Mika l’ancien coach de The Voice se lâche, il dévoile son corps à la plage.

En ce moment en pleine virée en Grèce, Mika effectue une sortie particulièrement remarquée à travers Instagram. Ainsi, paré d’un maillot de bain, il révèle ses formes pour le plaisir de ses admirateurs, cet artiste et ex-coach de l’émission The Voice.

mika

Mika le célèbre chanteur et ex coach de The Voice se lâche, plus rien ne le retient, à moitié nu, les fans sont en chaleurs.

Si Mika va très prochainement effectuer son entrée en scène à l’occasion d’une prochaine édition exceptionnelle de la célèbre émission The Voice.

La star de la chanson française Mika a réalisé ce vendredi 20 août dernier cette incursion dans les médias de manière tout à fait remarquable. Présentement de passage en Grèce pour des congés, le multi-talentueux a bel et bien posé en photo sur Insta pour le plaisir de ses supporters.

mika nu

En effet, une parution à laquelle ce dernier ne se prive pas de figurer sans le haut par la touche d’une inondation de compliments. People Act Magazine délivre par conséquent davantage de précisions concernant cette reprise en main de la couverture de presse.

Mika dans un maillot de bain, profite un agréable moment de détente sur l’île d’Antiparos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

Tandis que la saison d’été est loin d’être finie, les photographies de stars en tenue de plage ne cessent de submerger les réseaux sociaux. Au titre des images frappantes de celles-ci.

Mika ne passe pas non plus totalement invisible. Cet ex-jury du programme The Voice a effectivement choisi de se montrer extrêmement bienveillant à l’égard de ses abonnés.

Dans la plus récente parution publiée sur son profil Instagram, on voit en effet Mika sur les écrans entièrement souriant. Avec une pièce tout à fait appropriée pour son voyage à Antiparos. Il s’agit d’un véritable îlot paradisiaque placé aux confins de la Turquie et de la Grèce, où les rayons ensoleillés ne se font pas attendre.

mika the voice

Manifestement bien remonté depuis quelques jours, Mika en profite pour garder le lien avec ses fans. Dernièrement, il partageait ainsi une séquence où sa sœur était en train de chanter.

Une prestation qui manifestement ne manque pas de donner le goût de la fête à cet ex-membre de la team The Voice. Toutefois, People Act Magazine vous informe que si le chanteur est absent de la fameuse équipe de télévision de TF1 ces dernières années.

Il devrait tout de même faire son come-back dans la future édition de l’émission. Un millésime du show qui risque de demeurer durablement gravé dans le souvenir. People Act Magazine en donne les raisons.

Un grand retour très bientôt dans l’émission The Voice All Stars qui nous réserve des surprises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

Par ailleurs, si en ce moment Mika continue de savourer ses vacations au bord de la mer dans le pays Grec. Le public de TF1 se réjouira sûrement en apprenant la venue imminente du chansonnier sur la 1re antenne.

Au mois de juin passé, Matthieu Grelier, responsable des émissions et des développements d’ITV Studios France, a annoncé une excellente information.

Le responsable de la maison aux commandes de The Voice était, en effet, très content de nous parler de la célébration des 10 ans du spectacle, avec une programmation jamais vue auparavant.

En effet, à partir de la rentrée, les téléspectateurs découvriront le programme The Voice All Stars.

the voice

Lors de cette campagne hors du commun à de nombreux points de vue, TF1 a souhaité faire les choses sérieusement. Premièrement, on ne trouvera pas 4 chaises en rouge, mais plutôt cinq !

Pour se placer après les illustres buzzers, la réalisation de The Voice a décidé de faire confiance aux plus célèbres jurys du programme.

Ainsi, on pourra retrouver en direct Jenifer, Patrick Fiori, Florent Pagny, Zazie, et évidemment Mika qui a également caractérisé le spectacle pendant toutes les saisons.

Si bien évidemment, la nouveauté est grande, sachez que le personnel en charge de cette émission The Voice ne se limite pas à cette étape. People Act Magazine pour sa part vous invite à en apprendre un peu plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MIKA (@mikainstagram)

Découvrez quelques candidats en attendant le casting.

Pour ce nouveau rendez-vous de The Voice dans sa déclinaison All-Stars, le public aura la possibilité de repérer quelques prétendants ayant véritablement inscrit le fameux programme TV à leur palmarès.

Ces derniers ne seront donc pas des ex-vainqueurs, mais plutôt des artistes ayant réalisé une excellente performance sans toutefois avoir la possibilité de gagner la grande finale.

Durant plusieurs semaines, ils se mesureront ainsi les uns contre les autres pour essayer de se faire remarquer durant la toute dernière étape.

Face au juge chevronné dont Monsieur Mika, de son vrai nom Michael Holbrook Penniman Jr sera membre, ils bénéficieront de leur deuxième opportunité. Par ailleurs, si pour le moment, le recrutement des candidats n’a pas été complètement révélé. Il faut noter que certains personnages importants ont été mentionnés.

Ainsi dans plusieurs semaines, Jenifer, Zazie, Florent Pagny, Patrick Fiori ou encore Mika auront à juger les performances de cinquante concurrents qui auront marqué les esprits.

On retrouve dans cette liste des noms de : Olympe (finaliste de la saison 2), Al. HY (finaliste de la saison 1), MB-14 (finaliste de The Voice 5), Ecco (demi-finaliste de The Voice 7), Emmy Liyana (saison 6) et beaucoup plus encore.

mika

De quoi faire le plein de promesses pour ce grand événement pour lequel chacun des candidats fait preuve de la plus grande rigueur.

De son côté, Mika a préféré se reposer un peu avant de revenir, sans doute de façon triomphale, sur les plateaux de tournage. Un passage éclair dans le pays hellénique pendant lequel il soigne sa couleur.

Il ne manque pas de faire connaître le fruit de son travail. Une sortie qui a sûrement enchanté tous ses fidèles.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.