Michel Sardou mal : la polémique enfle au sujet d’une liaison présumée.

L’émission « TPMP » était exceptionnellement présentée par Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna ayant annoncé son absence pour deux jours. Et le chroniqueur a réussi à signer une émission riche en rebondissements puisque les chroniqueurs ont fait de nombreuses révélations lors de ce prime time. Si Bernard Montiel a révélé que Nabilla pourrait bientôt faire ses débuts au cinéma, Steevy Boulay s’est lâché sur une nuit passée avec Laurent Ruquier.

Michel Sardou

Les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur les rumeurs les plus folles dont ils ont été victimes, sa prétendue relation avec Michel Sardou.

Michel Sardou, au milieu de l’émission, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur les rumeurs les plus folles les concernant. L’occasion pour Isabelle Morini-Bosc de révéler qu’elle a longtemps été prise pour la femme d’une grande star de la chanson française, à savoir Michel Sardou.

La chroniqueuse a assuré qu’il ne s’est jamais rien passé entre elle et l’artiste : C’était en 1987 dans le Connemara, en Irlande, avec toute l’équipe de Michel Denisot pour une émission et j’étais là pour VSD.

Michel Sardou 2021

Il y avait beaucoup de monde : Renaud, Sade, Étienne Daho… Et j’ai dû suivre Michel Sardou, qui était arrivé de Miami très triste parce que le deuxième mari de Mireille Darc venait de mourir, se souvient-elle.

Je l’ai suivi tout le temps ! Et puis un journaliste local a demandé qui j’étais et quelqu’un lui a dit que j’étais la femme de Michel Sardou !, ajoute la femme de 64 ans, expliquant que tous les journalistes locaux venaient la voir pour lui demander des rendez-vous privés avec le chanteur.

La rumeur a alors pris une ampleur considérable et Isabelle Morini-Bosc a ensuite été contrainte de la démentir. Et comment Michel Sardou l’a pris ?, s’interroge Bernard Montiel. Il n’en a rien à faire ! Mais bon, je vais vous dire : Moi, ça ne m’aurait pas dérangé !

Michel Sardou femme

Michel Sardou a couché avec Johnny Hallyday ? Le jour où ils sont allés trop loin !

Les deux chanteurs français ont partagé une belle amitié pendant plusieurs décennies. Ensemble, ils ont fait les 400 coups. Aujourd’hui, Michel Sardou continue seul, sans son cher ami.

Mais il vit toujours à travers ses mots, lui qui aime raconter les anecdotes qu’ils ont vécues ensemble, comme si cela faisait encore exister l’idole des Français. Et une anecdote en particulier fait sourire tous les fans des deux chanteurs. Michel Sardou se souvient du jour où une rumeur est née.

Michel Sardou johnny

Michel Sardou et Johnny Hallyday amoureux ?

Depuis trente ans, les deux amis ont partagé de nombreuses aventures, entre la France et les Etats-Unis. Une amitié si belle et si forte que certains ont pu penser qu’il existait un lien amoureux et intime entre les deux hommes.

C’est en tout cas ce qu’a pensé un homme travaillant dans un hôtel lorsqu’il a surpris les deux chanteurs au lit ensemble. Dans son esprit, un raisonnement simpliste a été fait très rapidement. Michel Sardou se souvient avec nostalgie de ce moment très drôle :

C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. Nous étions épuisés. Je crois que nous avions parcouru près de 400 km sur nos motos. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois.

Donc le propriétaire de l’hôtel avait réservé la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. Nous étions tellement épuisés que nous avons dû quitter l’hôtel. Nous étions tellement épuisés que nous sommes entrés dans la première chambre, avons enlevé nos bottes, sommes montés sur le lit et nous sommes allés nous coucher.

Le directeur de l’hôtel les a surpris au lit

Au réveil le lendemain matin, le directeur de l’hôtel a surpris Michel Sardou et Johnny Hallyday côte à côte. Les deux stars espéraient que le directeur de l’hôtel resterait discret, mais le secret n’est pas resté longtemps entre ses mains.

Le patron est descendu et a dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble ? Loin d’être agacé, Michel Sardou se souvient, hilare, de cette anecdote passée avec son ami. Malheureusement, leur amitié a pris fin quelques années avant la mort du chanteur.

La raison ? Les propos de Michel Sardou, que le chanteur français a très mal pris, au point de ne plus vouloir l’inclure dans sa vie.

Michel Sardou fait une blague sur les enfants de Johnny Hallyday.

C’est la plus longue de mes amitiés. Et certainement l’une des plus belles, on s’est beaucoup amusés pendant trente ans. Malheureusement, j’ai fait une erreur, une faute. Michel Sardou semble encore très ému lorsqu’il évoque le sujet. Mais il a décidé d’assumer pleinement ses propos, il ne s’est pas défilé et a même expliqué pourquoi ils ne se parlaient plus.

Alors qu’il partageait la scène avec son ami, Michel Sardou a prononcé l’une des dernières phrases qu’il adressera à Johnny Hallyday : J’ai dit, à propos de ces deux petites filles qui ont fait la une des journaux :  Ça va être difficile de les mettre sur des skis, parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse. Ce n’était ni drôle ni méchant, mais il l’a très mal pris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david (@davidmchrt)

Le rockeur ne pardonnera jamais à son ami ces quelques mots. Et jusqu’à sa mort, ils ne se sont jamais reparlés. Michel Sardou espère toujours revoir son ami, dans un au-delà incertain, et que ce dernier lui pardonnera. Ils auront alors l’éternité pour se souvenir de leur belle amitié.

Un hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre 2021.

Pour se souvenir à jamais du chanteur, une esplanade portant son nom a été inaugurée par son épouse et la maire de Paris, Anne Hidalgo. Pour l’occasion, une statue créée à partir d’une des motos du chanteur a également été dévoilée au public. Un concert a eu lieu ce jour-là, tandis que Laeticia Hallyday a prononcé un beau discours à la mémoire de son mari.

Laura Smet et David Hallyday ont en revanche refusé de participer à l’hommage, comme ils l’ont fait savoir à Laeticia par l’intermédiaire de leur avocat.

Laeticia s’est confiée à Quotidien, et a dit espérer que les relations s’apaisent avec le temps et qu’ils pourront bientôt reformer une famille.

Pour rappel, les liens ont été définitivement rompus après la découverte d’un testament de Johnny déshéritant ses premiers enfants (ce qui est autorisé par la loi américaine). Depuis, le linge sale est lavé en public et les médias apprennent chaque semaine de nouvelles informations sur cette affaire.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.