Une star de DALS embourbée dans une vaste escroquerie !

Les arnaques ne connaissent pas la trêve à vue d’œil. La dernière célébrité en date à être concernée est Maxime Dereymez (DALS). Le danseur a été averti sur les réseaux sociaux de cette arnaque et a souhaité prendre la parole sur son compte Instagram pour prévenir ses fans.

maxime dereymez

Sur Instagram, Maxime Dereymez, une des stars de DALS a fait une annonce très importante à ses fans ! faire attention.

Quand j’apprends qu’on vend des photos de moi (Maxime Dereymez) faussement signées sur eBay, a écrit le partenaire écœuré de Lââm dans la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1, en légende d’une photo (comme le montrent ses emojis).

maxime dereymez instagram

Maxime Dereymez les consignes !

Récemment, un fan a porté plainte contre des voyous qui se faisaient passer pour le chanteur Michel Sardou. En plus d’avoir été renversée, la femme a vu toutes ses économies partir en fumée en se faisant dérober 5 000 euros.

Ce n’était pas la première fois que la plaignante était victime de ce genre de méfait. Par le passé, elle avait été abordée par des malfrats se faisant passer pour un autre chanteur. Il s’agissait de Patrick Bruel. Sauf que cette fois, elle a réussi à s’en sortir sans avoir à débourser le moindre centime.

Les stars dont Maxime Dereymez prennent souvent la parole pour dénoncer ces actes, mais malheureusement les victimes restent nombreuses. En 2018, un fan du chanteur Amir avait donné plus de 6 000 euros à des individus qui avaient en leur possession des photos dénudées d’elle et avaient menacé de tout révéler.

Mia Frye envoûtante avec Jordan Mouillerac et Maxime Dereymez (DALS).

Alors que la variante Omicron fait des ravages dans le monde, obligeant les pays à prenre des mesures drastiques, la France continue de garder une vie active. Les gens peuvent ainsi se retrouver lors d’événements mondains chics, comme ce fut le cas le 13 décembre à Paris pour The Best Awards.

Sabler des coupes de champagne, se parer de beaux habits, déguster des petits fours, si cela ressemble au programme de Noël de beaucoup d’entre nous, c’était aussi celui des personnalités comme Maxime Dereymez qui ont assisté à la 44e édition des Best Awards le 13 décembre.

L’événement, qui s’est tenu aux Salons Hoche, à Paris, était organisé par le célèbre jet-setteur Massimo Gargia, qui récompense des personnalités dans divers domaines (journalisme, cinéma, sport).

Autour du roi de l’événement mondain, on pouvait voir la danseuse et chorégraphe Mia Frye, moulée dans une sobre et élégante robe de soirée noire, qui avait opté pour un maquillage envoûtant ! Elle a posé avec deux de ses collègues stars, Jordan Mouillerac et Maxime Dereymez.

Maxime Dereymez heureux

Les caméras ont également flashé pour une foule de VIP : Orlando, Tex, JoeyStarr qui vient de faire des confidences pas très nettes, Maxime Dereymez, Nicoletta, Grace de Capitani et son mari Jean-Pierre Jacquin, Brigitte Fossey, Sylvie Malys, Philippe Candeloro.

Ou encore le jeune Théo Christine (actuellement dans le film Suprêmes), Emilie Gomis, Lamia Khashoggi, Agathe de Fontenay, Christophe Guillarmé.

maxime dereymez

Ce moment de détente, au milieu d’une actualité marquée par la présence constante de la pandémie, a également diverti Axelle Marine, Jean-Claude Jitrois, Darko Peric (La Casa de Papel), Arnaud Ducret et son épouse Claire Francisci-Ducret ainsi que Gaël Fickou, La comtesse Martine de Leseleuc de Kerouara, la princesse Caroline Murat, le chanteur Akemi, Omar Harfouch et son épouse Yulia Lobova, Alexandre Benalla tout sourire beaucoup moins quelques jours plus tard après son placement en garde à vue, Henry-Jean Servat, Rachid M’Barki et sa compagne Bouchra, Michel Thibaud, André Bercoff. ..


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.