Michel Drucker révèle l’étrange appel téléphonique de Johnny Hallyday en pleine nuit !

Cela fait plus de quatre ans que Johnny Hallyday est décédé. Le rockeur est décédé à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer du poumon, laissant derrière lui une famille en deuil et en guerre ! Michel Drucker son anecdote sur le Taulier !

michel drucker

Invité de « C à vous » ce vendredi, Michel Drucker a raconté une anecdote surprenante sur son défunt ami Johnny Hallyday.

Les proches du chanteur, comme Michel Drucker, ne cessent d’honorer sa mémoire depuis sa disparition. Notamment en racontant des anecdotes peu connues sur la vie privée de Johnny Hallyday.

michel drucker johnny hallyday

Michel Drucker est venu faire la promotion de son nouveau spectacle intitulé « De vous à moi » dans lequel il évoque son amitié avec Johnny Hallyday. Il raconte comment le « Taulier » lui a demandé de piloter un hélicoptère pour l’emmener sur la scène du Stade de France en 1998.

Michel Drucker et son anecdote !

Tous ceux qui ont vu Johnny ont toujours remarqué que ses spectacles commençaient par une entrée spectaculaire, une mise en scène incroyable, et se terminaient par une chanson du patrimoine, rappelle Michel Drucker à Anne-Elisabeth Lemoine et à son équipe de chroniqueurs.

Et d’ajouter : C’est Maurice Chevalier qui lui a dit : Tu commences par quelque chose de fort, tu finis par Édith Piaf, et au milieu, tu te débrouilles. Il ne l’a jamais oublié.

C’est en recevant un appel de Johnny Hallyday au milieu de la nuit, en janvier 1998, que Michel Drucker a appris qu’il allait piloter un hélicoptère au-dessus de Paris. Il m’appelait toujours la nuit, et il m’a appelé en janvier 1998, raconte Michel Drucker avant de détailler la suite de cette conversation surréaliste.

Bonjour, c’est Johnny, qu’est-ce que tu fais ?, lui demande Johnny Hallyday. Michel Drucker répond : Je dors, il est quatre heures du matin. Changeant complètement de sujet, le mari de Laeticia Hallyday poursuit : Tu as vu ‘Apocalypse Now’ ? Amusé, Michel Drucker lui répond : A quatre heures du matin, je n’ai vu personne.

Et Johnny Hallyday de lui dire : Tu vas copiloter quatre hélicoptères en formation et on va arriver au-dessus du Stade de France et tu vas me lâcher sur la foule, bonne nuit.

Si Michel Drucker n’y croyait pas au début, l’animateur a finalement piloté un hélicoptère après avoir convaincu Johnny Hallyday qu’il n’était pas nécessaire d’en avoir quatre. Je pensais que c’était un cauchemar. Après, il ne me lâchait plus, raconte l’animateur de « Vivement dimanche ».

J’ai eu un stress total : Michel Drucker évoque ses problèmes de santé

J’étais vraiment une ombre. Michel Drucker fera son retour sur scène dans un one-man-show dans lequel il imagine, non sans humour, les unes de la presse le jour de sa mort. Une véritable thérapie pour l’animateur qui est passé tout près de la mort, comme il l’a confié à Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous ce vendredi 17 décembre.

J’ai fixé mon âge charnière à 90 ans.

Mon père, qui était un médecin de campagne qui aurait pu travailler jusqu’à 100 ans, me disait : il ne faut jamais s’arrêter, c’est tout, a-t-il commencé avant d’ironiser : Tout le monde veut prendre sa retraite sauf moi. Je suis le senior actif idéal pour Macron. J’ai fixé mon âge charnière à 90 ans révèle Michel Drucker. S’il préfère en rire, l’animateur sait qu’il a évité le pire.

michel drucker

Je pensais que je ne reviendrais jamais à la télévision. Et puis je me suis dit : ‘Je dois revenir à la télévision’, et puis je me suis dit : Mon deuxième défi est de remonter sur scène, se souvient-il. C’est peut-être pour cela que j’ai subi un triple pontage, j’étais totalement stressé, a-t-il ajouté. À 76 ans, entamer une carrière sur scène est un peu déconcertant.

Je pensais que ça ne marcherait pas, que mes amis me tomberaient dessus, que la presse serait terrible et qu’il n’y aurait personne dans le public. Mais c’était le contraire et j’y ai pris goût. Aujourd’hui, Michel Drucker est convaincu que les plus belles années d’une vie sont celles qui n’ont pas encore été vécues.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.