Mélanie Dedigama au plus mal après avoir été séquestrée, les détails !

Mélanie Dedigama déclarait dernièrement être restée sur le seuil du balcon, fermée à clef par son partenaire. Depuis cette date, le bruit courait selon lequel cette dernière se trouvait en séquestration. Cette ex-candidate de Secret Story ne manque pas de réagir. Alors elle effectue aussi de très mauvaises confessions dans le cadre de sa story sur Insta.

Mélanie Dedigama

Mais concrètement, de quoi a été victime Mélanie Dedigama ces derniers jours ? Suite à de nombreux bruits de couloir à son sujet.

Mélanie Dedigama la participante à une émission de télé-réalité se confie. Bien décidée à faire une place aux éléments importants, elle a choisi d’éclaircir les faits dès maintenant. À propos d’une affirmation au cours de laquelle People Act Magazine répond à vos questions. Et ce, jusque l’infime et minutieux détail.

Est-ce que Mélanie Dedigama a été exclue de sa maison ou non ?

Mélanie Dedigama nue

Dans la journée du 30 juillet, Mélanie Dedigama a effectué une surprenante apparition dans les médias à travers le net. En effet, sur sa page Instagram, elle déclare avoir véritablement expulsé de son domicile par son chéri. Manifestement, la vedette de télévision et son amoureux Vincent se seraient violemment engueulés. D’après les 1res données diffusées sous la plume de la belle en personne.

Tout débute quand elle se voit interdire son retour à la maison : “Vincent, ça faisait 1 heure qu’il me bloquait à l’extérieur du balcon. Il a quitté pour faire des commissions. Il me laissait avec un babyphone et me mettait au balcon. Verrouillée… Pendant que ma petite fille est victime de troubles de la respiration. Dans cet appartement, tout le monde est absent. Je suis enfermée. La tête de ma mère, je suis prête à lui défoncer le visage”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)

Son post via Instagram pour raconter les faits.

Manifestement très fâchée, Mélanie Dedigama a crié son énervement à travers son poste Instagram. Un argument qui a aussi été fortement relayé sur le net avec beaucoup de préoccupations naissantes par rapport à la clef. Histoire d’être tout à fait au point sur la question, la mère de la fillette Naya en a ainsi dit davantage sur ce différend particulièrement virulent. “Je lui demandais en quoi consistait ce geste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)

Qu’est-ce que tu fais ? car ce n’est tout de même pas la 1re fois tu pourrais y réfléchira, nous avons un enfant qui cesse de respirer, même sans que ce soit cela, le bébé peut se lever, se mettre à pleurer, se retrouver perdu, être absent de chez nous, il y a personne pour réagir à la plus petite des inquiétudes ? Pour couronner le tout, il me verrouille à l’extérieur en compagnie du chien pétant de chaud, dépourvu de bol rempli d’eau”. À l’évidence, une scène difficile dont de nombreuses femmes ont eu du souci à vivre. People Act Magazine livre le reste de son témoignage.

Les fans sont choquées.

De toute évidence, la pression exercée était perceptible. Cependant, ce 9 août 2021, Mélanie Dedigama a décidé de modérer ce récit. En effet, celle-ci souhaite, apparemment, tranquilliser les choses en expliquant les motivations détaillées de cette confrontation. Une manière aussi pour cette dernière de faire une remise des choses à plat suite aux quelques commentaires négatifs apparaissant sur le Net. “Je recevais énormément de SMS sur cette affaire impliquant Vincent qui soi-disant m’aurait fait séquestrer. Ce sont des bêtises, ce dernier ne vient aucunement de procéder à une séquestration et ne viendra jamais me séquestrer. On m’a effectivement déjà fait séquestrer, effectivement, on ne sait pas comment se passe ma vie entière, et croyez bien que les choses ne sont pas du tout comme cela”.

Ses explications pour calmer la situation.

Dans le souci de restituer le vrai contenu, la fameuse participante à une émission de TV veut avant tout préciser que son partenaire est un papa exceptionnel qui assume pleinement ses responsabilités vis-à-vis de son bébé. Pour Mélanie Dedigama, tout ceci ne serait qu’une incompréhension : “Il était parti faire des courses, et son portable n’avait pas de connexion. Je disposais de 1 % de charge de batterie restante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)

Lorsqu’il a quitté la maison, je téléphonais pour travailler et je ne voyais pas que je m’étais enfermée. Je portais le babyphone avec moi et j’ai compris une fois le départ de mon mari que je me trouvais coincée. Je paniquais, je suis devenue folle, car Naya est en état d’arrêt des fonctions respiratoires. Ensuite, si elle venait à se réveiller ou à pleurer, je ne pouvais pas réagir. Enfin, je me serais empressée de casser la vitre. Cependant, il ne voulait jamais me séquestrer”.

Mélanie Dedigama

Elle s’est emportée exagérément selon la maman de Naya.

À travers cette parution, Mélanie Dedigama veut souligner le fait que tout ce passé est la résultante d’un grand enchaînement de situations. La femme admet par ailleurs que la situation lui tenait à cœur et elle tient à rappeler que Vincent est un conjoint modèle et un papa particulièrement prévenant. Elle admet en effet avoir beaucoup de peine actuellement tel qu’elle le détaille à la perfection dans sa story sur Instagram : “Il n’y a que moi qui suis devenue folle à cause de la fatigue et lui, il fait des choses souvent stupides. Et justement, la chose de trop, puisque d’après moi, il ne devait pas être tenu responsable”.

Ils sont très amoureux.

Une intervention au long de laquelle Mélanie Dedigama ne se prive pas pour recouvrir son chouchou de louanges : “il est vraiment compétent, sympathique, il est très bien dans sa peau”. Alors est-ce que cette dernière a souhaité atténuer la gravité de la scène ou tout au contraire se serait-elle emballée trop rapidement ? Quoi qu’il en soit, à partir du message du 30 juillet, les utilisateurs d’Internet se posaient des questions sur la véritable réalité de son couple. Manifestement rassurés, les amoureux ont apporté à ce jour une explication réconfortante qui démontre apparemment que tout se passe bien dans leur relation. Il faut simplement souhaiter que ces péripéties ne se répètent pas trop fréquemment !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.