Mélanie Dedigama règle ses comptes, elle prend une décision radicale.

Mélanie Dedigama est charmante mais il ne faut pas la chatouiller au risque de réveiller le kraken qui sommeille en elle. Dans une story Instagram, la maman de Naya a fustigé les mères parfaites, poison des réseaux sociaux.

Mélanie Dedigama

Il faut dire que depuis que Mélanie Dedigama  est devenue maman, la jolie blonde est régulièrement la proie d’attaques en ligne. En février, par exemple, un internaute n’a pas hésité à se moquer de la petite fille de l’influenceuse.

Ce qui a fait rougir ses joues et écumer ses lèvres : les enfants sont sacrés, on n’y touche pas. N’écoutant que son cœur de mère offensée, Mélanie Dedigama avait pulvérisé le coquin, qui plaidait pourtant la maladresse. Une méthode pour adoucir l’influenceur qui n’a pas porté ses fruits. Assumez ce que vous dites et ne venez pas pleurer après ! Se cacher derrière son écran, c’est trop facile ! C’est trop facile de se cacher derrière son écran ! !! Vous devez souffrir ce que nous souffrons tous les jours, ça ne vous fait pas de mal à vous qui jugez en permanence, a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G O S S I P (@gossipworld.off)

Je vous plains, vous les mères parfaites !

En ce 2 novembre, Mélanie Dedigama a jugé nécessaire de mettre les choses au clair avec ses abonnés. On vit dans un monde où tout le monde se croit en compétition avec tout le monde, c’est fou ! Rien que les mères entre elles, on ne partage pas nos enfants, on a chacune nos propres enfants, eh bien c’est juste de la compétition, c’est incroyable mais ça me choque !

Quelle mentalité de merde ! Mélanie Dedigama s’est exaspérée dans son récit avant d’en rajouter une couche sur une espèce particulièrement urticante : les mères parfaites. Et puis les mères parfaites, je vous plains ! Mais apprenez à fermer votre gueule ! Vous ne servez à rien et si vous vous occupiez de vos enfants aussi bien que vous le dites, vous ne seriez pas aussi frustrées. Vous êtes vraiment fatigantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G O S S I P (@gossipworld.off)

Après son emportement, Mélanie a révélé que ce message était un message de soutien aux mères écrasées par les fameuses mères parfaites mentionnées dans sa vidéo. J’ai 1% de mères parfaites sur mon Instagram et c’est déjà trop, a affirmé Mélanie Dedigama, assurant à toutes les autres qu’elles sont géniales. Cela va sans dire, mais c’est mieux de le dire !

Mélanie Dedigama, maman, dévoile une photo d’elle en train d’allaiter.

Mélanie Dedigama a évoqué son expérience de l’allaitement. Pour l’occasion, elle a publié un ancien cliché d’elle en train d’allaiter dans une story postée sur Instagram.

En juin 2020, Mélanie Dedigama a accueilli une petite fille. La jeune femme rendue célèbre par sa participation à l’émission de téléréalité Secret Story avait annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. C’est très ému et plein d’émotion qu’avec Vincent nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51cm, avait-elle écrit. Plus tard, Mélanie Dedigama a révélé les détails de l’accouchement, qui ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, l’influenceuse avait prévu d’accoucher par voie basse. Mais finalement, elle a accouché par césarienne.

Depuis l’arrivée de sa petite princesse, Mélanie Dedigama est aux anges. En effet, elle ne cesse de partager du contenu à son sujet sur son compte Instagram. Et afin de rester au top physiquement, la jeune femme avait décidé de passer par la case chirurgie après son accouchement. En effet, elle a décidé de se faire lifter les seins, car elle avait un complexe sur la forme de ses seins depuis la naissance de sa fille.

Ce n’était pas facile pour la belle Mélanie Dedigama.

Une fille qu’elle avait allaitée pendant quelques mois. En effet, ce mercredi 8 septembre, Mélanie Dedigama a accepté de répondre sur Instagram aux questions des internautes. Combien de temps avez-vous allaité ?, lui a demandé l’une de ses followers. Pendant 4 à 5 mois ! !! Ce n’était pas facile, a-t-elle écrit, se remémorant cette époque révolue. Pour illustrer son message, Mélanie Dedigama n’a pas hésité à dévoiler une photo d’elle en train d’allaiter. On la voit tirer son lait. Une période très difficile pour cette jeune maman toujours très active. Mais que ses fans se rassurent, un deuxième bébé n’est pas dans les tuyaux pour le couple !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.