Michel Drucker en danger, dernier rebondissement pour l’animateur.

Voilà maintenant une année et demie que le hasard joue contre Michel Drucker.

michel drucker sante

Il ne s’agit pas de cette pandémie, mais surtout du parcours de Michel Drucker sur le petit écran ! People Act Magazine tire ça au clair !

Michel Drucker multiplie les échecs. D’ailleurs, de plus en plus, nous nous demandons ce qui pourrait lui tomber dessus si tout venait à s’arrêter brusquement !

A partir du commencement de cette crise sanitaire, Michel Drucker a vécu un véritable calvaire. Atteint par une poussée de lassitude, il se résout à consulter les docteurs. Il va se rendre compte que ce qu’il vit est tout simplement une illusion. En effet, non pas le fameux Coronavirus, mais plutôt un film tout autant délirant qui prend forme. Sans réellement le faire remarquer à ce moment-là, il fera un pas en avant dans un engrenage dont les séquelles sont nombreuses. People Act Magazine vous dit le pourquoi et la manière dont cela a impacté son travail.

Michel Drucker

Michel Drucker et son problème de santé.

Revenons en arrière. Quand la rumeur se propage dans les journaux, nul ne souhaite vraiment se fier à elle. Incapables de suivre la programmation de France Télévisions, les supporters de Michel Drucker prennent le risque de s’impatienter. Entre les bons passages de Vivement Dimanche et les bruits qui courent, les fans ne peuvent plus savoir par où commencer. Dans son camp, le chéri de Dany Saval a failli mourir et se faire amputer.

michel drucker vivement dimanche

Contraint de modifier son identité afin que les gens malintentionnés ne perturbent pas sa longue hospitalisation, il comprend sur qui il pourra appuyer… ou non ! Lorsque vous pensez que ce dernier a systématiquement pris soin de ses camarades, et ce, tout au long de leur vie, même jusqu’à leur dernier soupir. People Act Magazine se rappelle le sort de Michel Delpech auquel il a offert la 1re pièce de son émission. Si personne ne lui avait annoncé une attaque de “sa rate, d’un de ses reins et une partie de son cœur”, jamais cet homme acariâtre de nature ne se serait laissé convaincre !

michel drucker operation coeur

Inquiet de par son caractère, Michel Drucker réfléchit. Très rapidement, celui-ci a pris une résolution qui a fait l’effet en quelque sorte d’un véritable choc pour ses supporters. Ayant assimilé cette annonce concernant une intervention hasardeuse, il lance un cri d’alarme. “Si cela se déroule de manière incorrecte, si je garde des suites, alors qu’on me retire la prise” ! Lorsque nos confrères de Paris-Match réalisent que ce dernier a frôlé la mort à son insu, ils se mettent à terre. Pas celui-là… Et pas comme cela, car cela donne la chair de poule !

Il a quitté Paris pour sa rééducation.

Pendant que la variante Delta vient nous pourrir les congés, Michel Drucker met à profit la période des fêtes pour quitter Paris. C’est ainsi que ce dernier va chercher ses repères estivaux au sud de la France et plus exactement dans sa demeure d’Eygalières. Là-bas, un programme riche en activités sportives lui est réservé. Du bicyclette, une piscine, il a tout pour sa réadaptation. Et vous voulez connaître le comble, très cher lecteur de People Act Magazine ? Sous le regard ébahi des docteurs, alors que c’est bien lui qui a tout préparé ! Leitmotiv : il ne pourra plus se séparer bien des temps de sa population adulée !

Tandis que Michel Drucker se faisait à l’idée de perdre son auditoire, la chaîne France 2 a pris une terrible résolution. En effet, peu de temps avant que ses problèmes sanitaires ne surviennent, il a encore conclu un nouveau marché aux côtés des responsables de cette antenne. Cependant, après avoir mûrement réfléchi, celle-ci “ne voulait pas le renouveler” !

Mais quand nous pensons que ceux-ci lui ont promis de ne plus jamais l’abandonner et de retrouver sa chaise longue rouge préférée ! En dépit des multiples demandes, ils décident de ne pas embaucher de substitut. De fait, ils disposent de suffisamment de documents archivés pour satisfaire les passionnés en attendant son entrée en scène programmée pour le printemps 2021 ! Mais alors, comment expliquer ce raz-de-marée ?

Michel Drucker: bientôt partir à la retraite.

Selon les prévisions de People Act Magazine, il faudrait encore une année à Michel Drucker avant son départ en retraite. Nous pouvons imaginer combien cela a dû le pousser à la crise de nerfs. Il a donc choisi de démentir les médecins et de pousser toujours plus loin sa réhabilitation. À votre avis, le rang des animateurs favoris des Français est décisif ? Parvenu en quarante-troisième position favorable, il a rapidement saisi qu’il fallait infliger une deuxième punition. Que faire pour s’en libérer et ne pas y perdre la vie ? Faut-il postuler auprès d’autres canaux ou bien acceptez-vous en définitive une fin de parcours amplement récompensée ? À votre avis, le rang des animateurs favoris des Français est décisif ?

Les jours de Michel Drucker sur France 2 sont peut-être comptés.

Après un triple pontage coronarien pour endocardite infectieuse et une longue convalescence, Michel Drucker a fait son retour à la télévision il y a deux mois. En pleine forme après de graves problèmes de santé qui ont failli lui coûter la vie, l’animateur a repris les rênes de Vivement Dimanche sur France 2 devant des téléspectateurs ravis de le revoir.

Actuellement en vacances dans le sud de la France, près d’Eygalières, le présentateur avait confié que des changements allaient être apportés à la nouvelle saison. “Je reçois les invités tous ensemble qui restent du début à la fin sans public”, a-t-il déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Ton Mag.

michel drucker sante

L’objectif est de “favoriser la conversation entre amis, chacun ayant sa propre actualité”. “Les invités se sentent plus à l’aise sans ça. Ils ne sont pas obligés de faire leur émission”, poursuit-il. “Ce sera un autre ‘Vivement dimanche'”, plus “tourné vers les téléspectateurs” avec “une trentaine de numéros la saison prochaine”.

Une saison qui pourrait être la dernière selon les informations révélées par France Dimanche vendredi 30 juillet. La direction de la deuxième chaîne “n’entend pas renouveler le contrat de deux ans signé l’an dernier, juste avant qu’il ne tombe malade”.

C’est une nouvelle inattendue si elle est confirmée !

Le bout du rouleau, qui signifierait la retraite ? “Je partirai quand je penserai avoir fait mon temps”, a déclaré Michel Drucker au Parisien à propos d’une éventuelle retraite. “J’espère que ce ne sera ni trop tôt, ni trop tard. Mon problème, ce n’est pas mes patrons, c’est moi. J’ai toujours été extrêmement anxieux. Quand j’ai commencé à la télé, j’ai eu un ulcère à l’estomac et un zona. Mon frère, Jean (ancien PDG de M6), auquel je pense tous les jours, l’était aussi.

Ainsi, s’il devait quitter France 2, le présentateur vedette pourrait trouver une place sur une autre chaîne. Mais, pour l’instant, cela reste une autre histoire.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.