Mélanie Page : la femme de Nagui vraiment au plus mal ! témoignage glaçant.

Avec sa page Instagram, la compagne de l’animateur Mélanie Page a livré toutes les informations concernant son supplice. Cette actrice australobritannique a été confrontée à de redoutables affectations !

Mélanie Page

Nagui et Mélanie Page ne dissimulent pas leur positionnement. Ils disent très clairement être en faveur du vaccin, les révélations !

Mélanie Page et Nagui ne font pas exception à ce principe. Au moment où une partie des francophones encensent un mouvement “anti-vax”, ils sont conscients que pour se dégager du couloir, il ne reste qu’une chose à faire pour sortir de la galère.

Nagui

“Plein bonheur de reprendre le chemin du cinéma au @festivalderamatuelle pour retrouver Fabrice Luchini… Excellente prestation. Mettons-nous en quatre pour conserver la possibilité de nous rendre librement dans les théâtres, dans des musées, dans les cinémas, les restaurants… La vaccination est notre unique réponse pour maintenir tous ces endroits accessibles et animés ! #vaccinationdone”, la charmante blondinette partageait sur son compte Insta. Et ce message a légendé une photo sur laquelle elle posait avec fierté en compagnie de son époux. Ils ont ensuite passé un tendre instant pendant le déroulement du grand festival de Ramatuelle.

Mélanie Page Nagui

L’histoire en ce qui concerne la vie amoureuse de Nagui.

Du côté des réseaux sociaux effectivement, Mélanie Page ne dissimule nullement leur idylle datant depuis plus de 20 ans ! Par contre, du côté de son propre profil Instagram, le fameux présentateur ne souligne que son encadrement dans le milieu du travail. Nagui, défendrait-il le fameux proverbe ? Pour pouvoir bénéficier d’une vie heureuse, il faut vivre en cachette ? D’ailleurs, sur le net justement, très peu de renseignements filtrent concernant sa vie familiale. Formellement, il a connu une 1re idylle avec la présentatrice Marine Vignes. Tous les deux ont une petite fille, Nina, qui a vu le jour en 1997.

Lorsque leur histoire prend fin en 1999, Nagui met moins d’un an à reprendre une vie commune. Il rencontre en 2000 l’actrice australo-britannique Mélanie Page, avec laquelle il est sous le charme. Cette dernière est pour lui un grand amour. À ses côtés, il crée une belle-famille. Roxane, Annabel et Adrien constituent leurs 3 enfants, qui voient le jour au cours des années 2004, 2008 et 2012.

Il est très amoureux de sa femme.

Nagui est certainement un homme ordonné et un père comblé. Il reste néanmoins extrêmement réservé quant au sujet de la sphère personnelle. Toutefois, ce dernier a déjà réalisé des révélations amoureuses en public avec Mélanie Page. Celle-ci se serait par ailleurs proposé de venir sur le tournage de N’oubliez pas les paroles !

“Cette femme m’a changé au niveau humain. Mélanie représente tout en même temps : femme idéale, maîtresse, copine avec laquelle je fais du foot, confidente. Et puis maman”. Il poursuit. “Mon moteur ne vient pas du fait que ma compagne est un peu plus jeune, mais plutôt du constat suivant : je ne souhaite pas arrêter de la satisfaire. Je suis attentif au moindre détail, comme nous devons bien vivre dans un mariage où le relâchement ne devrait pas trouver sa voie”, nous avait déclarés Nagui avec attendrissement au sujet de sa magnifique Mélanie.

Mélanie Page a été atteinte de cette pandémie.

En revanche, pas question de connaître davantage le reste de sa famille, en particulier ses bambins. Resté en relation avec son ancienne compagne, Marine Vignes, c’est elle qui autorise ce jour à en apprendre davantage sur la grande fille de notre hôte, Nina. Cette dernière se manifeste effectivement quelquefois sur les réseaux sociaux. Naturellement, Marine Vignes vit maintenant en compagnie de Marc-Antoine Colonna.

Quoi qu’il en soit, nous pouvons évidemment continuer à faire confiance à Mélanie Page pour nous renseigner sur leur vie quotidienne ! Et dernièrement, la comédienne australo-britannique a confié son épreuve. De fait, la comédienne a été contaminée par le Covid-19. Ce calvaire, elle le partage notamment avec les gens qui la suivent sur Instagram. En effet, tout a débuté par le biais d’un propos fait par un usager du net. Ce dernier s’est inquiété au sujet de sa prise de vaccin. Il a affirmé que puisque lui-même et sa maman venaient de recevoir leur lot de vaccination, ils se sont sentis extrêmement mal, avec des réactions défavorables durant 2 jours. Mélanie Page est alors allée à sa rencontre.

Les douleurs qu’elle a endurées étant malade.

Mélanie Page

La comédienne âgée de 45 ans a aussitôt essayé tout de suite de le réconforter. Et de retourner le couteau dans la plaie face à la réception des informations des “antivax”. “Rassurez-vous, cela ne va pas forcément perdurer. Et puis, par-dessus tout, sachez que les manifestations que vous ressentez actuellement sont bien inférieures à ce que vous ressentiriez si vous aviez attrapé la Covid-19″… Du fait du coronavirus, je me suis privé du gustatif durant une période supérieure à 6 mois, parmi les autres réjouissances (très fatiguée, de la fièvre, des céphalées aigües, de la gêne à la respiration, etc…).

Et de continuer : “La maladie sera toujours beaucoup plus mauvaise que les vaccins (et toujours pour la majorité des personnes, les vaccinations passeront complètement sous silence). Courir le danger de contracter ce fichu covid-19 alors que vous disposez de la possibilité d’une réponse, relève de la déraison. Vous faites un excellent placement”, explique-t-elle en profondeur. Au mois d’octobre précédent, Nagui et Mélanie Page avaient sans doute été contaminés au même moment. À deux, nous partageons absolument des choses !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.