Michael Youn a terre, sa chérie le trompe, il l’apprend via un magazine !

Lorsque Michael Youn accorde sa confiance, il croit qu’elle lui sera rendue. Malheureusement, avec sa dulcinée, rien ne se passe comme prévu !

Michael Youn

Michael Youn ! Depuis qu’il est sous les feux de la rampe, il se comporte comme un enfant. Pourtant, lorsqu’il apprend la nouvelle, c’est le drame absolu.

People Act Magazine vous donne tous les détails de cette sombre histoire pour le grand comique Michael Youn !

Michael Youn, plus amer que jamais !

Quoi qu’il en soit, ils ont laissé une empreinte durable dans nos esprits. Quand on revoit ces images d’archives, on se rend compte à quel point l’acteur a évolué, tant au niveau de l’apparence que de la confiance en soi.

Il faut dire que certaines expériences l’ont fait mûrir beaucoup plus vite que prévu. Celle que People Act Magazine s’apprête à vous raconter est tout simplement incroyable pour Michael Youn ! Je ne suis pas sûr qu’il s’en remette de sitôt !

Le projet qui a tout changé.

Depuis le début de l’année scolaire, les téléspectateurs ont eu la chance de voir Fugueuse. Le scénario de la mini-série de TF1 est simple.

Une jeune adolescente tombe follement amoureuse d’un homme plus âgé qu’elle. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’il va mettre en place un véritable business autour d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Youn Officiel (@michaelyoun)

Très vite, il la manipule au point qu’elle offre son corps à des inconnus. Un véritable engrenage dont personne ne peut sortir indemne.

Michael Youn joue le rôle du père qui n’a rien vu venir. Il joue le rôle de Sylvie Testud. A chaque épisode, la pression monte d’un cran. Qui aura le dernier mot ? Et surtout, un tel rôle peut changer une vie !

Nos confrères de Télé-Star ont eu la chance de recueillir les impressions de Michael Youn. Voici comment il va résumer ce scénario hallucinant.

Tout d’abord, il commence par décrire le personnage de ce père sans histoire qui essaie de faire le mieux possible pour sa famille. Son plus grand défaut est peut-être de ne pas avoir voulu que sa fille devienne une femme.

Ému, Michael Youn nous dit avoir parfaitement compris la subtilité de ce paradoxe. Je peux le comprendre, en tant que père d’une fille de 10 ans.

Il est évident qu’il est plus que jamais soucieux d’analyser ce qui se passe dans sa famille avant d’être le plus crédible possible.

La rédaction de People Act Magazine a vu Fugueuse et a vraiment adoré ! Il semble loin le temps où l’humoriste montrait son derrière à tout bout de champ !

Pour Michael Youn, c’est un tsunami !

Amoureux d’Isabelle Funaro, Michael Youn est aussi l’heureux papa de Seven et Stellar. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il est le choix du roi.

A savoir, une princesse et un beau chevalier. Contrairement à son personnage dans Fugueuse, il tente d’élever les enfants de manière dialoguée.

Il n’est pas question que les cris et les colères interfèrent avec la complicité qu’il entretient avec ses merveilles.

Pour la petite histoire, l’acteur peut s’inspirer de son propre père, qui était psychologue de profession. Néanmoins, pour bien comprendre les nuances de son personnage ambivalent, People Act Magazine aimerait vous raconter une terrible anecdote.

Lorsqu’il travaillait sur M6, Michael Youn était en couple avec Juliette Arnaud. Au milieu des années 2000, il était amoureux de l’actrice ibérique Elsa Pataky.

Ces deux anciennes histoires d’amour sont les plus connues. Cependant, son âme porte encore les cicatrices de cet épisode révoltant et bouleversant. Sans la rencontre avec Isabelle, son cœur ne se serait jamais remis !

Un énorme choc pour Michael Youn !

J’ai découvert en couverture d’un magazine people que ma femme me trompait. Jamais à court d’un bon mot, Michael Youn croit avoir ressenti comme un choc électrique.

C’est presque pire qu’une cérémonie avec un micro. People Act Magazine peut imaginer quel calvaire ce fut pour lui, ne sachant pas s’il devait partir ou la mettre face à ses contradictions.

Mais il est maintenant le plus heureux et le plus paisible des hommes. La rédaction lui souhaite tout le bonheur du monde. Qu’il dure !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.