Michel Drucker choisi son remplaçant, la fin est proche, triste nouvelle !

Michel Drucker arrête enfin la télé, voici son mot très touchant pour les fans ainsi que le nom de son remplaçant ! Tous les détails en exclusivité grâce à Merci Maman

A 79 ans, Michel Drucker est toujours en grande forme chaque semaine à la télévision. Pour l’instant, l’animateur n’envisage pas du tout de prendre sa retraite.

Heureusement, tout s’est bien passé pour Michel Drucker, qui a même pu reprendre le travail au printemps 2021 avec Vivement dimanche sur France 2.

Michel Drucker age

Depuis, le mari de Dany Saval a repris la route ! Il est même actuellement sur scène avec le spectacle De vous à moi dans lequel il exprime tout son amour pour son métier et évoque les rencontres marquantes qu’il a faites sur son chemin.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)


Un premier bilan pour le présentateur de 79 ans Michel Drucker qui ne pense pas encore à prendre sa retraite des ondes. Je ne sais pas quand je partirai, c’est ça le problème. J’espère encore que j’aurai la sagesse de disparaître, confiait-il dans l’émission En aparté (Canal+) le lundi 28 février 2022.

Michel Drucker bientot la retraite !

Cependant, Michel Drucker a apparemment déjà pensé à un éventuel remplaçant. En effet, lorsqu’on lui a demandé quel animateur serait assez qualifié pour reprendre le canapé rouge de Vivement dimanche, il n’a pas hésité ! Il y a un jeune sur France 3 que je trouve très talentueux. Celui qui fait le Slam. Cyril Féraud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

Je le trouve très talentueux révèle Michel Drucker. Et il a une chose que les autres n’ont pas, c’est que, s’il a l’air d’un gamin, d’un ado, il plaît aux jeunes de sa génération, il est en même temps le gendre idéal, le beau-frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal. C’est très, très rare d’avoir le jeune, le moins jeune et le vieux, et lui, il réunit tout ça, a-t-il reconnu de manière plutôt admirative.

Nul doute que Cyril Féraud sera touché par cette belle distinction. Mais en attendant de devoir reprendre la présentation de Vivement dimanche, il continue de faire le bonheur de France 3. De son côté, Michel Drucker fait son travail et il le fait très bien. Il fait une heure de sport par jour, soit cinq heures par semaine, a perdu entre 12 et 14 kilos et fait particulièrement attention à son hygiène de vie.

L’amitié surprenante entre Michel Drucker et Romeo Elvis : On s’aime.

Michel Drucker a été invité sur le plateau de l’émission « En aparté » sur Canal+. Au cours de la discussion, l’animateur a évoqué sa longue carrière à France 2, ses fans de toutes générations, mais aussi son amitié improbable avec le rappeur belge Roméo Elvis.

Michel Drucker, l’animateur emblématique de l’émission « Vivement dimanche » sur France 2, ne compte pas quitter de sitôt sa place dans le célèbre fauteuil rouge.

L’homme de 79 ans a souvent plaisanté en disant qu’il comptait mourir à la télé. D’ailleurs, lors de son opération du cœur en septembre 2020, il avait fait une demande particulière à son médecin avant le début de l’opération.

Si ça se passe mal, vous me débranchez, lui avait-il dit. Je préfère mourir plutôt que de me réveiller et de ne pas être capable de faire mon travail. Je ne pouvais pas supporter l’idée de reprendre un emploi public alors que j’étais handicapé. J’ai donc dit :

Ça ne vaut pas la peine, vous me débranchez, car ma vie, c’est mon travail, et si j’en sortais diminué, avec un handicap neurologique et cérébral, je ne pourrais pas le faire, a expliqué Michel Drucker. Heureusement, l’opération s’est bien passée et après plusieurs mois de convalescence, l’animateur a repris la présentation de « Vivement dimanche » le 21 mars.

Une amitié inattendue

Lundi 28 février, dans l’émission « En aparté », Michel Drucker a évoqué sa longue carrière à la télévision et sa volonté de continuer à animer coûte que coûte.

Il a également parlé de ses fans et de la belle relation qu’il entretient avec eux. Dans la suite de l’interview, l’animateur a révélé qu’il était très ami avec le rappeur belge Roméo Elvis. Tous deux se sont rencontrés par l’intermédiaire d’Angèle.

Michel Drucker

La charmante Angèle est venue me voir un jour et m’a dit : Oh, tu as un fan qui est mon frère, c’est Roméo Elvis. J’ai dit : Mais il a 24 ans, je pourrais être son grand-père.

Elle m’a dit : Oui, mais il t’aime bien. Donc on s’aime bien, j’ai appris à m’aimer, on se voit souvent, on a correspondu par Skype et je suis étonné de voir que les rappeurs viennent me voir, a déclaré Michel Drucker sur Canal+.