Michel Drucker et ses soucis cardiaques ! un cancer diagnostiqué depuis peu.

La rédaction du magazine People Act vous en dira plus dans les prochaines lignes ! A 79 ans, il semblerait que l’état de santé de Michel Drucker se soit aggravé ! La star de France 2 serait atteinte d’un cancer, un an après avoir subi une opération pour ses problèmes cardiaques. Gros plan sur cette rumeur inquiétante !

Michel Drucker santé

Mauvaise nouvelle pour Michel Drucker ! Un an après ses problèmes cardiaques, l’animateur a été diagnostiqué d’un cancer.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris annonce que Michel Drucker serait atteint d’un cancer. Un drame qui intervient un an après les problèmes cardiaques qui l’ont privé des fidèles téléspectateurs de Vivement Dimanche. Le compagnon de Dany Saval a frôlé la mort à la suite d’une infection de sa valve mitrale due à un streptocoque.

Michel Drucker cancer

A peine remis, Michel Drucker serait frappé par un cancer.

Il a été hospitalisé pendant plusieurs mois en Europe où il a dû subir une opération de plus de sept heures. Il a été hospitalisé pendant plusieurs mois en Europe, où il a dû subir une opération de plus de sept heures. Dès son rétablissement, le monstre de la télévision aurait été frappé par un cancer », rapporte l’hebdomadaire. En vérité, la maladie en question est celle d’Etienne Mougeotte, ancien vice-président du groupe TF1. Ce dernier est décédé d’un cancer de la gorge à l’âge de 88 ans.

Michel Drucker

Michel Drucker très inquiet

Michel Drucker a assisté aux obsèques d’Etienne Mougeotte. Ces derniers temps, le présentateur a vu partir plusieurs de ses amis. Parmi eux, Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Guy Bedos, mais aussi Jean-Paul Belmondo.

Selon le centre d’observation de la société, basé en France, l’espérance de vie d’un homme est de 79 ans. Etienne a rendu son dernier souffle à 81 ans et Michel se pose certainement la question. Qui sera le prochain sur la liste ? En tout cas, le fils de Lola Schafler espère que ce ne sera pas lui.

Michel Drucker révèle ce qu’il pense vraiment d’Eric Zemmour

Michel Drucker était invité dans l’émission L’heure des pros sur CNews pour défendre son prochain épisode de Vivement Dimanche, consacré à Jacques Chirac. Le présentateur de France 2 en a profité pour dire ce qu’il pense d’Eric Zemmour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Coudert (@ericcoudert)

Une question (presque) inévitable. Vendredi 24 septembre 2021, au lendemain du débat télévisé entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon sur BFMTV, Michel Drucker était invité sur le plateau de L’heure des pros, l’émission de Pascal Praud, diffusée chaque jour sur CNews. Venu présenter le prochain épisode de Vivement Dimanche, consacré aux dernières années de la vie de Jacques Chirac, l’emblématique présentateur de France 2 n’a pas échappé à une question sur le polémiste Éric Zemmour.

Si Michel Drucker a longtemps fréquenté les couloirs de France Télévisions avec l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché, il a néanmoins fustigé ses dernières prises de position, notamment sur les noms français et l’islamisme. Un sujet délicat sur lequel Michel Drucker a préféré ne pas s’étendre.

Michel Drucker santé

Il voit des terroristes derrière chaque platane !

Jeudi 23 septembre, Michel Drucker était évidemment devant son petit écran pour regarder Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour se passer le quid pendant plus de deux heures. Qu’est-ce que vous diriez de lui ?, lui demande Pascal Praud. Éric Zemmour, je le connais aussi très bien, on partageait un café tous les jeudis, puisque l’émission de Laurent Ruquier était enregistrée dans mon studio, a répondu Michel Drucker, faisant référence au tournage d’On n’est pas couché sur France 2.

Le présentateur de Vivement Dimanche a toutefois tenu à nuancer ses propos : Il est très fort, très talentueux. Il dit les choses que les gens ont envie d’entendre, de temps en temps il me terrifie avec ce qu’il dit ! a expliqué Michel Drucker. Qu’est-ce que tu veux dire ?, demande Pascal Praud. Tout en restant évasif, Michel Drucker répond : C’est à dire qu’il voit des terroristes derrière chaque platane !. Et puis l’histoire des prénoms, tout ça. Mais ça serait un autre débat, a-t-il conclu. Un sujet sur lequel le présentateur n’a pas souhaité s’attarder.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.