Matt Pokora très malade et face à des gros soucis de santé ! On vous dit tout !

Malheureusement, la représentation du vendredi 22 octobre 2021 a dû être annulée en raison de problèmes de santé du mari de Christina Milian Matt Pokora. Depuis la fin du mois de septembre, Matt Pokora s’est lancé dans une toute nouvelle aventure, celle du théâtre. Plusieurs fois par semaine, l’artiste français de 36 ans monte sur la scène du théâtre de La Madeleine à Paris pour interpréter la pièce Les grandes ambitions aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Ils devaient se retrouver le vendredi 22 octobre mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Matt Pokora

Matt Pokora fait un tabac dans la pièce « Les grandes ambitions » qui se joue depuis plusieurs semaines au Théâtre de La Madeleine à Paris.

Quelques heures avant de monter sur scène, Matt Pokora a posté un message sur sa story Instagram pour annoncer qu’il n’était pas en pleine forme.

Matt Pokora jeune

La représentation de ce soir est annulée, a commencé celui qui vient de se raser la barbe, ce qu’il n’avait pas fait depuis longtemps.

Je me bats depuis ce matin pour essayer de me remettre sur pied et ne pas annuler. Tout ira mieux (d’ici demain, j’espère). Mais pour l’instant, je suis vraiment trop faible pour monter sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Contrarié de devoir tourner le dos à ses fans, Matt Pokora a tenu à s’adresser au public qui devait venir le voir, affirmant qu’il n’avait pas d’autre choix que d’annuler.

Vous savez que la seule raison pour laquelle j’annule, c’est parce que je ne peux vraiment pas me produire, a-t-il conclu son message, précisant que la maladie dont il souffre n’est autre qu’un virus saisonnier qui fait de nombreuses victimes : la gastro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Matt Pokora n’est pas le seul à avoir communiqué sur cette annulation de dernière minute. Estelle Lefébure l’a également relayé dans sa story Instagram, republiant le message partagé par le théâtre de La Madeleine.

Chers clients, nous avons le regret de vous annoncer qu’exceptionnellement, la représentation des grandes ambitions du vendredi 22 octobre 2021 est annulée, est-il communiqué, les clients pouvant demander un remboursement ou un report.

Ce week-end est largement consacré aux Grandes ambitions puisque Estelle Lefébure sera l’invitée de Laurent Delahousse demain, dans son émission 20h30, le dimanche sur France 2, mais aussi dans Vivement Dimanche.

L’actrice sera accompagnée de Matt Pokora et de Philippe Lellouche devant Michel Drucker, une émission enregistrée il y a quelques jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Et pour tous ceux qui n’habitent pas en région parisienne, les trois comédiens se rendront bientôt en province avec Les grandes ambitions, ce qui n’était pas prévu mais dont ils se réjouissent.

Ce n’était VRAIMENT pas prévu dans le programme, mais la demande est tellement forte qu’on ne pouvait pas ne pas le faire. Nous venons dans vos zéniths ! !! Allons écrire l’histoire ! Ça va être CRAZY !!!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Ouverture des billets le lundi 25 octobre à 10h, a déclaré M. Matt Pokora sur sa page Instagram cette semaine. Encore un grand succès pour l’artiste français !

Matt Pokora rase sa barbe et devient méconnaissable : Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça ! (PHOTO)

Matt Pokora a partagé une vidéo de lui méconnaissable sur Instagram ce jeudi 21 octobre 2021. L’homme de 36 ans a décidé de raser entièrement sa barbe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Matt Pokora a radicalement changé de look. Ce jeudi 21 octobre, l’interprète de « Si on disait » a décidé de raser entièrement sa barbe.

Et une chose est sûre, le public du théâtre de la Madeleine où il joue actuellement dans la pièce « Les Grandes ambitions » aura du mal à le reconnaître tant il est métamorphosé !

Pokora

Matt Pokora ! Très actif sur Instagram où il compte plus de trois millions de followers, le chéri de Christina Milian n’a pas manqué de partager une vidéo de son nouveau visage via sa story Instagram !

Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, ça fait 18 ans que je ne me suis pas vu sans barbe, a écrit le chanteur de 36 ans en légende d’une vidéo dans laquelle il fait une grimace puis rit nerveusement.

Comme pour montrer qu’il n’est pas vraiment convaincu du résultat !

Convaincu que sa barbe le fait paraître plus jeune, Matt Pokora a ensuite posté une photo de lui datant du tout début de sa carrière !

Une photo où l’on peut voir l’ancien chanteur de Link Up presque sans barbe ! Humeur du jour, a écrit l’artiste en légende. En effet, la ressemblance est frappante et l’artiste semble avoir perdu 20 ans ! Nous vous laissons voir par vous-mêmes ci-dessous !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.