressant actuellement pour Nabilla qui est en voyage de noces.

Même si c’est un endroit merveilleux, Nabilla voudrait partir de là.

En effet, que ce soit sous le soleil ou à travers les superbes panoramas découverts à Ibiza, Nabilal a de quoi se réjouir. Pourtant, pour la jeune femme, la lune de miel se transforme très vite en une véritable cause de tension ! “Nous sommes venus pour nous relaxer, nous amuser ensemble… Et au bout du compte, elle est encore plus tendue que d’habitude”, a raconté Thomas Vergara dans une publication sur Snapchat le lundi 12 juillet dernier. Et pour une raison bien précise ? Le petit Millan est demeuré auprès de toute la famille en France tandis qu’ils ont pris l’avion pour se rendre dans ce paradis.

Suite au rude épreuve que ces derniers ont traversée, Nabilla aurait commencé à être très inquiète au sujet de son fiston. “Je me dis que je dois forcément beaucoup lui manquer (…) je visualise un peu mon fils qui nous chercherait un peu partout et cela me met en colère” confiait-elle de son côté. Effectivement, pour cette jeune mère qui a pourtant eu pour habitude de se déplacer en compagnie de son fils, la distance à parcourir est loin sans doute d’être évidente. Elle en vient même à lancer “je veux rentrer” à son époux avant de reprendre son calme sur ce point.


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.