Milla Jasmine confrontée à un nouveau scandale, les révélations CH0CS.

milla jasmine

Les bruits qui ne cessent de circuler sur la Toile concernant un nouveau scandale concernant la star de télé réalité Milla Jasmine.

Milla Jasmine a parlé de cet on-dit qui occupe de mieux en mieux la page sur les réseaux sociaux. Effectivement, elle avait initialement choisi de les ignorer et de faire tomber cette information telle qu’elle était venue. Toutefois, elle remarque que les bruits se répandent au lieu de tomber dans l’oubli. Par la suite, la célèbre vedette de la télé-réalité a préféré se faire entendre pour pouvoir se défendre. Milla Jasmine juge aussi tout à fait inéquitable que cette image de “maîtresse” la colle ainsi à la peau. Surtout dans la mesure où elle était autrefois en couple avec un homme marié, il lui avait caché son état sentimental. Il est ainsi impossible de concevoir qu’elle doive tout de même réparer les erreurs de cette histoire.

milla jasmine

Milla Jasmine en couple avec un homme marié, le propos de Greg.

Tandis que le programme Objectif Reste du Monde est sur W9, cette information est justement fournie par l’un des participants. D’après Greg Yega, ancien symbolique de Maeva Ghennam, Milla Jasmine vivrait en couple en dehors de l’émission. En effet, cette dernière aurait dissimulé sa relation sentimentale, mais en outre, Greg confirme que ce dernier est un mari d’une autre femme qui habite à Marseille.

Cependant, Milla a préféré attendre de visionner les événements et d’ignorer totalement cette rumeur. Elle croyait sans doute que celle-ci ne créerait pas de vague. Tandis que plusieurs jours après le passage de cet épisode sur W9, chacun veut savoir la véracité des faits. Et People Act Magazine est forcé de reconnaître que tous choisissent désormais son côté. Ainsi, les uns sont persuadés que Greg ne mentirait pas tandis que les autres affirment que Milla Jasmine ne fréquente pas avec le mari d’une autre femme.

Il y a des preuves incontestables.

De leur côté, les comptes Instagram spécialement dédiés aux affaires et aux scoops en tout genre des Marseillais, tels que Wassim. TV ou Zohra.pookie, font peu de place aux incertitudes. Ils présentent des séquences, des captures de discussions, bref tout ce qui peut permettre d’indiquer que Milla Jasmine était en couple avec un mari de quelqu’un d’autre. Plus grave même, elle aurait été tombée enceinte et se serait vue obligée de recourir à l’avortement. De toute évidence, ce ne peut être la vision qui prend la défense de Milla Jasmine personnellement qui a déclaré.

La vedette de TV réalité Milla Jasmine aurait même abordé une discussion avec la conjointe de celui-ci et clamerait son manque de responsabilité face à cet acte d’infidélité. Elle niera tout d’abord être en relation aux côtés d’un homme marié. Mais alors, elle précisera clairement qu’elle se défend de vouloir indiquer qu’elle est en ce moment dans une relation ou non. Par ailleurs, elle va répéter de nouveau ne pas être la seule à être pointée du doigt quand elle va se retrouver en couple aux côtés d’un mari d’une autre. Parce que si cette situation est déjà arrivée, c’est bien que cet homme lui a mordu la main. En conséquence, la jeune femme ne voit pas en quoi ce devrait être à elle que revient la tâche de souiller son honneur.

L’identité de cet homme révélé au grand jour.

La parole de Milla Jasmine dans les réseaux sociaux convaincra sans doute certaines personnes. Mais People Act Magazine ne vous dissimule pas que toutes les personnes ne sont pas forcément persuadées par son propos. En effet, selon les uns, il est même plutôt louche de constater qu’elle prend la parole aussi tardivement et de faire tant de mystères.

Puis, c’est le compte Instagram Zohra.pookie qui souligne des échanges irréels. Le monsieur marié avec qui Milla Jasmine entretiendrait une relation s’appelle dans ce cas Lorenzo. La vedette de TV réalité aurait même abordé une discussion avec la conjointe de celui-ci et clamerait son manque de responsabilité face à cet acte d’infidélité. Selon la capture d’écran, Milla Jasmine est bouleversée et veut prouver à celle qui a été trompée, que celle-ci est enfin logée à la même enseigne. Ensuite, elle essayerait de persuader cette dernière de se séparer de son époux afin de le châtier pour ses actes adultères.

Milla Jasmine, avait-elle dissimulé la vérité ?

Par une telle parution, Zohra.pookie plonge Milla Jasmine en plein milieu de ce grand débat. Parce que cette discussion est faite le 28 mai et que la jeune femme a donc décidé de mentir à ses admirateurs en les regardant bien en face. De plus, quelques internautes ne veulent pas avaler que Milla Jasmine ignorait que ce célèbre Lorenzo soit déjà marié. Ultra discrète dans les réseaux sociaux depuis l’apparition de cette histoire, Milla Jasmine ne devait pas connaître que des instants très plaisants. Effectivement, si elle a réellement été trompée et a aussi été obligée de recourir à un avortement, la moralité ne devait donc pas être présente du côté de la belle femme, vous octroie le People Act Magazine.

Pour découvrir la tournure de ce dossier et faire toute la lumière sur les événements qui se déroulent au quotidien chez les vedettes de la télévision, il faut rester à l’affût. En tout cas, les comptes Instagram spécialisés vont savoir comment faire ressortir les faits avérés.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.