Meghan Markle : cette erreur que la famille royale ne lui pardonnera jamais.

Meghan Markle se trouve encore une fois dans un état de confusion ! Les membres de la famille royale britannique la détestent. Et cela se manifeste depuis un moment maintenant. Toutefois, un certain nombre dans la famille de la royauté commence désormais à la rejoindre, mettant ainsi un terme au problème du passé.

Meghan Markle

Meghan Markle, épouse du prince Harry, méprisée par la famille royale britannique, cette erreur qu’on ne lui pardonnera jamais.

En effet Meghan Markle n’a jamais fait l’unanimité dans ce paysage royale. Certains ne sont pas encore prêts à lui adresser la parole. L’équipe de People Act explique pourquoi dans ce reportage !

Ce n’est plus un sujet d’actualité, Meghan Markle ne semble pas être appréciée par la royauté britannique !

Meghan Markle et Harry

Depuis son mariage avec le Prince Harry, la fameuse comédienne est l’objet de tous les regards de nos petits cousins d’outre-Manche. Mais elle a également fait l’objet de nombreuses critiques, et ce n’est pas peu dire !

Meghan Markle et son différence avec la famille royale.

Meghan Markle ne ressemble pas à quelqu’un du type que l’on pourrait attendre de l’une des familles royales les plus célèbres et strictes de toute l’Europe.

Depuis 1952, la reine Elizabeth II règne avec une grande autorité sur sa patrie. Mais elle ne semble pas disposée à passer la main au prince Charles, son propre fils !

elizabeth ii

Si le domaine royal anglais exerce peu de pression dans le cadre de la politique du pays (le Royaume-Uni est un État monopolistique, dirigé par le Premier ministre, Boris Johnson.). La pression de la société reste très forte.

Il est donc normal de voir Meghan Markle, femme américaine, métisse, séparée, actrice du monde du cinéma, se retrouver dans la cour de la famille royale ! Naturellement, l’affaire ne s’éternise pas et le véritable sujet du débat est rapidement abordé.

Leur union, qui est très, apprécié par le public.

Cependant, de nombreux Britanniques encouragent cette union de Meghan Markle et du prince Harry, le petit-fils de la mère royale anglaise.

prince harry

En tout cas, beaucoup les soutenaient avant que les deux amoureux ne choisissent de rejoindre le continent nord-américain. En abandonnant par la même occasion leur appartenance royale !

Et depuis, chaque geste de Meghan Markle et de son mari le prince Harry est scruté par l’ensemble de la couverture médiatique anglaise.

La fête de Meghan Markle et du Prince Harry n’est donc pas le principal problème de la royauté britannique, mais plutôt un véritable drame ! On pourrait même considérer que ce départ pourrait rendre cette reine heureuse…

Meghan Markle, elle, a finalement réussi à passer outre la facétie de son fils, le prince Andrew. Désolé, le prince Andrew est au courant de la situation Epstein depuis le début de l’année.

Or, ce membre de la famille aurait pu lui tordre le cou en garde à vue, ce qui arrange la couronne, complicité ou pas ?

Un certain Monsieur originaire d’Australie, un fils de Prince Charles ?

Et que dire de cet Australien de 55 ans qui prétend être un fils non légitimé par le couple Prince Charles – Camilla Parker-Bowles ?

La reine Elizabeth II vieillit et son apparence irréprochable devient peu à peu inquiétante. La famille royale, va-t-elle réussir ?

Pour certains, la passation de pouvoir ne devrait pas se faire sans heurt. Par exemple, le prince Charles devrait céder le règne à son fils, le prince William, qui devrait diriger le royaume avec sa femme Kate Middleton.

Meghan Markle n’aura donc pas à redouter de devenir le centre de l’attention avant longtemps. Pour l’instant, le mouvement de colère prend de l’ampleur…

La reine Elizabeth II d’Angleterre ne supporte plus Meghan Markle, la petite amie de Harry, le petit-fils de la reine.

Mais non, absolument pas ! En fait, c’est l’une des grandes raisons pour lesquelles le couple a quitté l’ancienne colonie de la Couronne.

Des critiques dues a de racisme.

Meghan Markle aurait été la cible de remarques racistes de la part de la famille de la Couronne, ainsi que de la population britannique. De nombreux membres de la famille royale s’en doutent.

Cependant, il semble y avoir une évolution dans la relation entre Meghan Markle et Kate Middleton, les deux épouses de la famille royale. Elles travailleraient sur un projet de long-métrage.

Il est cependant très difficile pour Camilla Parker-Bowles de communiquer avec sa belle-fille !

En effet, Camilla Shand l’épouse du prince Charles n’accepte toujours pas que Meghan Markle vienne perturber la liaison que son mari et le prince Harry ont développée au fil des ans.

La jeunesse de Harry a pourtant été très troublée. Et ce même s’il avait finalement réussi à se calmer, avant de sortir avec la superbe actrice hollywoodienne.

Meghan Markle

Meghan Markle peut toutefois se rassurer. Grâce aux difficultés actuelles de Camilla Parker-Bowles avec son fils prétendument non-légitime, c’est la première fois qu’elle se retrouve au point de départ de tels problèmes !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.