Michel Drucker infidèle, Dany Saval trahie par cette femme.

Michel Drucker s’est marié avec la comédienne Dany Saval depuis 1973. Pour le présentateur, il constituait son 1er mariage et il évoque encore fréquemment sa femme comme la femme de sa vie.

michel drucker

Le présentateur le plus renommé de France Michel Drucker a subi une atteinte à sa notoriété à la suite de la découverte d’une aventure.

En effet, il se serait entretenu pendant deux ans avec une femme écrivain ! Michel Drucker infidèle. En revanche, pour Dany Saval, ce fut son 4e mariage. Cependant, cela ne diminue aucunement les sentiments d’amour envers son époux, reconnaît People Act Magazine.

L’histoire du couple de Michel Drucker et Dany Saval.

La comédienne est déjà maman de Stéfanie, née en 1965 de son union avec Maurice Jarre. Michel Drucker va adopter Stéfanie comme étant sa propre fille. Par ailleurs, avec son épouse, il a accueilli un jeune réfugié indochinois, Yleng, qui avait seize ans, en 1979. Ce sont les dernières têtes que l’animateur va pouvoir tenir comme ses enfants.

michel drucker

Michel Drucker et Dany Saval sont encore très épris à ce jour. Néanmoins, une aventure a presque fait basculer le duo. En effet, le présentateur star de Vivement Dimanche se serait offert une idylle à l’ auteur Calixthe Beyala. Et cette dernière en relate les moindres faits, de façon imagée, dans son ouvrage L’homme qui m’a promis le paradis. Toute cette histoire date des environs de l’an 2000. Mais apparemment, quelques utilisateurs d’Internet ne semblent pas avoir négligé ce dossier. Ils sont même prompts à la ressortir quand Michel Drucker parle de sa passion pour Dany Saval.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MJ Duthin (@mjduthin)

Une liaison de Michel Drucker avec une autre femme.

Les récits de couple ne concernent pas le public en général. Pourtant, quand vous avez la réputation d’être aussi fameux que Michel Drucker et Dany Saval, il est bien compliqué de ne rien dire aux admirateurs. Le People Act Magazine le concède, ils sont deux importantes figures des médias. Et cette histoire pourrait sans doute être tenue secrète si en plus de ce prétendu acte d’adultère, il n’y avait pas eu d’autres conflits de couple entre Michel Drucker et Calixthe Beyala. Il faut dire que de multiples bruits circulent sur le compte de Michel Drucker. Cependant, cette dernière est tout à fait sérieuse pour les supporters de Michel Drucker et de Calixthe Bayala.

Calixthe Beyala

Toutefois, en dépit de cette accusation de délit d’adultère, Michel Drucker et son épouse constituent tout de même un duo très uni. Un mariage joyeux et romantique. Cependant, les supporters de ce dernier, qui savent parfaitement ce qui se passe entre la romancière et lui, ne sont pas toujours d’accord pour regarder des photos comme celle-ci sans réagir. Michel Drucker serrant sa compagne au creux de ses bras, apercevoir ainsi un petit couple qui paraît souffler le vrai bon air, quelques internautes ne veulent pas y croire.

Le propos d’un internaute qui a suscité un buzz.

Dany Saval

« Ils font le couple idéal et pourtant dans les années 2000, il a habité avec une écrivain Calixthe Beyala, pendant 2 années. Il avait pourtant fait la promesse de demander le divorce et au final, devant la menace de sa conjointe et de son producteur, il l’a abandonnée, privilégiant son métier. Il n’a pas osé le lui annoncer en face, il passait plutôt par le biais d’un individu.

Cette dernière a relaté leur aventure avec un livre : ‘L’homme qui m’a promis le ciel' », explique un usager d’Internet pour réagir à un énième article mettant en lumière le duo de Michel Drucker et Dany Saval. On retrouve notamment une telle réaction dans un des articles de nos collègues de Ton Mag.

Un certain livre intitulé « L’homme qui m’a promis le paradis ».

Il est question d’un roman ainsi que d’un procès qui mettait en avant les relations entre Calixthe Belaya et Michel Drucker. Ils y auraient assisté de 2004 à 2006. Et la romancière évoque cette histoire dans son ouvrage : L’homme qui m’a promis le paradis, paru en 2007. Le mariage du présentateur et de Dany Saval résiste à la controverse. Mais deux années après la parution du livre, la nouvelliste poursuit le présentateur devant les tribunaux.

Celle-ci a attaqué ce dernier parce qu’elle prétend ne pas avoir reçu de rémunération pour sa participation à un des ouvrages de l’animateur, jamais édité. La 1re instance se tient en juin 2009, mais la romancière a perdu son affaire. Michel Drucker pensait que cette affaire était classée au placard et Calixte Belaya a interjeté un recours contre la sentence du tribunal. Le second jugement a donc lieu en janvier 2011. Et ce coup-ci, Michel Drucker est contraint au paiement de 40 000 euros de dommages et intérêts.

Ainsi donc beaucoup de temps s’est écoulé . Cependant, quelques usagers du Net ont toujours beaucoup de peine à considérer Michel Drucker au sein du couple après les découvertes de Calixthe Belaya. Certainement, People Act Magazine vous le concède, ce sont des récits qui ne touchent que les protagonistes. Des sujets de plus en plus anciens. Mais quand ces aventures impliquent de célèbres personnalités des médias, il est inévitable de donner son opinion sur la question.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.