Matt Pokora nous dévoile sa plus grande peur ! la confidence.

Sur son compte Instagram, dimanche 19 septembre 2021, Matt Pokora a partagé un message important avec ses followers. En partenariat avec la Fondation pour la recherche médicale, le jeune chanteur a publié une interview vidéo sur la maladie d’Alzheimer. C’était l’occasion pour le père de famille de parler ouvertement de sa plus grande peur.

Matt Pokora

Sur son compte Instagram, le dimanche 19 septembre 2021, Matt Pokora est revenu sur sa grande peur. Celle d’oublier un jour ses enfants.

Une mésaventure que Matt Pokora a vécue avec son grand-père par le passé.

Après avoir évoqué quelques anecdotes sur ses oublis quotidiens, le compagnon de Christina Milian Matt Pokora s’est exprimé un peu plus sur sa plus grande peur : celle d’oublier un jour ses enfants.

Matt Pokora peur

Le jour où je me suis rendu compte qu’il m’avait oublié quand je suis entré dans la pièce où il était et qu’il s’était adressé à moi en disant « poli », c’est là que j’ai compris qu’il ne savait plus qui j’étais.

Et j’ai dû quitter la pièce, aller pleurer un peu plus loin dans le couloir, se souvient-il, attristé. C’est une maladie assez terrible et on ne prend pas assez conscience, à un stade précoce, de la gravité de la maladie », a-t-il expliqué par la suite.

Malgré ses craintes, Matt Pokora reste plus proche que jamais de ses enfants. Récemment, pour la première de la pièce Les Grandes Ambitions, le chanteur a pu compter sur le soutien de sa petite famille présente dans le public. Ce jour-là, l’acteur avait – pour la première fois – fait ses preuves sur scène en donnant la réplique à ses compagnons Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.

M Pokora

Pour l’occasion, Christina Milian et sa fille Violet étaient venues applaudir le chanteur pour ses premiers pas au théâtre. L’acteur de 35 ans a remarqué cette attention et a exprimé sa gratitude sur Instagram le lendemain de la représentation.

Je n’aurais pas pu demander mieux pour ma première soirée sur scène. Un public plein et heureux. Qui a ri, pleuré et même pleuré de rire… Grâce à vous. Merci à mes partenaires et à nos équipes », a-t-il expliqué fièrement.

Matt Pokora change de tête : son nouveau style dévoilé par Christina Milian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

De retour à Paris après des vacances folles dans le sud de la France, Matt Pokora s’est offert une nouvelle couleur de cheveux pour commencer la nouvelle année. Sa crinière bouclée est désormais d’une couleur plus naturelle avec de délicats reflets rouges… On est d’accord ?

Nous l’avons connu avec des cheveux bouclés (à l’époque de Popstars en 2003), châtain et blond platine, mais aujourd’hui Matt Pokora ose un tout nouveau look avec une jolie couleur auburn. Sa femme Christina Milian a révélé le nouveau look du chanteur sur Instagram le 11 septembre 2021.

Photographié dans l’une de ses adresses parisiennes préférées, le restaurant italien Giuse Trattoria, l’interprète de la chanson Tombé apparaît avec des cheveux bruns aux légers reflets roux. « Food, Happiness & Love », écrit en légende la chanteuse et actrice américaine, visiblement fan de la nouvelle coiffure de son mari.

Une couleur qui semble avoir fait l’unanimité auprès des internautes.

« Ooh la nouvelle coiffure de Matt Pokora », « Le brun lui va bien ! », « Babababaaaaa trop beau en brun », « Belle couleur de cheveux Matt… Super », « J’adore les cheveux de Matt » peut-on lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Autre détail qui semble avoir surpris les internautes : le cardigan en laine Chanel Haute Couture porté par Isaiah (1 an et demi) et Kenna (4 mois). Un vêtement qui n’a cependant pas convaincu plusieurs followers de la star.

« Le cardigan de Matt est étrange », « Ma grand-mère porte le même cardigan que lui », « Le cardigan de tatie » ont commenté certains internautes, pas vraiment fans de ce look androgyne.

Matt Pokora ! Le beau papa de Violet (11 ans, enfant de l’amour de Christina Milian et du rappeur The Dream) a-t-il opté pour cette coloration pour la pièce Les Grandes Ambitions dans laquelle il joue aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure ?

C’est un mystère. En tout cas, la grande première de cette pièce est prévue pour le 17 septembre 2021. Une nouvelle étape sur les planches pour le chanteur qui fêtera ses 36 ans le 26 septembre, tout comme sa femme née le même jour et qui fêtera ses 40 ans.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.