Mélanie Page piégé par Nagui en direct, son épouse hallucine !

Ce vendredi 1er avril avec Nagui, Sidonie Bonnec et Olivier Minne ont joué les prolongations sur France 2. Après avoir animé leur jeu télévisé Tout le monde à son mot à dire, ils se sont incrustés dans la loge de leur successeur à l’antenne :

Nagui

Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont eu droit à un spectacle pas comme les autres. Nagui a été piégé, entre autres, par sa femme Mélanie Page.

Nagui. Alors qu’il s’apprêtait à animer une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles, ils l’ont enfermé et ont pris sa place sur le plateau ! Ainsi, le père de quatre enfants a été contraint de renoncer à la présentation de son jeu télévisé culte.

Les zikos de l’émission n’ont pas été épargnés non plus, puisque Gérémy Crédeville, humoriste et ancien candidat de Danse avec les stars, a pris la place de l’emblématique Magali Ripoll. Quant aux candidats, ils n’étaient pas anonymes. Pour une fois, ils étaient tous des stars. Parmi elles, l’actrice Mélanie Page, qui n’est autre que la femme de Nagui !

nagui melanie page

Mélanie Page ne se doutait pas du piège de Nagui

A force de voir son mari se produire sur le petit écran, Mélanie Page a fini par parfaire sa connaissance de la chanson française.

A tel point qu’elle a pratiquement trouvé toutes les bonnes réponses. Pourtant, à sa grande surprise – et à celle des téléspectateurs – Cruella lui a systématiquement donné tort.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

La raison est simple : alors qu’elle pensait tromper son mari, c’est en réalité elle qui était la dupe ! Pour ce premier avril, il y a un double canular, tu veux piéger Nagui, c’est toi qui te fais avoir, lui a fait savoir Gérémy Crédeville à la fin de l’émission, avant que l’animateur ne prenne le relais pour expliquer à sa femme : Tu connais l’histoire de l’arroseur arrosé ? En fait, j’étais en régie et j’ai décidé de faire dire des gros mots à Sidonie Bonnec parce que je sais que tu détestes perdre. Celui qui pensait perdre a été pris !

N’oubliez pas les paroles : Nagui enfermé dans son vestiaire, il est remplacé à la présentation du match.

Il y a quelques mois, c’est un sentiment de colère qui s’est emparé des téléspectateurs de l’émission N’oubliez pas les paroles. En effet, le 27 décembre dernier, à la surprise générale, France 2 avait choisi d’annuler deux nouveaux épisodes du jeu télévisé sans même prévenir. La raison ?

Le Premier ministre, Jean Castex, s’était exprimé devant des millions de compatriotes et son discours avait été retransmis en direct à la télévision.

Finalement, les deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ont été diffusés sur France 2. Mais au milieu de la nuit. Mais en pleine nuit, ce qui a indigné de nombreux fans de l’émission. Très bien Manon passe de 129 000 à 140 000€ sans que les émissions soient diffusées ou en replay.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Pensées aux 2 challengers qui n’auront pas bénéficié de leur diffusion NOPLP, Donc les épisodes d’hier ne sont pas en replay, Par contre on n’a pas vu les émissions d’hier soir, C’est vraiment irrespectueux de ne pas montrer les émissions filmées, pour les candidats en tout cas, se sont-ils exclamés.

Nagui Surprise !

Vendredi 1er avril, un nouveau bouleversement est venu perturber les habitudes des téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. Et pour cause. Dès les premières secondes du programme musical, ils ont pu découvrir la supercherie mise en place par Olivier Minne et Sidonie Bonnec. En ce premier jour du mois, toutes les plaisanteries sont permises. Les deux célébrités ont présenté ce nouvel épisode spécial célébrités après avoir enfermé Nagui dans sa loge.

Nagui

Une apparition qui a fait plaisir à l’un des membres de l’équipe présents sur le plateau. Nous tenons à vous remercier. Même on ne sait pas ce qui va se passer mais on vous remercie d’avance. Vous avez réussi à enfermer le patron dans sa loge. Youhouuuu ! C’est la fête !, s’exclame Magali Ripoll. La joie des téléspectateurs s’est également fait ressentir sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, ils ont commenté l’arrivée surprise des deux nouveaux présentateurs. Je sens que cette émission va être épique à tous points de vue, Cool N’oubliez pas les paroles pour le 1er avril, ça change, Olivier Minne enferme Nagui mais dans quel monde vivons nous ?, J’aime beaucoup le début de l’émission, peut-on lire. La soirée a bien commencé.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.