Maxime Dereymez (Danse avec les stars 2021) hospitalisé !

Alors que la prochaine saison de Danse avec les stars (TF1) démarre ce vendredi, Maxime Dereymez vient d’être hospitalisé pour une mystérieuse bactérie.

Maxime Dereymez DALS

Maxime Dereymez pensait pouvoir se consacrer pleinement à cette nouvelle aventure qui l’attend, il n’en est rien, les raisons dévoilées …

Le compte à rebours est lancé. Il ne reste plus que quelques jours avant le tout premier prime de la saison 11 de Danse avec les stars, une émission qui a été enregistrée il y a quelques jours. Mais si Le danseur professionnel Maxime Dereymez qui accompagnera l’une des personnalités en lice cette année, doit faire face à d’importants problèmes de santé.

Maxime Dereymez DALS 2021

Dans une story Instagram de Maxime Dereymez postée il y a quelques heures, il a révélé avoir été une nouvelle fois hospitalisé pour tenter de trouver l’origine de son problème oculaire qui l’oblige à porter des lunettes. “C’est une semaine creuse pour l’équipe 1, qui commence par un retour à la case départ…. Nous avons fait une erreur. C’est rare mais ça arrive… toujours à la recherche de la bactérie mystère, ce poison gênant”, a-t-il posté en légende d’une photo montrant une chambre d’hôpital. “Un verrouillage de plus… Quand j’en aurai fini avec ce truc, on fera la fête de l’année… ok ?” a-t-il ajouté pour accompagner un selfie.

Maxime Dereymez

Une fois de plus, Maxime Dereymez est resté dans le flou sur sa maladie, et a récemment été hospitalisé pour savoir d’où venait le problème de ses lentilles de contact dans son œil. “J’ai dû être hospitalisé pendant 3 jours à cause d’une infection de l’œil, appelée “kératite”, et j’ai dû commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon œil…”, expliquait-il récemment, évoquant un diagnostic qui n’est pas le bon.

Maxime Dereymez ! “On m’a souvent mis en garde et je n’ai jamais été très prudent…. Je le paie aujourd’hui, ou presque… “. Merci à mon opticien préféré qui va m’aider à trouver des looks différents car je vais porter des lunettes toute la saison pour reposer mon œil. Enfin, merci à vous car je crois que j’ai reçu encore plus de messages que pour mon anniversaire”, a-t-il ajouté en évoquant ce problème de santé.

Danse avec les stars : pourquoi Maxime Dereymez devra-t-il porter des lunettes ?

Pour cette nouvelle saison de “Danse avec les stars”, le danseur professionnel Maxime Dereymez devra faire face à un petit handicap.

Après deux ans d’absence sur les ondes, “Danse avec les stars” s’apprête à faire son retour sur TF1 le 17 septembre prochain. Pour cette onzième saison orchestrée par Camille Combal, qui en est désormais l’unique réalisateur, le public découvrira un nouveau jury explosif : le créateur de mode Jean-Paul Gaultier, le danseur de l’Opéra de Paris François Alu et la danseuse la plus titrée de l’histoire de l’émission, Denista Ikonomova, rejoindront le juré historique du programme, Chris Marques.

Par ailleurs, de nouveaux danseurs professionnels vont rejoindre l’émission de danse de TF1. Coralie Licata rejoint DALS et sera en compétition avec son mari Christophe Licata. Parmi les autres nouveaux venus, citons Elsa Bois, cinq fois championne de France de danse latine, Joël Luzolo, spécialiste de la danse contemporaine et moderne, Adrien Caby, formateur de danseurs professionnels, et Samuel Texier, membre de l’équipe de France de danse sportive.

Maxime Dereymez DALS

Biographie de Maxime Dereymez

Demi-finaliste aux championnats du monde et d’Europe, neuf fois champion de France standard, danses latines et dix danses.
Finaliste de la Coupe du monde de dix danses, représentant français en tant que chorégraphe et danseur dans l’émission mondiale Dancing with the Stars au Mexique.

Palmarès de l’émission Dancing with the Stars :

Maxime Dereymez a remporté la deuxième édition de Danse avec les stars avec Shy’m.

Maxime Dereymez participe à la sixième saison de Danse avec les stars. Sa partenaire est Sophie Vouzelaud.

Il a participé à la saison 7 avec la blogueuse et influenceuse Caroline Receveur comme partenaire.

Maxime Dereymez a participé à la saison 8 avec Arielle Dombasle comme partenaire.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.