Mireille Mathieu : la célèbre chanteuse serait dans état de santé très inquiétant !

La célèbre chanteuse Mireille Mathieu n’est pas au mieux de sa forme. Et le nouvel enfermement annoncé par Emmanuel Macron ne devrait pas l’aider.

Mireille Mathieu

Mireille Mathieu n’est pas mieux de sa forme selon un célèbre magazine français, on vous révèle tout à son sujet et avec les détails …

Mireille Mathieu angoisse ! Lors d’une énième intervention télévisée, le chef de l’État a annoncé un nouveau confinement total avec deux innovations principales : les commerces classés non essentiels pourront rouvrir, avec des horaires élargis jusqu’à 21 heures ; les particuliers pourront désormais s’éloigner de 20 kilomètres de leur domicile pour une durée de trois heures.

Mireille Mathieu nue

Ce nouveau dispositif, qui prend fin le 15 décembre, sera un grand réconfort pour Mireille Mathieu. A 74 ans, comme elle l’a confié elle-même au Journal du dimanche, la légende de la musique française supporte mal d’être enfermée. Cette situation a fait remonter à la surface des angoisses qu’elle pensait avoir surmontées.

grave maladie

Largement perturbée depuis le début de l’enfermement, Mireille Mathieu dit être devenue insomniaque. Un problème auquel elle avait été confrontée lors de la disparition de sa mère. Je ne sais pas si c’est dû à l’enfermement ou au manque d’enfermement. Mais quelle situation pénible”, a déclaré la chanteuse, qui s’est réfugiée dans la prière pour surmonter sa solitude.

Elle avoue également qu’elle parle à sa mère décédée, “comme la Vierge Marie, pour qu’elle puisse nous aider, nous protéger”. Pour passer le temps, Mireille Mathieu se tourne également vers sa télévision, son fidèle compagnon. La chanteuse ne rate jamais le journal de 13 heures sur TF1. Mais ses programmes préférés sont aussi “Les 12 coups de midi, Le jour du seigneur, des chiffres et des lettres” et le talk-show de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste.

Autre souci que lui cause l’enfermement : sa coupe de cheveux, désormais difficile à entretenir. La chanteuse ne les a pas séparés depuis les années 1960 et se rend habituellement chez son coiffeur tous les dix jours. Alors, pour faire face à la situation et sauver sa frange, elle fait appel aux services de sa sœur, avec qui elle vit.

La coupe de cheveux de Mireille Mathieu, toujours parfaitement en place, est souvent comparée à un bol, parfois à un casque. Je n’ai jamais changé ma tête. Parce que je me sens bien avec et que c’est une coiffure intemporelle”, explique la chanteuse. ”La preuve, c’est que beaucoup de mannequins sur les podiums ont des cheveux comme les miens”, disait-elle en 2015.

Mireille Mathieu

Mireille Mathieu a fêté son 75e anniversaire à l’Hôtel d’Europe à Avignon.

Hier, la chanteuse aux 200 millions de disques a fêté ses 75 ans en famille. A l’Hôtel d’Europe, un hôtel 5 étoiles du centre d’Avignon où elle a ses habitudes, la meilleure amie des colombes a reçu pour l’occasion la visite des deux principales chaînes de télévision russes et du magazine allemand Bunte.

“La Provence” était également de la partie, ainsi que Mireille Mathieu et son gigantesque gâteau d’anniversaire, confectionné par la pâtissière Sophie Poulain. Ces derniers mois, l’artiste internationale est revenue vivre à Avignon avec ses frères et sœurs. Dans cinq mois, en décembre, si la pandémie le permet, elle reprendra la route pour se produire en Slovaquie et en République tchèque. “Le contact avec le public me manque tellement. C’est une grande histoire d’amour. Chaque matin, je fais mes vocalises à la maison. Bien sûr, avant, je prends soin de fermer les fenêtres” a-t-elle confié hier à “La Provence”.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.