Michael Schumacher mal, sa famille brise le silence, envie de pleurer.

Au moment de la publication d’un inédit film de référence à propos de Michael Schumacher, sa tribu rompt le mutisme. Son épouse Corinna ainsi que son fils et sa fille ont collaboré à la réalisation de cette œuvre originale qui paraîtra à partir du 15 septembre sur la chaîne Netflix.

Michael Schumacher

Nous en savons plus sur l’état de santé de l’ancien champion Michael Schumacher grâce ce documentaire sur Netflix, en avant première.

Les passionnés de compétition motorisée se rappellent bien sûr de cette journée de l’année 2013 lorsque a retenti la nouvelle de cet accrochage qu’a connu Michael Schumacher. En effet, alors que le conducteur venait de mettre en péril sa vie à plusieurs occasions sur les nombreux parcours de Formule 1, ce dernier va cependant vivre son plus sérieux coup d’éclat dans un centre de ski.

L’événement tragique de l’année 2013 avec le pilote Michael Schumacher.

Très vite transféré dans un centre hospitalier, le six fois vainqueur du championnat mondial a été sérieusement touché. Souffrant de commotions crâniennes et de nombreuses casses, il a été aussitôt qualifié de préoccupant.

Schumacher

À la suite d’une interminable période de récupération, beaucoup de personnes ont espéré recevoir des informations concernant Michael Schumacher. Pourtant, depuis cette journée, ce n’est que le mutisme total. Jamais ses deux enfants ou son épouse Corinna ne sont venus s’adresser aux journalistes. Il règne ainsi, une réelle loi du silence empêchant de savoir quel est réellement le bilan du célèbre champion du sport.

Uniquement certains individus de son entourage, tel que Jean Todt, accordent de temps à autre la permission de parler du thème. Dans un entretien accordé au Figaro, le précédent dirigeant de la marque Ferrari a donné certaines explications de son propre chef : « Michael a subi de sérieuses séquelles et elles ont été accompagnées par un handicap. Cependant, si depuis plusieurs années maintenant le mutisme est de rigueur, un film documentaire, dont la diffusion est fixée au 15 septembre, va faire beaucoup de remue-ménages. Le People Act Magazine nous éclaire sur la question.

Toute la famille réunie pour ce documentaire.

Effectivement, la présentation de ce documentaire en a étonné beaucoup. Que le clan Michael Schumacher accepte un tel produit est en réalité une surprise. Leur comportement silencieux depuis la tragédie ne laissait aucun doute quant à l’avenir du film. Cependant, tous semblent avoir pris part à cette réalisation : sa conjointe Corinna, ses deux enfants, ou encore son petit frère Ralph Schumacher.

Michael Schumacher

Ce que Sabine Khem, ex-manager du conducteur de Formule 1, a précisé dans un entretien mené par le média RTL : « Ce film est un présent de la part de la grande famille pour son époux et papa adoré ». Mais à quoi peut-on réellement prétendre grâce à ce film réalisé par la compagnie germanique B14 ? Le People Act Magazine essaie de le déterminer !

D’après les toutes premières infos, ce documentaire, diffusé sur Netflix dès le seuil de cette année, nous fera découvrir de véritables « interviews inédites » de quelques personnes de la famille de Michael Schumacher. Toutefois, aucun élément ne vient préciser si la situation médicale de Schumacher pourra vraiment être abordée.

Michael Schumacher

En outre, si toute la lumière sera apportée sur la question. Pour le découvrir, il va falloir patienter encore plusieurs semaines afin de savoir le diagnostic définitif. Entre-temps, on ne pourra savoir précisément où se situe l’ancien conducteur de Ferrari qu’en se rapportant aux quelques communiqués émis à ce propos. En la matière, il n’y a que Jean Todt qui se montre loquace.

Le Français assure que la totalité de ses proches ont fait des efforts considérables pour faire évoluer les choses.

Sans informations depuis l’accident concernant sa santé.

À peine plusieurs journées ont passé depuis que Michael Schumacher a été victime d’un crash, que de nombreux docteurs ont essayé de le secourir. D’après divers récits, les plus grands experts se sont rendus sur place pour établir un diagnostic précis afin de maximiser ses possibilités de rétablissement.

Michael Schumacher santé

Dans sa demeure en Suisse, Michael Schumacher a pu bénéficier des meilleurs soins dans ce domaine. Toutefois, depuis cette date, aucune lueur ne semble réellement apparaître. De toute façon, jusqu’à présent, aucun élément n’a pu être divulgué ! Une véritable désolation pour les supporters qui souhaitent savoir quelle est la véritable histoire !

michael schumacher

Si ce mutisme des médias est tout à fait explicable dans le but de préserver la vie familiale et le nom de Michael Schumacher en personne, la plupart des amateurs de sport admettent cependant être demeurés de marbre. Un grand nombre de ces admirateurs a effectivement apprécié d’être informé par le biais de plusieurs publications ponctuelles dans les médias.

De fait, ce comportement silencieux a entraîné un important volume de bruits sans possibilité d’en vérifier le bien-fondé. Ainsi, les suppositions les plus farfelues ont fini par se répandre, entraînant des situations souvent étranges. Ce film, dont la sortie est prévue sur Netflix en septembre à venir, va être particulièrement suivi par les nombreuses personnes qui sont passionnées par le sextuple mondial, cherchant sans cesse à trouver la plus petite des infos concernant leurs icônes.

Michael Schumacher : Un bien rare et précieux

La liste des dégâts causés par les violentes inondations qui ont touché l’Allemagne les 14 et 15 juillet ne cesse de s’allonger. Michael Schumacher déplore lui aussi des pertes matérielles. Le sportif de 52 ans, qui est resté silencieux et à bonne distance des caméras depuis son accident de ski dans les Alpes françaises en 2013, a également été (indirectement) victime des intempéries.

Michael Schumacher

Selon le site Sport Auto, le pilote de F1 Michael Schumacher a perdu un atout très précieux. Celui qui est marié à Corinna depuis 1995 et qui est père de deux enfants (Mick et Gina, 22 et 24 ans) fait le deuil, suite à cette catastrophe naturelle, d’une Bugatti qui vaudrait aujourd’hui près d’un million d’euros selon Turbo.

Une vidéo partagée sur le réseau social TikTok montre que la voiture, qui appartenait au septuple champion du monde de F1, a été endommagée. La voiture est le modèle EB 110 SS : elle peut atteindre une vitesse de 355 km/h et passer de 0 à 100 km en 3 secondes ! Il n’existe que 31 voitures comme celle-ci. Michael Schumacher, que l’on verra peut-être bientôt sur Netflix, l’a achetée en 1994 avant de s’en séparer. Jaune avec un intérieur en cuir bleu, la voiture de course était garée dans un hangar avec d’autres voitures de sport qui ont également été touchées par les fortes pluies.

On peut voir de la boue à l’intérieur de la machine à quatre roues, ainsi que de l’eau boueuse sur le capot, le toit et le plancher, mais il n’est pas certain que les dégâts causés par les fortes pluies conduisent la voiture à la casse.

Michael Schumacher

Les inondations en Allemagne ont causé d’énormes dégâts matériels et humains. Selon People Act Magazine, le pays a perdu près de 180 vies et 766 personnes ont été blessées. Une centaine de personnes sont toujours portées disparues dans le nord du pays.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.