Milla Jasmine à Maeva Ghennam en conflit : Laura Lempika dévoile la vérité.

laura lempika

Laura Lempika : Milla et Maeva ont mis fin à leur amitié, mais personne ne connaît vraiment la source de leur dispute. Les révélations !

Milla Jasmine et Maeva Ghennam : un froid glacial entre eux, Laura Lempika révèle tout !

Ce n’est un secret pour personne, Milla Jasmine et Maeva Ghennam ne se parlent plus selon Laura Lempika. Il y a quelques mois, deux jeunes femmes se sont disputées à Dubaï dans la nuit. S’ils s’égaraient, Maeva était tout de même invitée à la fête d’anniversaire de sa rivale. Alors qu’elle venait de subir une autre opération de chirurgie esthétique, la Marseillaise a décidé de ne pas y aller. Mais quelques jours plus tard, lorsque les internautes ont appris que Manon et Maeva étaient en guerre, cette dernière a accusé Milla de tout jeter sur les blogueurs.

laura lempika avant

Alors Laura Lempika s’est exprimée très vite sur ses réseaux : « Tu es juste là dans ton coin, tu n’as pas d’histoires, mais tu as toujours des gens qui viennent te chercher, et en plus de mon propre entourage. Je boycotte ces gens avec ma vie, c’est fini. Et je ne veux aucune excuse. Je ne veux plus que les gens prennent leurs moustiquaires quand les choses arrivent, parlent trop mal avec leur bouche et me blâment dans le mauvais sens. Je connais la vie et les secrets de tous mes amis. Et je connais même la vie des gens à qui je ne parle plus. J’ai un bon dos que j’ai remarqué. “. Cela marqua la fin de leur amitié.

laura lempika instagram

Laura Lempika est impliquée dans le conflit Milla et la belle Maeva

Dès lors, les internautes tentent de savoir si ces deux jeunes femmes ont encore parlé. Les deux sont actuellement sur le tournage de Marseille vs Le Reste du Monde donc bien sûr il y a eu une confrontation. En attendant, deux équipes ont vu le jour dans le réseau : celle qui soutient Maeva à tout prix, et celle qui s’est rangée du côté de Milla.

laura lempika

Et l’abonné de Laura Lempika a tenté de savoir ce qui se passait à sa fin. Lequel de ses amis a-t-elle choisi ou du moins soutenu dans cette affaire ? La mère de Zlatan n’aurait pas pu être plus claire, elle a répondu : « L’équipe, je me fiche des histoires des autres ! “. Au moins, il est clair que Laura ne s’est rangée d’aucun côté, et elle n’envisage pas de le faire de si tôt !

Laura Lempika prévoit de trahir sa famille ?

Encore une fois, les fans d’Objectif Reste du Monde s’interrogent. En effet, Laura Lempika aurait-elle pu trahir sa famille ? Pas de panique, la jeune femme donne une réponse très claire. People Act Magazine vous dit tout de A à Z !

OBJECTIF RESTE DU MONDE : COMMENCER LA COMPÉTITION

Chaque été, la famille Objectif Reste du Monde et Marseille se retrouvent lors d’un concours. Baltles, travail, rebondissements, clashs, romances et même réconciliation, rien ne se passe comme prévu.

Et cette année, Marseille n’a qu’à bien se tenir. En effet, leurs opposants se sont rencontrés il y a quelques mois à l’Objectif Reste du Monde. L’idée derrière cette aventure est de créer une vraie famille.

Ces derniers semblent donc plus que jamais prêts à prendre de l’ampleur. Mais pas de panique, Marseille n’a pas l’habitude de lâcher prise. Ils semblent alors à nouveau très motivés. Pour le plus grand plaisir du roi des problèmes.

En effet, chez Objectif Reste du Monde, les candidats ont déjà commencé à exceller. Entre les histoires d’amour et les affrontements, les murs de la villa tremblaient lourdement. Et une chose est sûre, la concurrence ira au même rythme. Aie!

Et comme à Marseille, le reste du monde peut compter sur des candidats emblématiques. C’est le cas de Nikola Lozina, qui entend rester le chef de sa famille. Inutile de préciser que ce dernier sait se faire entendre.

De plus, Laura Lempika est également de la partie. Pourtant, la jeune femme a peut-être trahi sa famille. People Act Magazine vous en dira plus !

LAURA LEMPIKA PRÊTE À DÉFIER SA FAMILLE ?

Ce n’est un secret pour personne, après l’Objectif Reste du Monde, Laura Lempika et Nikola Lozina débarqueront dans Les Marseillais face au reste du monde. Très cool !

Inutile de dire que le duo n’est vraiment pas passé inaperçu à l’Objectif Reste du Monde. Par la suite, ils se considéraient comme des candidats emblématiques de la famille. Oui c’est ça!

Par ailleurs, Marseille, de son côté, a perdu deux des meilleurs candidats. En effet, Kevin Guedj et Carla Moreau ont préféré quitter le W9 pour le C8. Certes, les parents de Ruby ont eu des problèmes avec leur famille ces derniers temps. Pas facile!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Mais pas de panique, les fans d’Objectif Reste du Monde retrouveront Laura Lempika lors de la prochaine saison des Marseillais face au reste du monde. Donc, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

D’ailleurs, sur son compte Instagram, une jeune femme a ouvert une liste de questions fréquemment posées. Et une fois de plus les internautes lâchent prise. L’un d’eux a même osé poser la question : « Pensez-vous trahir le reste du monde ? ”

Inutile de dire qu’une jolie brune est très proche de Marseille. Il vit avec eux et ne cesse de passer du temps avec eux au quotidien.

Mais pas de panique, Laura Lempika semble très brillante. Puis elle a déclaré: “Même dans un rêve.” Et ce n’est pas sans raison que la rumeur court que Catalia proposera aux candidats un changement d’équipe. Cependant, l’option ne leur sera disponible qu’une seule fois.

Mais une chose est sûre, les candidats d’Objectif Reste du Monde n’ont pas fini par se démarquer. À suivre.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.