Michel Sardou : énorme malaise au sujet de Grégory Lemarchal en direct !

Michel Sardou : La troisième et dernière soirée anniversaire de la Star Academy était diffusée sur TF1 ce samedi 13 novembre 2021. Alors qu’un hommage à Grégory Lemarchal a été rendu sur le plateau.

Michel Sardou

Pascal Nègre est revenu sur un petit malaise causé par Michel Sardou après une prestation du candidat, il dévoile toute la vérité !

Pour célébrer les 20 ans de la Star Academy, TF1 a décidé de diffuser trois primes au cours desquels anciens candidats et professeurs se sont réunis pour se remémorer les bons moments.

Michel Sardou age

Le samedi 13 novembre 2021, les élèves des saisons 3 et 4 ont été mis à l’honneur lors d’une troisième et dernière soirée de souvenirs. En se confiant sur ses progrès, Elodie Frégé, la gagnante de la saison 3, s’est attirée les foudres des téléspectateurs, ainsi que Michel Sardou.

Juste avant cette séquence, ils ont pu assister à un bel hommage à Grégory Lemarchal, le gagnant de la saison 4, décédé en 2007 suite à son long combat contre la mucoviscidose. Très ému, Pascal Nègre n’a pas manqué de partager ses souvenirs du casting du jeune homme :

Quand j’écoute l’émission, mais qu’on me dit attention, il a un problème de santé, je dis que c’est impossible. Le mec ne peut pas chanter comme ça et avoir un problème de poumon. Je n’y crois pas une seconde a déclaré l’ancien président d’Universal sur le plateau.

Grégory Lemarchal, choisi pour rejoindre l’aventure, enchaîne les prestations incroyables et subjugue même Michel Sardou lors d’un prime time. Une fois encore, c’est Pascal Nègre qui se souvient de cette journée : Grégory commence à chanter, il finit sa chanson et Sardou se lève et dit mon petit tu as gagné.

On était tous catastrophés. Il tue la saison, a-t-il expliqué. Et Michel Sardou avait littéralement raison, puisque Grégory Lemarchal a remporté la saison 4 de la Star Academy quelques semaines après cette prédiction.

Michel Sardou : Le jour où il a appris que sa maîtresse allait accoucher (presque) en même temps que sa femme !

Le jour où il a appris que sa maîtresse était enceinte, c’est le jour où Michel Sardou allait accoucher.

La vie amoureuse de Michel Sardou a été très complexe pendant plusieurs années ! En décembre 2017, France 3 a diffusé un documentaire intitulé Sardou, le film de sa vie, s’est intéressé à ce sujet.

Il y a son premier mariage avec la jeune danseuse professionnelle, nommée Françoise Pettré, qui a lieu en 1965, alors qu’il n’a que 18 ans. Cinq ans plus tard, ils accueillent leur premier enfant, une fille prénommée Sandrine, avant que Cynthia ne vienne agrandir la famille. Mais cette relation prend fin en 1977. Cependant, bien avant que le divorce ne soit prononcé, le chanteur a trahi les vœux de cette première union.

L’interprète du lac Connemara Michel Sardou a vécu une histoire d’amour parallèle avec Elisabeth Haas alias Babeth. J’ai croisé une belle blonde habillée, si l’on peut dire, non pas d’une minijupe, mais d’un bandana déplié. J’ai ressenti, alors, ce frisson révélant un désir bien plus précis qu’une envie de danser, nous racontait-il à l’époque à propos de cette rencontre dans une boîte de nuit en 1973. Le célèbre astrologue a d’ailleurs inspiré l’un des tubes de la star : La maladie d’amour.

Avec la célèbre astrologue, Michel Sardou est devenu le père de deux garçons, Romain et Davy. Mais malgré le feu de leur amour, le chanteur et l’astrologue mettent fin à leur relation plus de 20 ans après.
Mais à la surprise générale, Françoise Pettré et Elisabeth Haas donnent naissance à leur enfant, Cynthia (4 décembre 1973) pour la première et Romain (6 janvier 1974) pour la seconde, à quelques semaines d’intervalle.

Michel Sardou

J’ai une vie amoureuse assez tumultueuse dévoile Michel Sardou, c’est un signe de bonne santé finalement, ce n’est pas très moral, je vous demande pardon, mais en fait j’ai eu deux enfants le même mois, pas avec la même femme, a-t-il déclaré en 1976 dans C’est à dire de France Roche et Jean-Marie Cavada. Il y a un problème, il y a un doute. C’est étrange, après tout, seulement un mois ou deux. Est-ce que ça ne vous paraît pas étrange ?, disait-il bien des années plus tard dans Sept à huit en mai dernier.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.