Michel Drucker : son cardiologue fait une bouleversante confidence sur son coeur !

Michel Drucker a encore fait des révélations sur sa santé. Découvrez les détails sur sa santé et sur sa greffe de cœur !

Le célèbre présentateur télé Michel Drucker au plus mal concernant sa santé ! Son cœur a de gros soucis, les détails en exclu…

Depuis plusieurs mois, l’état de santé de Michel Drucker est préoccupant. Le présentateur de Vivement Dimanche a traversé de nombreuses épreuves qui l’ont poussé à prendre du temps pour lui. Mais il semble que les choses ne soient toujours pas au beau fixe pour lui. Les nouvelles concernant son nouveau cœur ont surpris ses fans. Nous vous révélons les détails dans cet article !

Michel Drucker age

Michel Drucker fait face à de lourds problèmes de santé !

L’annonce de ses problèmes de santé par le passé a été particulièrement éprouvante pour ses fans. Et pourtant, ils ont dû s’armer de patience face à son absence du plateau télé pendant sa convalescence. Pour rappel, l’animateur a été hospitalisé et opéré suite à plusieurs problèmes cardiaques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

S’il se sentait à peine essoufflé, c’est son médecin qui a décidé de faire des examens en urgence pour être sûr qu’il n’y avait rien de grave. Au final, les choses n’allaient pas bien pour le présentateur qui souffrait d’une maladie attaquant une grande partie de ses organes.

Sa rate, son foie, son cœur et son cerveau étaient notamment endommagés. La situation ayant été détectée assez rapidement, Michel Drucker a pu la diagnostiquer et la traiter. Des opérations ont rapidement suivi. Et aujourd’hui, le présentateur de Vivement Dimanche semble plus ou moins remis. Ce dernier a d’ailleurs retrouvé la route des studios il y a un bon moment. De quoi faire plaisir à ses fans qui sont ravis de le retrouver !

Une annonce inquiétante de son médecin ?

Les détails du traitement de Michel Drucker se dévoilent peu à peu. S’il n’a pas eu de mal à dévoiler les difficultés de sa maladie, il est évident que certains secrets subsistent encore. On sait également que l’animateur a reçu de terribles nouvelles de son médecin lors de ses examens de l’époque. En effet, le streptocoque qui l’a attaqué à l’époque s’est attaqué à de nombreux organes vitaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker_off)

« Je souffre d’une endocardite infectieuse » avait révélé Michel Drucker à cette époque. Le professionnel de santé qui le suivait à l’époque avait décidé de procéder à une opération. L’occasion pour lui de découvrir que les coronaires de son hôte ne fonctionnent plus correctement. S’ensuit alors une autre batterie de traitements pour ce dernier.

Michel Drucker : de retour sur les plateaux !

Malgré les difficultés qu’il a traversées à l’époque, Michel Drucker semble aujourd’hui se porter bien. Le présentateur a également repris des forces depuis cette période.

Michel Drucker

Il n’est plus aussi fragile que lorsqu’il a découvert la multitude de maladies qui le gênaient. D’autant plus qu’il avait peur de perdre la vie à l’époque.

Actuellement de retour à son poste, Michel Drucker ne compte pas s’arrêter de sitôt ! Ce dernier a d’ailleurs révélé que son cardiologue était particulièrement optimiste quant à son état. « Vous êtes reparti pour 200 000 kilomètres », a-t-il déclaré !