Michel Leeb en grand danger, les révélations glaçantes de l’humoriste !

Ses fans ne vont pas être ravis de son annonce. Cela fait des décennies qu’il fait rire les Français avec ses sketches. Mais cette fois, c’est pour une pièce de théâtre que Michel Leeb a été interviewé par Eric Dussart, dans On Refait la Télé sur RTL. L’humoriste est actuellement sur la scène de la Comédie des Champs-Élysées à Paris avec la pièce Inavouable.

Michel Leeb

Michel Leeb s’est exprimé ouvertement lors de son passage sur RTL. En effet, l’humoriste est revenu sur un éventuel retour à la télévision.

L’occasion pour l’humoriste Michel Leeb d’évoquer un éventuel retour à la télévision. Mais il n’est pas question pour lui de revenir avec ses sketches sur les accents. La raison : Je ne veux pas recevoir de menaces de mort, a-t-il déclaré.

michel leeb l'africain

Une mauvaise nouvelle pour ses fans qui pensaient pouvoir le revoir à la télévision. Et ce n’est pas la seule révélation faite par l’humoriste Michel Leeb. En effet, il est revenu sur les derniers propos d’Eddy Mitchell concernant les hommages de Laeticia Hallyday à son défunt mari.

Michel Leeb se dévoile en toute transparence

Le chanteur avait en effet été très dur avec la mère de Jade et Joy Hallyday, dans l’émission Sept à Huit : Ça ne m’intéresse pas du tout. Ils font ce qu’ils veulent. Bientôt ils vont le mettre avec une plume dans le c*l accroché n’importe où. Je m’en fous, a-t-il déclaré.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Michel Leeb partage ce point de vue : Les hommages incessants sont fatigants. Je suis assez d’accord avec Eddy là-dessus, c’est assez morbide, c’est morbide. Nous, quand on a perdu des gens qu’on aime dans le métier ou dans la vie de tous les jours, on n’a pas besoin de tout ça pour y penser et pour les avoir avec nous, tous ces gens qu’on aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Leeb (@leebmichel)

On n’a pas besoin de toutes ces salades, de tous ces hommages qui sont très lourds à chaque fois et qui sont douloureux, confie-t-il. Un constat assez dur pour un humoriste qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui n’hésite pas à s’épancher.

En effet, Michel Leeb est revenu sur l’enfer qu’il fait vivre à sa femme. Hypocondriaque, il ne cesse de s’imaginer qu’il est toujours malade. Un quotidien que sa femme a parfois du mal à supporter : Ma femme me dit : OK, ça suffit. L’acteur est donc obligé d’aller voir un psychologue pour régler ce problème mental.

C’est fatigant : après Eddy Mitchell, Michel Leeb tacle à son tour Laeticia Hallyday

Quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, les hommages à son égard ne se tarissent pas. Invité sur le plateau d’On Refait la Télé sur RTL, Michel Leeb s’est agacé de ces interminables dédicaces.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Leeb (@leebmichel)

En septembre dernier, le petit écran a découvert un concert magistral organisé pour rendre un nouvel hommage à Johnny Hallyday, décédé en 2017. Sur le plateau de Sept à Huit début novembre, Eddy Mitchell s’est agacé de cette mise en scène, pointant notamment du doigt Laeticia Hallyday.

Une exaspération partagée par Michel Leeb, lui aussi proche de l’interprète d’Allumer le feu. Les hommages incessants sont fatigants. Je suis assez d’accord avec Eddy là-dessus, c’est assez morbide, a souligné l’humoriste sur l’antenne d’On Refait La Télé.

Connu pour son franc-parler, Michel Leeb n’a pas voulu se joindre aux déclarations perpétuelles faites au chanteur décédé : On n’a pas besoin de toutes ces salades et de tous ces hommages, qui sont très lourds à chaque fois, pour penser aux disparus et continuer à les aimer.

Une belle pique à la veuve du défunt chanteur, mais aussi aux chaînes qui diffusent ces révérences : Derrière tout ça, on sent qu’il y a un intérêt pour l’audimat, ce n’est pas très sain, a ajouté le mari de Béatrice Leeb.

Une amitié de longue date

Michel Leeb

Si Michel Leeb a été exaspéré par ces hommages à la pelle, il a néanmoins réaffirmé son profond attachement à Johnny Hallyday :

Je l’ai bien connu comme le reste de la profession, on s’est croisé dans beaucoup de spectacles, un amour de mec, une gentillesse, un naturel incroyable, a-t-il déclaré en réponse aux questions d’Éric Dussart. L’humoriste avait en effet rencontré le rockeur pour la première fois à la fin des années 80, lors de l’enregistrement de son spectacle Certains Leeb chaud.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.