McDo: Une employée vous montre comment sont réellement faits les McFlurry.

Une utilisatrice de TikTok et employée McDo a partagé une vidéo montrant l’état de la machine à crème glacée McFlurry alors qu’elle la nettoyait, je vous rassure les calories sont toujours la aussi.

McFlurry

Aimez-vous le McFlurry, cette célèbre crème glacée de McDo avec ses calories ? Un employé vous montre comment elles sont réellement faites.

Vous aimiez la crème glacée McFlurry McDo ? Eh bien, après avoir vu la vidéo que nous allons vous montrer, vous allez changer d’avis. Il y a quelques mois, une employée de McDonald’s a partagé une vidéo de l’intérieur des machines à crème glacée sur le réseau social TikTok.

mc flurry

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est dégoûtant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Magazine va tout vous montrer. Ames sensibles s’abstenir !

Une vidéo du McFlurry McDo qui a fait le tour du monde, n’en déplaise à McDonald’s.

Si vous vous rendez régulièrement sur TikTok, vous avez déjà dû voir cette vidéo. En effet, il y a quelques semaines, un employé de McDonald’s a montré exactement à quoi ressemblait l’intérieur des machines à glace du célèbre fast-food.

McDonald’s mcflurry

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la jeune femme tente d’abord d’essuyer l’extérieur de la cuve à glace. Malheureusement pour elle, il lui a été impossible de le faire.

Malheureusement pour elle, elle n’a pas pu le faire, car une couche de mucus s’était formée sur l’extérieur de la crème glacée à la suite d’une utilisation prolongée. Mais bien sûr, ce n’est pas la seule chose dégoûtante que vous verrez.

Dans cette vidéo, vous pouvez également voir de la vieille crème glacée McFlurry McDo et des garnitures en chocolat solidifiées sur la surface métallique.

D’ailleurs, la jeune femme qui tente de nettoyer la chose a une réaction logique. Tout le monde aurait dit la fameuse phrase : « Beurk, c’est dégoûtant ».

Même si à la fin de la vidéo, la machine McFlurry semble à nouveau propre et brillante avec toutes ses calories dans sa glace, cette découverte a fait beaucoup de mal à la chaîne de restauration rapide. En effet, elle a choqué de nombreux internautes. Et chez People Act Magazine, nous comprenons pourquoi.

Les internautes ne veulent plus manger de McFlurry, beaucoup de calories

Suite à cette vidéo, les internautes n’ont pas mis longtemps à réagir. En effet, le sujet est rapidement devenu viral. Et comme l’a dit un utilisateur : Vous ne devez plus manger cette crème glacée.

Le second, va dans le même sens. Désormais, il ne veut plus aller au McDonald’s pour manger de la glace McFlurry avec calories : Eh bien, je ne commanderai plus de glace chez McDonald’s.

Enfin, un utilisateur met en avant un problème récurrent. La panne de la machine à glace : Maintenant je vois pourquoi vous dites toujours que la machine à glace est en panne. Et s’il avait mis le doigt sur quelque chose ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aquamarine.k (@aquamarine.k)

Il faut bien le dire, parfois la machine à McFlurry ne fonctionne pas. Mais ce que nous ne savions pas jusqu’à présent, c’était pourquoi.

Eh bien, un ancien employé nous l’explique : En tant qu’ancien employé de McDonald’s, je peux vous dire que la machine à glace a toujours fonctionné.

Cela prenait trop de temps pour la nettoyer la machine McFlurry McDo, alors nous avions l’habitude de dire à tout le monde qu’elle était cassée hahaha. Et il y a plein de messages comme ça sur le net. Évidemment, après la vidéo, ce n’est pas un drame qu’elle ne fonctionne pas toujours.

McDonald’s : Une histoire similaire

Les machines à glace de McDo pour faire le McFlurry ne sont pas assez bien entretenues. Du coup, il n’est pas rare de voir des choses dégoûtantes à l’intérieur.

McDonald’s

D’ailleurs, comme le soulignent nos collègues de Ton Mag, ce n’est pas la première fois que l’on voit une vidéo de ce genre. Il y a quelques semaines, une vidéo similaire McFlurry McDo a été diffusée. La vidéo montre des insectes répugnants piégés dans le mécanisme de la machine. Alors, avez-vous toujours envie d’une glace de McDonald’s ? Pas nous, chez People Act Magazine.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.