Muriel Robin en mode survie et sous antidépresseurs ! la vérité.

Invitée dans l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur Europe 1, Muriel Robin est revenue sur un mal qui la ronge depuis plusieurs années : la dépression. Un sujet qu’elle n’a jamais caché par le passé, sur lequel l’humoriste de 66 ans s’est à nouveau exprimée auprès d’Isabelle Morizet.

Muriel Robin

Au micro d’Isabelle Morizet, Muriel Robin est revenue sur sa dépression. Une pathologie qui ronge l’humoriste de 66 ans depuis plusieurs années.

Concernant sa dépression, Muriel Robin a d’abord partagé qu’elle avait beaucoup de difficultés à vivre avec : Quand on se met de la pommade, ça va mieux.

Muriel Robin age

Mais le bobo est toujours en dessous. Et quand la blessure vient de la petite enfance, tout le monde peut la comprendre, la pommade qu’est le public apporte du répit, mais ne guérit pas.

Selon Muriel Robin, la reconnaissance publique a été une solution temporaire au fil des années.

Ça apaise, mais ça ne soigne pas le fond du problème, a déclaré l’épouse d’Anne Le Nen.

Muriel Robin en dépression.

Depuis son plus jeune âge, Muriel Robin souhaite entrer dans le monde du cinéma et a souvent entretenu ce désir très enfantin. Ce désir s’explique désormais par son ancien besoin de reconnaissance.

Aujourd’hui très appréciée du public français, la star engagée dans la lutte contre les violences faites aux femmes s’est ensuite confiée sur son traitement :

Je suis dépressive, j’ai toujours eu ça en moi. Je suis sous antidépresseurs, je le dis, et ce sera pour le reste de ma vie.

Un médicament qu’elle n’imagine pas arrêter. Je ne peux pas vivre sans antidépresseurs. J’ai essayé de me passer des antidépresseurs, mais ça ne marche pas.

Ça ne marche plus, a-t-elle ensuite conclu, précisant qu’elle se sent normale aujourd’hui. Au cours de sa carrière, Muriel Robin a souvent partagé les quelques histoires traumatisantes qu’elle a vécues dans sa vie.

Le 26 octobre dernier sur France Inter, elle a partagé le jour où elle a été touchée par un prêtre. Un épisode marquant pour celle qui a récemment inauguré sa statue au Musée Grévin.

Muriel Robin sera-t-elle un jour maman ? Elle fait le point sur son projet d’enfant.

Elle n’a jamais caché son désir quelque peu tardif d’avoir un bébé, mais où en est exactement la populaire Muriel Robin ? L’humoriste et comédienne a accordé une interview a People Act Mag. Bientôt un bébé avec sa femme Anne Le Nen ? Elle répond !

Heureuse en couple depuis plusieurs années, Muriel Robin aurait aimé que cette belle histoire se poursuive avec un enfant. Mais la star, aujourd’hui âgée de 66 ans, l’avoue : ce beau projet de vie est tombé à l’eau.

Alors qu’elle avait plusieurs options sur la table, il semble qu’elle ait malheureusement attendu trop longtemps.

La star a fait des confidences franches à People Act Mag, lorsqu’elle a été interrogée sur son désir d’avoir des enfants. Non, c’est passé. Je pense qu’il y a un âge pour être mère.

J’ai l’âge d’être grand-mère. Donc c’est trop tard. Mais si j’avais ma vie à refaire, j’aurais un enfant plus tôt. Malheureusement, cela ne s’est pas produit.

C’est comme ça, nous a dit Muriel Robin avec une grande et touchante sincérité.

Il est vrai que si elle avait voulu réaliser ce projet de vie, elle aurait pu envisager plusieurs options plus tôt, de la grossesse naturelle elle a été enceinte une fois mais a fait une fausse couche à la PMA ou à l’adoption.

Muriel Robin et les enfants !

Muriel Robin

Muriel Robin, qui est mariée à sa compagne Anne Le Nen depuis février 2021, se consacre à d’autres plaisirs de la vie. Avec sa femme, ils vivent entre Paris et la Corse, et leur petite famille a récemment accueilli un nouveau membre.

Poupy fait un tabac sur Instagram. On l’appelle fifille. Elle est drôle, elle est mignonne. Ce petit chien de 5 mois m’apporte de la joie, de l’amour. Vive les animaux, ajoute la star de I Love You Coiffure.

Et, entre deux moments agréables passés avec sa famille, Muriel Robin se consacre également à sa carrière. Celle qui a longtemps déploré son absence du cinéma, a créé une société de production dans laquelle elle collabore avec sa femme Anne. De quoi décrocher les rôles que les autres ne lui proposent pas.

Muriel Robin devrait apparaître sur le petit écran dans deux projets : Doutes (Arte) et Mon Ange (TF1). Elle tourne également actuellement Ils s’aiment (ou presque), une adaptation télévisée de la célèbre trilogie de pièces de théâtre Ils s’aiment, Ils se sont aimés, et Ils se ré-aiment, pour TF1.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.