Michael Youn malade ! une maladie génétique qui grandit depuis 10 ans déjà.

Peu le savent, mais Michael Youn est atteint d’une surprenante maladie génétique qui progresse depuis 10 ans, et c’est grave docteur.

Michael Youn est un papa banal qui essaie de faire le maximum pour sa famille. Son plus gros défaut est peut-être qu’il ne veut pas que sa fille devienne une femme, ce que je peux comprendre puisque j’ai moi-même une fille de 10 ans. Je peux comprendre qu’en tant que père d’une fille de 10 ans. Jouer ce personnage signifie passer des mois à ne pas comprendre ce qui vous arrive, admet l’ex d’Elsa Pataky.

Michael Youn malade

C’est un rôle qui lui convient parfaitement, même si on connaît Michael Youn plutôt en clown, totalement nu, à la télévision ou en personnage comique comme Fatal Bazooka.


Mais ce que peu savent de l’acteur, c’est qu’il est atteint d’une maladie génétique. Une confession faite par Michael Youn lui-même lors d’un concours d’anecdotes organisé avec les Youtubers McFly & Carlito.

isabelle funaro

Cette maladie s’appelle le vitiligo, également connu sous le nom de leucodomie. Elle touche l’épiderme et se caractérise par des taches blanches de dépigmentation sur la peau.


J’ai une maladie génétique, une maladie de la peau. C’est une dépigmentation de la peau, comme Michael Jackson, confie Michael Youn dans cette vidéo postée sur Youtube en 2018.

Ça se voit, mais pour l’instant. Je ne peux pas vous le montrer. C’est dans des parties qui ne se voient pas, poursuit le comédien avant d’ajouter : Ça fait dix ans que ça progresse.

Une anecdote que McFly & Carlito ont eu du mal à croire étant donné que Michael Youn s’est déjà montré dans le plus simple appareil à la télévision. On l’aurait vu, se disent les deux Youtubers. Et pourtant, comme l’a confirmé Michaël Youn, cette information est vraie !

Michaël Youn : qui est sa femme et mannequin, Isabelle Funaro ?

Alors que Fugueuse est diffusé ce soir sur TF1, People Act Magazine vous en dit plus sur qui est Isabelle Funaro, la femme de Michaël Youn.

Pour sortir avec une femme, il faut la faire rire. Et c’est ce que fait Michaël Youn, qui partage sa vie avec Isabelle Funaro, sa compagne depuis 2009.

Qui est Isabelle Funaro, sa femme ?

D’abord mannequin, puis actrice, Isabelle Funaro, née le 16 avril 1982 à Paris, commence sa carrière artistique dans le mannequinat à l’âge de 13 ans. Elle défile pour le célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier. En 2002, la jeune femme fait ses premiers pas en tant qu’actrice en obtenant un petit rôle dans le film Blanche, aux côtés de Carole Bouquet et Jean Rochefort.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @isabellefunaro

En 2008, l’actrice débutante donne la réplique à Juliette Binoche dans le film Paris de Cédric Klapisch, mais ses scènes sont supprimées au montage. Enfin, elle se fait remarquer dans le film Fatal, dans lequel elle tient le rôle principal féminin, puis dans Vive la France.

Sa rencontre avec Michaël Youn, intense !

Dans sa vie privée, Isabelle Funaro se marie avec Pascal Obispo en 2000, alors qu’elle n’est âgée que de 18 ans. De cette union, elle donne naissance à son premier enfant, Sean. Le couple s’est finalement séparé en 2005 et a divorcé en 2009. Cette même année, alors qu’elle débute sa carrière d’actrice, elle fait une rencontre décisive avec Michaël Youn. Un soir, l’ex-mannequin participe à un repas chez une amie, et l’humoriste est invité.

Je dînais avec une amie à qui je racontais à quel point j’étais folle de mon copain qui vivait à Londres et à ce moment-là, j’ai reçu un énorme morceau de pain dans la bouche, la flèche de Cupidon, raconte Isabelle Funaro à People Act Magazine.

Michael Youn

Tous deux ont ensuite collaboré et écrit le film Fatal Bazooka, et sont tombés amoureux dans la foulée. Et de cet amour, elle a donné naissance à son deuxième enfant en 2011, une petite fille prénommée Seven. Puis un autre petit garçon est arrivé dans la famille en 2019, Stellar.