Mimie Mathy : ses problème de santé qui met à mal tous ses projets !

Au fil des années, Mimie Mathy est devenue l’une des actrices les plus populaires du petit écran. En parallèle, elle utilise fréquemment sa notoriété pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Comme les Enfoirés ! Malheureusement, pour la prochaine édition, ses acolytes risquent de devoir se passer de ses services.

Mimie Mathy

Mimie Mathy était sur l’antenne d’Europe 1. Faisant partie des visages emblématiques des Enfoirés, l’actrice a pourtant partagé une terrible nouvelle à ce sujet.

Le prochain spectacle intitulé Un air d’Enfoiré aura lieu du 20 au 24 janvier 2022 dans le sud de la France. Six concerts sont déjà prévus à l’Arena de Montpellier.

Mimie Mathy santé

Lundi 27 décembre, Mimie Mathy s’est confiée ouvertement à Europe 1 sur ses problèmes de santé. Elle devra bientôt subir une opération chirurgicale et du repos sera nécessaire.

Mimie Mathy malade ?

Cette année, je ne suis pas sûre d’être là, mais je fais tout ce que je peux, a assuré l’épouse de Benoist Gérard. C’est juste un contrôle de routine pour mon dos qui est bizarrement détraqué. J’espère être là révèle Mimie Mathy, mais ce n’est pas sûr.

En cette période de crise sanitaire, la prudence est de mise. Les spectateurs devront présenter un laissez-passer sanitaire et suivre le spectacle assis. Malgré l’augmentation du nombre de cas de Covid en France, la vente des billets a tout simplement explosé : Les billets se vendent bien, a déclaré l’actrice.

Le public nous a vraiment manqué l’année dernière. En tout cas, Mimie Mathy peut compter sur le soutien indéfectible de son mari Benoist Gérard, qui s’épanouit dans le milieu viticole. Depuis plusieurs années, les tourtereaux filent le parfait amour.

Complémentaire et fusionnel, le duo s’est visiblement trouvé. Nous partageons deux univers aux antipodes mais, contrairement aux couples intérimaires qui se séparent dès que l’un ne fonctionne pas aussi bien que l’autre, je crois que cette différence nourrit notre relation, soulignait-elle dans les colonnes du Journal du dimanche. Un bonheur qui fait rêver !

C’est la première fois que j’en vois un, j’ai été dans l’obligation de gagner ma vie.

Mimie Mathy a le sourire aux lèvres. Et si elle est connue de tous les Français, elle reste une femme ordinaire, du moins le dimanche. La célèbre interprète de Joséphine ange gardien est plutôt discrète sur sa vie privée, mais elle a accepté de faire une petite exception lors de son entretien avec le Journal du dimanche, publié le 26 décembre.

Pour elle, le dimanche est sacré. C’est le jour sans réveil : on traîne avec mon mari, petit déjeuner au lit et plus si affinités, a-t-elle déclaré, amusée. a-t-elle déclaré, amusée.

Entre Benoist Gérard et Mimie Mathy, c’est le coup de foudre et l’ancien restaurateur continue d’offrir chaque semaine un bouquet de fleurs à celle qu’il aime. En semaine, ils vivent à distance. Il habite près de Vaison-la-Romaine, dans le Vaucluse, après s’être reconverti dans la viticulture, et elle vit à Paris.

D’ailleurs, l’actrice Mimie Mathy déménage ce lundi 27 décembre pour retrouver son quartier préféré de la capitale, le 9e arrondissement. Les kilomètres qui les séparent leur permettent de mieux se retrouver le week-end. L’actrice est très fière de l’homme qui partage sa vie. Il s’est lancé dans la vigne sans rien y connaître, juste avec le goût des bonnes choses. Quinze ans plus tard, son vin biodynamique est référencé dans des restaurants étoilés, a-t-elle expliqué.

Un couple soudé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Morgane 🐾 (@morgane_niel)

Leurs différences sont une force pour Mimie Mathy. Cette amoureuse de la ville a dû s’adapter, comme elle le confie au JDD. Néanmoins, leurs carrières diamétralement opposées semblent les rapprocher.

Nous partageons deux univers qui semblent aux antipodes, mais contrairement aux couples de comédiens qui se séparent dès que l’un fait moins bien que l’autre, je crois que cette différence nourrit notre relation. Mariés depuis 2005, l’humoriste et Benoist Gérard forment un couple très uni qui aime garder son jardin secret.

Entre eux, ce fut le coup de foudre. L’humoriste Mimie Mathy a invité un spectateur à la rejoindre sur scène et cet homme n’était autre que l’ancien restaurateur.

Mimie Mathy

Il y a des gens que l’on a l’impression de connaître depuis toujours, et pourtant on les rencontre pour la première fois, a confié l’actrice de 64 ans à Paris Match, avant d’ajouter : C’était encore plus fort. C’était comme si cette personne était déjà en moi. Une belle histoire digne d’un conte de fées.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.