Matthieu Delormeau viré : “On va s’arrêter là”, cette fois c’est fini !

Plus tôt dans l’émission, le père de Lina et Bianca a interrogé le reste de son équipe sur la récente sortie de Vincent Lagaf dans la télé-réalité, Matthieu Delormeau réplique …

Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau s’est ouvert sur son éviction brutale de NRJ 12. Des confessions chocs ! Tous les détails dévoilés, un moment difficile.

De nouveau sur C8, Cyril Hanouna a animé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste avec Matthieu Delormeau le jeudi 21 octobre 2021.

Pour célébrer les 20 ans de la Star Academy, l’animateur a eu l’honneur d’accueillir Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission. Mais aussi des candidats stars comme Mario ou encore Magali Vaé.

Matthieu Delormeau viré

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » sur C8. Lors d’une séquence.

Sans filtre, plusieurs des chroniqueurs ont évoqué leurs expériences passées dans le monde des médias. Comme Matthieu Delormeau, qui était aux commandes du Mag entre 2011 et 2015 sur NRJ 12.

L’acolyte de Cyril Hanouna a également coanimé l’émission avec Jeny Priez et même Ayem. En parallèle de ces projets, Matthieu Delormeau a également présenté différents primes sur Les Anges de la téléréalité avant d’être viré par la chaîne :

Matthieu Delormeau viré !!!

Moi à NRJ j’ai été viré le matin je ne savais pas, a-t-il avoué à la stupéfaction générale. J’ai été viré au bout de 10 ans comme un mec chez Renault ou France Télécom.

Une information qui a, pour le moins, laissé l’animateur de TPMP perplexe. Qu’est-ce qu’ils vous ont dit ?, a alors interrogé Cyril Hanouna. À l’époque, c’était Vincent Brossard le patron.

Le matin, ils m’ont dit : tu peux venir au bureau ?, a ajouté Matthieu Delormeau. J’étais persuadé que c’était pour renouveler le contrat pour l’année suivante. J’arrive et il me dit ‘attends un peu avant de parler de la rentrée’.

C’est alors que quelqu’un du département des ressources humaines et du département juridique est arrivé. Ils étaient trois et m’ont dit : « Voilà, on va arrêter ».

Stupéfait par cette annonce, Matthieu Delormeau a eu du mal à y croire.

Je suis sorti du bureau, j’ai appelé mon meilleur ami qui était Fogiel et je lui ai dit : ‘je suis viré’.

J’étais employé donc je n’avais plus rien, se souvient Mathieu Delormeau sur le plateau de TPMP. Heureusement, une semaine plus tard, Cyril Hanouna l’appelle pour lui proposer un poste de chroniqueur sur C8. Tout est bien qui finit bien.

Matthieu Delormeau en colère : Face à cet invité, le chroniqueur de TPMP ne peut se contenir et explose complètement !

L’ambiance est devenue électrique sur le plateau de TPMP, lorsque le chroniqueur s’est opposé aux arguments avancés par un invité sur la question du mariage pour tous !

Une soirée mouvementée pour Matthieu Delormeau ce mercredi 20 octobre. Dans Touche Pas À Mon Poste, le chroniqueur a affronté Dominique-Damien Réhél, l’ancien candidat de Friends Trip qui a révélé avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Durant cette période de dépression et de burn-out, il avait tenté de contacter son ami, sans qu’il ne réponde.

Dans ces moments-là, j’appelais souvent Matthieu Delormeau (ndlr) et je ne veux pas le culpabiliser car mon amitié pour lui est indestructible, mais il ne me répondait pas, a confié celui qui a reconnu avoir abusé des médicaments.

Après les excuses de l’ancien animateur du Mag sur NRJ 12, les deux hommes se sont embrassés.

Pendant l’émission, Ludovine de la Rochère, présidente de La manif pour tous, était sur le plateau pour réagir aux propos d’Eric Zemmour.

Le polémiste avait déclaré lors d’une conférence des Éveilleurs d’espérance : Le mariage homosexuel est une erreur et il est à l’origine de tout. Mais il ne faut pas forcément rouvrir le sujet.

L’invitée a indiqué qu’elle était opposée au mariage homosexuel avant de déplacer le débat en parlant des enfants, qui selon elle n’existeraient pas sans un père et une mère.

Matthieu Delormeau

Au fur et à mesure de cet échange, les nerfs de Matthieu Delormeau se tendent.

Vous savez ce que dit Madame ? Ce que dit Madame, c’est ‘je suis contre le mariage parce qu’il y a une filiation’.

Enlevez la filiation. Parce que si on disait ‘GPA, PMA, c’est interdit contre les homosexuels.

Seul le mariage est autorisé, eh bien, Madame serait mal barrée parce qu’elle est contre le mariage tout court entre deux hommes ou deux femmes.

L’enfant est une excuse pour masquer l’homophobie. Madame est homophobe, point final. Vous utilisez les enfants pour masquer votre homophobie, c’est tout, madame, c’est tout. Ces mots ont été suivis d’acclamations de la part du public.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.