Michel Drucker en colère sur l’origine de ses soucis de santé !

Pour Michel Drucker, une telle tournure des hostilités ne signifie pas nécessairement que la rancœur à pris le dessus. Voici comment People Act Magazine explique les raisons de mécontentement des services médicaux dans les hôpitaux !

michel drucker

De tempérament hypocondriaque, Michel Drucker ne peut envisager ce genre de situation embarrassante. Il nous dévoile tout !

En le découvrant dans cette séquence vidéo inédite, on se rend compte de la capacité de Michel Drucker à continuer de diffuser ses émissions. Il est comme tous nos collègues très attachées à son travail et de se continuer de le faire. De plus, c’est à travers lui que l’on peut trouver certaines choses. Mentionnons notamment une chanteuse, Céline Dion, ou le formidable comédien-humoriste Laurent Gerra. En résumé, le regard du spectateur a la sensation de rejoindre la grande famille.

Michel Drucker

Michel Drucker est atteint d’une maladie au niveau du cœur.

Dès lors, quand le spectateur de la chaîne de télévision Vivement dimanche réalise que ce dernier se trouve dans une situation de crise, il craint le plus terrible. Tout comme lui ! Ainsi, ce rétablissement n’est pas une fatalité : il a essayé de cacher à ses dirigeants son état de santé au moment de son entrée en scène. Les médecins, de leur côté, sont toujours étonnés des progrès de sa guérison. Récemment, il a cassé au passage son mutisme à ce propos et a expliqué cela à nos collègues de Télé-Magazine. “Habituellement, il faut attendre une année et demie avant de pouvoir retrouver son équilibre. Dix mois seulement se sont écoulés depuis mon intervention”. Le médecin cardiologue me l’a conseillé : “Vous avez l’air de sortir de l’espace” ! Comme quoi, la situation est si claire et si exacte !

Mi-septembre, Michel Drucker va devoir se transformer. Bien qu’il ne serait pas très courtois de discuter de son anniversaire, et surtout de celui de son illustre personnage, People Act Magazine déroge quelque peu à la norme. En effet, le tonton de Léa est proche de ses 80 ans ! Hallucinant ! Penser que cela fait quasiment cinquante ans que cette personne est présente à la télévision ! Cependant, il est hors de questions pour lui de cesser de collaborer.

“Retraite” est un terme que je viens de barrer de la liste de mes mots. Au terme de 2020, ce sera Jean-Pierre Pernaut qui tournera la révérence sur le plateau de 13 h où il émettait pendant une quarantaine d’années. Le conjoint de Dany Saval est certain de ce qu’il entreprend, témoignages à la clé. “Je connais des amis qui ont un jour choisi de prendre la retraite : ils se voyaient ensuite prendre un tel coup de vieux qu’ils me conseillaient de ne surtout plus les copier”.

Ses explications concernant sa maladie et son sentiment face à cela.

Néanmoins, Michel Drucker est plus sensible que jamais au fait que son parcours est long. Rappelons tout de même que le frère de ce monsieur, Jean (et le père de l’animatrice Marie), est décédé soudainement à la suite de la crise du cœur à 42 ans. Au plus profond de lui-même, il ne parvient pas à faire le deuil de son frère. Le fils d’un docteur, il consacre la quasi-totalité de ses moments de détente à la surveillance de sa propre santé.

Ses camarades se moquent volontiers de lui, car il a sans cesse un accès à un médecin spécialisé. Comme il est un athlète et un non-fumeur, il ne voulait pas connaître le même destin que son frère aîné. Pourtant, il est conscient que son avenir est menacé par cette fameuse épée de Damoclès. Quant à sa maladie cardiaque obstructive, elle avait presque eu raison de sa volonté ! Ce n’est pas la seule maladie qui touche son ami de fort longtemps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doris Brynner (@dbrynner)

Au cours d’un ultime examen de santé, Michel Drucker a été pris de crises de panique devant le diagnostic du docteur. Il se sentait certainement épuisé, mais il a placé cela sous le prétexte de son anxiété permanente. “Je ne pensais absolument pas que cette bactériologie pouvait se libérer à la suite d’un traitement des dents, toucher à mes nerfs et provoquer un blocage des artères nécessitant la pose en catastrophe avec le by-pass aorto-coronarien”.

Son émission est bel et bien supprimer.

Par ailleurs, victime d’un malaise pendant le déroulement du premier enfermement, il est obligé de prendre un pseudonyme pour éviter la méprise du personnel médical. De même, ses spectateurs ont voulu les maintenir dans la vague de la situation actuelle jusqu’à la dernière minute. À ce jour, il s’est rétabli et réussit doucement à évacuer ses troubles.

michel drucker

En lui parlant des suites de son intervention, les docteurs se sont montrés directs. Car désormais, entre “une ablation de la branche de la jambe droite à laquelle je viens de résister de peu et une éventuelle crise cérébrale”, Michel Drucker a parcouru un long chemin !

À la reprise de la saison, son show passera par quelques modifications dont nous vous faisons part dans ce document. En bref, il ne pourra plus accueillir de téléspectateurs sur son antenne. Contraint de se résoudre à ce choix catégorique, il apparaît que le one-man-show est définitivement terminé. Néanmoins, la perspective de cette suppression de Michel Drucker de nos téléviseurs ne nous convient pas particulièrement. Espérons que cela perdure.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.