Mélanie Da Cruz avoue avoir été volée à son domicile, son témoignage glaçant !

Melanie Da Cruz n’a pas la langue dans sa poche. Découverte dans l’émission Secret Story en 2015, la candidate de télé-réalité s’était fait remarquer à l’époque pour son fort caractère et son franc-parler.

mélanie da cruz

Melanie Da Cruz a posté une nouvelle story sur Snapchat. L’ancienne candidate de télé-réalité a partagé sa tristesse après avoir été cambriolée à son domicile par une personne de son entourage.

En couple avec Anthony Martial depuis plusieurs années, le couple a accueilli un petit garçon en 2018, ce qui l’avait poussée à s’éloigner du monde de la télé-réalité. Mais alors que la petite famille souhaitait s’agrandir, Mélanie Da Cruz a dû faire face à un terrible drame, la perte de son bébé.

mélanie da cruz insta

Dans une interview accordée à Konbini le dimanche 11 juillet, Mélanie Da Cruz a accepté de faire quelques confidences sur sa grossesse extra-utérine : J’étais super déçue. Au début, on se dit :  Pourquoi moi ?.

Mais maintenant, je suis en bonne santé, je ne suis pas stressée, je vais bien. Nous voulions avoir cette grossesse, mais nous n’étions pas stressés en mode ‘nous voulons absolument un bébé’. Mais nous attendions ce bébé avec impatience, explique Mélanie Da Cruz, non sans émotion, avant de confier qu’elle avait le sentiment d’avoir tué son bébé.

Cela signifie que quelqu’un est entré dans ma maison et s’est servi.

Une terrible tragédie pour la candidate de télé-réalité Melanie Da Cruz qui tente encore de se remettre les idées en place. Mais malheureusement, le couple vient de connaître un nouveau coup dur. Après quelques jours d’absence sur les réseaux sociaux qui n’ont pas manqué d’inquiéter ses abonnés.

<h3

Je ne sais même pas par où commencer ! Tout d’abord, il n’y a pas de mort, il n’y a rien de grave, tout le monde va bien, a-t-elle déclaré pour rassurer ses fans.

Dans la suite de sa vidéo, Mélanie Da Cruz a partagé sa tristesse : Nous avons réalisé hier avec Anthony qu’il manquait quelque chose dans notre maison, quelque chose qui appartient à Anthony et depuis hier nous le cherchons, je cherche aussi tous les papiers concernant cette chose.

Cela me perturbe parce que cela signifie que quelqu’un s’est introduit dans ma maison et s’est servi et je ne sais pas qui c’est. Et la maman de Swan pourrait déjà avoir un indice sur l’identité du voleur : Il n’y a pas 36 solutions, il y a quatre personnes qui ont pu le faire.

Ce ne sont pas mes amis, ce sont des gens qui font des métiers différents, des gens qui peuvent entrer dans ma maison sans que je sois là. Une situation compliquée pour la jeune femme qui confie que, par peur, elle ne souhaite plus recevoir personne chez elle.

Mélanie Da Cruz loin d’Anthony Martial : elle s’exprime sur la distance.

En 2015, les téléspectateurs ont découvert Mélanie Da Cruz dans la neuvième saison de Secret Story, l’émission de téléréalité phare de TF1. Depuis, la jeune femme a fait du chemin et a épousé le footballeur français Anthony Martial, qui joue actuellement à Manchester United.

Ensemble, ils sont les parents d’un petit garçon, Swann, qui a eu 3 ans cet été. Mais comme nous le savons tous, le métier de footballeur implique de nombreuses obligations, dont beaucoup de voyages. Depuis le 1er septembre, Anthony Martial fait partie des joueurs sélectionnés par l’équipe de France pour les matchs de qualification de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L’attaquant a même marqué un but le samedi 4 septembre 2021 contre l’Ukraine, permettant aux Bleus d’égaliser le score. Hier, mardi 7 septembre 2021, lors du match France – Finlande (2-0), il était de nouveau aligné aux côtés de ses coéquipiers Karim Benzema et Antoine Griezmann, qui ont inscrit un doublé lors de cette rencontre et assuré leur victoire.

Melanie Da Cruz sur la distance

Mais la vie d’un sportif implique aussi des sacrifices sur le plan professionnel. Sa femme et son enfant ne l’ont pas suivi dans ce voyage. Suivie par plus de 3,3 millions de followers sur Instagram, Melanie Da Cruz, connue pour son franc-parler, n’hésite pas à partager son quotidien.

Melanie Da Cruz a participé à une séance de questions-réponses avec ses fans. Et l’influenceuse s’est notamment exprimée sur la distance qui la sépare actuellement de son mari. Comme il est en équipe nationale, j’en ai profité pour passer une semaine au Portugal avec ma famille, puis je suis descendue directement dans le Sud de la France dans mon appartement, que j’avais acheté sur plan, a-t-elle expliqué.

mélanie da cruz

Il y a beaucoup de finitions à voir, beaucoup de choses à faire et à installer. Je pensais que cela prendrait moins de temps, mais je suis là pour quelques jours. Ensuite, je retournerai à Manchester, comme d’habitude ! Une réponse qui rassure ses partisans.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.