Mélanie Da Cruz larguée par Anthony Martial ? le footballeur vu avec une autre blonde !

Au lendemain de l’annonce de son divorce, Anthony Martial aurait déjà trouvé l’amour dans les bras d’une jolie blonde et c’est pas Mélanie Da Cruz. C’est en tout cas ce qu’affirment certains blogueurs sur la toile.

Mélanie Da Cruz

Mélanie Da Cruz a fait de terribles révélations sur son compte Instagram. Alors qu’elle partageait une photo touchante de son mariage avec Anthony Martial.

La jolie blonde Mélanie Da Cruz a annoncé son divorce. Après des années de vie commune, les deux tourtereaux se sont finalement séparés. Parfois, pour gagner une course, il faut arrêter de courir, a écrit la jeune femme sur les réseaux avant d’ajouter : La rupture facile n’existe pas, mais elle peut se faire dans le plus grand respect et la plus grande modestie de ma part. La vie à deux est un long chemin souvent semé d’embûches.

Mélanie Da Cruz instagram

Mélanie Da Cruz, cette fois c’est fini

Et Mélanie Da Cruz poursuit : Abandonner ne fait pas partie de mon caractère, mais c’est ici que nos chemins se séparent. Cela fera bientôt trois ans que nous nous sommes dit oui, je pensais à la vie, malheureusement l’amour n’a pas suffi.

Alors que de nombreuses rumeurs sur l’orientation sexuelle du footballeur ont refait surface, il semblerait qu’une nouvelle information fasse également le buzz sur les relations amoureuses du sportif.

Selon certains blogueurs, le jeune homme serait déjà passé à autre chose. En effet, lors d’une séance de questions réponses, @vaarruecos a révélé qu’Anthony Martial voit actuellement quelqu’un d’autre.

Cette information a été confirmée par @fake_influencers. Sur la toile, ce dernier a donné encore plus de détails. Il a même été vu dans un restaurant avec une jeune femme blonde il y a quelques jours ! (Ce n’était pas Mélanie Da Cruz). Ces mots sont susceptibles de mettre le feu aux poudres.

Bien sûr, ces informations sont à prendre avec des pincettes. De son côté, Mélanie Da Cruz est dans une mauvaise passe. La jeune maman traverse une période difficile. Le 27 mars dernier, elle confiait avoir été victime d’une fausse couche après avoir poussé un coup de gueule contre les fans.

Vous avez beaucoup de légèreté à inventer des grossesses, à envoyer des félicitations alors que personne ne vous a rien dit. Vous ne savez pas si je n’ai pas une maladie de la thyroïde, si je n’ai pas d’endométriose ou si j’ai simplement un ventre gonflé.

Mélanie Da Cruz : agacée par des commentaires déplacés, elle annonce avoir fait une fausse couche.

Depuis le 25 juillet 2019, Swan Anthony est venu combler de bonheur ses parents en pointant le petit bout de son nez. Régulièrement, les internautes et les rumeurs lui prêtent une nouvelle grossesse. Sauf qu’il y a un an, Mélanie Da Cruz a malheureusement révélé qu’elle avait vécu une grossesse extra-utérine. Par ailleurs, ce drame a beaucoup traumatisé la femme d’Anthony Martial.

Il y a quelques semaines, Mélanie Da Cruz s’est montrée très claire sur sa vie de famille. Au vu de ce qui s’est passé lors de sa grossesse extra-utérine, elle avait annoncé qu’elle ne souhaitait pas agrandir son clan.

Cela dit, il y a parfois des imprévus qui ne s’expliquent pas et, surtout, qui ne se contrôlent pas. Lassée d’être accusée de cacher une nouvelle grossesse, celle qui a été cambriolée à son domicile a fait une mise au point qui pourrait en calmer plus d’un.

Mélanie Da Cruz a fait une nouvelle fausse couche.

Sur Snapchat, alors qu’un internaute la soupçonnait de cacher un heureux événement à venir, Mélanie Da Cruz a choisi d’être transparente et a répondu : J’ai le droit d’être grosse comme tout le monde. J’ai le droit de m’habiller comme je le souhaite. Mais je n’ai pas le droit d’inventer une grossesse toutes les deux minutes, que je sois une personnalité publique ou non.

Mélanie Da Cruz

Mélanie Da Cruz a ensuite expliqué qu’elle avait subi une nouvelle fausse couche. Puisque vous avez la légèreté de faire des choses comme ça, je vais le dire aussi avec légèreté : il y a trois semaines, j’ai fait une nouvelle fausse couche.

Tu ne sais pas si je n’ai pas un problème de thyroïde, d’endométriose ou simplement un ventre gonflé, a ajouté l’épouse du footballeur. Un message qui a le mérite d’être clair et qui devrait permettre d’éviter de commettre l’erreur de l’accuser à tort de mentir sur sa situation.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.