Nabilla : Voici l’argent qu’elle gagne avec ses placements de produits ! incroyable.

Avec plus de six millions de followers sur Instagram, Nabilla est l’une des personnalités françaises les plus influentes du Web. Un pouvoir qui rapporte gros, à en croire le documentaire La face cachée de Nabilla, diffusé ce mardi 14 septembre sur RMC Story.

Nabilla

Le phénomène Nabilla Benattia a été découvert par les téléspectateurs sur le petit écran. Près de dix ans après sa première apparition dans L’amour est aveugle sur TF1.

Nabilla n’a plus besoin de la télévision pour exister auprès de son public. Depuis plusieurs années, l’épouse de Thomas Vergara appelle régulièrement ses fans sur leur téléphone. Pas de “Bonjour ! Pas de “Bonjour, quoi ?” à l’autre bout du fil, mais des bribes de son quotidien avec son mari et son adorable fils Milann distillées sur ses différents réseaux sociaux.

Très connectée, Nabilla n’hésite jamais à répondre aux questions de ses followers et en profite également quand c’est nécessaire pour mettre les choses au clair avec ses détracteurs.

Nabilla salaire

Il y a quelques jours, c’est pour leur expliquer une dernière fois pourquoi elle ne s’installera jamais en France avec sa famille qu’elle a empoigné son meilleur ami, son smartphone. “En tant que personnalités publiques, nous avons un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout, c’est mon rôle de mère de le protéger”, a déclaré Nabilla sur Snapchat. Tout le monde s’étonne que nous partions, mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez que nous avons tous, sans exception, été volés, cambriolés, kidnappés ou menacés…. C’est fatiguant et ça n’arrive pas qu’aux gens célèbres !

Nabilla argent

Les affaires juteuses de Nabilla Vergara

Peu de temps après la naissance de la prunelle de leurs yeux, les Vergara ont déménagé – comme d’autres célébrités révélées par la télé-réalité – à Dubaï. Cette nouvelle aventure est passionnante pour les petits shampooings de Nabilla – qui ont tout suivi, de son arrivée aux EAU aux travaux de leur incroyable maison. Et quand Nabilla et Thomas quittent leur nid douillet, c’est pour emmener leurs millions d’abonnés vers d’autres destinations paradisiaques. Et pour s’offrir ce style de vie luxueux, la mère de Milann a réussi à gérer sa propre entreprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Elle est passée du statut de starlette de la télé à celui de femme d’affaires avec sa propre marque de cosmétiques et, surtout, à celui d’une des plus importantes influenceuses françaises. Un statut qui lui rapporterait beaucoup d’argent selon les informations révélées dans le documentaire La face cachée de Nabilla, diffusé ce mardi 14 septembre à 21h05 sur RMC Story. Une publication sponsorisée sur les réseaux sociaux serait en effet facturée 6 000 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Avec trois placements de produits quotidiens, elle empocherait 18 000 euros par jour et son salaire mensuel avoisinerait les 400 000 euros. De quoi rendre Nabi-Nabilla folle !

Nabilla Benattia : “On n’a pas besoin de carte d’assurance maladie” :

Très critiquée, Nabilla Benattia explique pourquoi elle a accouché en France

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne reviendront pas s’installer en France. Critiquée pour sa dernière déclaration, la mère de Milann a expliqué pourquoi elle a donné naissance à son fils à Paris, tout en évoquant la carte Vitale.

Mais bonjour, s’il y a bien une chose que Nabilla Benattia ne supporte plus, c’est de se justifier. En juillet dernier, en plein mariage avec Thomas Vergara, un individu s’est introduit dans la chambre d’hôtel du couple. Des montres, des sacs à main de luxe et des bijoux ont été volés alors que les jeunes mariés faisaient la fête. Bouleversés, les parents de Milann ont décidé de poursuivre leur lune de miel, mais ont décidé de ne pas révéler l’endroit exact où ils séjournaient. Une triste expérience pour les jeunes mariés, qui en sont encore marqués deux mois plus tard.

Ce 6 septembre sur Snapchat, Nabilla Benattia a expliqué qu’ils n’avaient pas l’intention de retourner vivre en France. “Nous ne retournerons jamais vivre en France. En tant que personnalités publiques, nous avons un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger. Tout le monde s’étonne de notre départ, mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez que nous avons tous, sans exception, été volés, cambriolés, séquestrés ou menacés… C’est fatigant et ça n’arrive pas qu’aux gens célèbres !

Nabilla

“J’aurais eu besoin de comprendre”

Et ce 9 septembre sur Snapchat, la femme de Thomas Vergara Nabilla en a remis une couche. “Ça me fait un peu rire parce que j’ai dit que je ne reviendrais jamais vivre en France pour des raisons de sécurité, et il y a des gens qui parlent de carte Vitale”, s’est étonnée la jeune mariée. Mais la petite famille Vergara n’a pas du tout besoin de la carte Vitale ! “Mes amis, mon mari, ma famille et moi avons une assurance internationale des Nations unies. Mon papa travaille à l’ONU, je ne sais pas si vous êtes au courant. L’ONU, c’est l’ONU. L’ONU est l’ONU”, a répété la star découverte dans L’amour est aveugle.

Par ailleurs, la femme et les enfants du chanteur vivent à Dubaï depuis deux ans, et Nabilla fait désormais partie de la famille. Elle a déclaré qu’elle était “très heureuse d’être ici” et qu’elle était “très heureuse d’être ici”, et qu’elle était “très heureuse d’être ici”, et qu’elle était “très heureuse d’être ici”. L’occasion pour elle de revenir sur la naissance de Milann à Paris le 11 octobre 2019, juste avant de s’installer à Dubaï. La jeune maman a expliqué qu’elle avait tout simplement peur d’accoucher dans un pays dont elle ne maîtrisait pas la langue. “S’il y avait des complications. Je ne connais pas les termes médicaux. Donc si mon bébé avait un problème… J’aurais eu besoin de comprendre, juste des amis”, a-t-elle partagé, ajoutant qu’elle voulait que sa grand-mère Livia, qui est “très âgée”, puisse voir Milann, tout comme la famille de Thomas Vergara. Une déclaration claire.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.