Melissa Gilbert « La petite maison dans la prairie » juste méconnaissable !

Pendant longtemps, on la vue Melissa Gilbert avec les cheveux tressés dans la série « La petite maison dans la prairie ». Cette époque est révolue.

Melissa Gilbert

Actuellement dans une pièce de théâtre, Melissa Gilbert a dû changer de look de manière radicale, elle est juste méconnaissable !

C’est une obligation professionnelle qui l’a fait sourire. Le jeudi 2 décembre 2021, Melissa Gilbert, connue pour le rôle de Laura Ingalls dans la série « La petite maison dans la prairie », a dévoilé une nouvelle coiffure relativement surprenante. Fini les longues tresses rouges, fini les cheveux blancs assumés, l’actrice de 57 ans arbore désormais une véritable chevelure de conte de fées.

melissa gilbert la petite maison dans la prairie

Quand un rôle nécessite un changement

Sur son compte Instagram, Melissa Gilbert a dévoilé le résultat d’une séance de coloration, réalisée pour le travail et pour le plaisir !

Le résultat : des cheveux ondulés, des reflets roses pour certains, verts, bleus pour d’autres. Quand un rôle nécessite un changement, écrit la pire ennemie fictive d’Alison Algrim. L’actrice est-elle sur le point de participer à un remake des histoires d’Ariel ? Absolument pas ! Elle a, en fait, décroché un emploi au théâtre et rejoint la distribution de When Harry Met Rehab, une comédie basée sur l’expérience de Harry Teinowitz qui sortira le 24 novembre 2021.

UNE ANNÉE COMPLIQUÉE

C’est une joie pour Melissa Gilbert de pouvoir monter sur scène. En novembre 2020, l’actrice a été traitée par le Dr Bray pour une opération de la colonne vertébrale et une prothèse de disque. Elle souffrait de douleurs presque constantes et d’une paralysie de certains doigts de sa main droite.

Elle avait déjà subi trois fusions des vertèbres cervicales en 2001, en 2010 – l’année où elle s’est cassé le dos – et en 2016. Maintenant, je me concentre sur mon rétablissement et je me tiens à l’écart de Covid-19, a-t-elle expliqué en sortant de la table d’opération. Un an plus tard, elle est de retour au théâtre, le sourire aux lèvres.

La star de « La petite maison dans la prairie » Melissa Gilbert a révélé son pire moment sur le plateau : Je n’en ai pas parlé à Michael Landon.

Melissa Gilbert a joué le rôle de Laura Ingalls dans la série à succès Little House on the Prairie de NBC pendant les neuf saisons de la série. Travaillant en étroite collaboration avec le producteur exécutif et co-star Michael Landon, Gilbert a appris très jeune à toujours garder un grand sens du professionnalisme. L’actrice chevronnée se souvient d’un moment de la série Little House qui aurait déstabilisé la plupart des acteurs, mais elle a surmonté cet incident dégoûtant.

Melissa Gilbert a eu du mal à choisir un pire moment.

Bien que Melissa Gilbert ait joué dans divers téléfilms et projets, elle restera toujours connue sous le nom de Demi-Pinte dans La petite maison dans la prairie. Avec une pléthore de souvenirs de son passage dans la série de NBC, elle a admis qu’elle avait un large choix d’options lorsqu’on lui a demandé dans une récente interview quel était son pire moment au cours de sa carrière.

Vous devez savoir qu’il y a une myriade de possibilités pour mon pire moment parce que j’ai eu une carrière de 55 ans et j’ai passé la plupart de celle-ci à être embarrassée, a-t-elle déclaré au Chicago Tribune en riant. Pas devant les caméras, mais en dehors, c’est sûr.

Melissa Gilbert a réussi à faire remonter l’épisode à la quatrième ou cinquième saison de Little House, lorsque les acteurs tournaient dans un parc d’attractions de Tucson, en Arizona, une vieille ville de western. Âgée de 14 ans à l’époque, Gilbert se souvient du lieu de tournage comme d’un avantage supplémentaire puisqu’il y avait des manèges, une mine d’or hantée et un magasin de crème glacée qu’elle et ses jeunes co-stars pouvaient explorer. Un jour en particulier est resté dans la mémoire de Melissa Gilbert.

Nous avons fait une pause, explique l’ancienne de La petite maison dans la prairie. Et nous sommes tous allés chercher des root beer floats. Puis nous sommes revenus à l’endroit où nous tournions, dans ce vieux bar. C’était un grand bar occidental. L’autre chose que vous devez savoir, c’est qu’il y avait beaucoup de cow-boys sur notre plateau. C’étaient des cascadeurs et des cow-boys, donc beaucoup de gens qui mâchaient du tabac. Et il y avait une règle selon laquelle ils n’avaient pas le droit de cracher par terre. Ils ont donc distribué des gobelets solos rouges pour qu’ils crachent dedans. »

La star de « La petite maison dans la prairie » a confondu la salive du tabac avec le soda.

Melissa Gilbert avait posé son flotteur de bière de racine sur un comptoir pour répéter une scène. Avec le recul, elle aurait dû marquer son verre.

Je suis revenue, j’ai pris ma bière de racine et j’ai bu une grande gorgée, a remarqué Melissa Gilbert. Ce n’était pas une bière de racine flottante. C’était un des gobelets à crachat du type.

Une fois qu’elle a réalisé son erreur nauséabonde, Melissa Gilbert a eu une réaction instinctive.

J’ai explosé et j’ai craché ce truc partout ! a-t-elle révélé. C’était le plus dégoûtant – je ne peux même pas. Il m’a fallu une seconde pour réaliser que ce n’était pas de la root beer, des larmes coulent sur mon visage. Je suis si heureuse de ne pas avoir vomi. Je criais et je sautais dans tous les sens, je n’aurais pas pu faire plus de scène.

Melissa Gilbert est retournée sur le plateau de tournage de « La petite maison dans la prairie »« .

Malgré la prise de cette gorgée scabreuse, Melissa Gilbert a maintenu son niveau de professionnalisme et est retournée sur le tournage. Mais elle a renoncé aux futurs sodas à la crème glacée.

Rien ne m’a empêchée de reprendre le travail, a déclaré l’actrice de La petite maison dans la prairie. De plus, je ne voulais pas que quelqu’un sache que quelque chose m’avait ébranlée à ce point. Mais je n’ai plus jamais bu de bière de racine flottante. J’étais traumatisé. C’était la pire des choses. Les gens risquent de s’étouffer s’ils lisent ça. C’est aussi désagréable que ça. Je crois que je n’ai plus jamais bu de bière de racine jusqu’à la fermeture.

Melissa Gilbert

Landon était légendaire sur le plateau de La petite maison dans la prairie pour ses blagues et ses taquineries envers les membres de l’équipe, ce qui explique pourquoi Melissa Gilbert a gardé sa mésaventure avec la boisson pour elle.

Je n’en ai pas parlé à Michael Landon, a-t-elle partagé. Il l’aurait probablement annoncé à tout le monde sur le plateau et cela serait devenu un gros gag, pardonnez le jeu de mots. Mais non, je ne l’ai dit à personne. J’ai dit à mon mari


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.