Matt Pokora malade et trop faible pour tenir sur scène.

Souffrant de douleurs, Matt Pokora a dû l’annuler, à contrecœur. L’annonce a déçu ses fans autant que lui. Matt Pokora a été contraint d’annuler le concert qu’il devait donner. Après plusieurs mois sans pouvoir tourner et après avoir dû reporter toutes les dates de 2020, le chanteur n’avait qu’une seule chose en tête : remonter sur scène et surtout retrouver son public.

Matt Pokora

Depuis son compte Instagram, Matt Pokora vient d’annoncer une mauvaise nouvelle : il n’est pas en état de donner le concert qu’il était censé donner.

Vous savez à quel point j’avais hâte de vous revoir et de partager ce merveilleux spectacle avec vous, expliquait-il après avoir annoncé l’annulation et le report de certaines de ses dates de tournée suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des espaces confinés en 2020.

Pokora

Mais depuis, il est possible pour les personnes disposant du pass santé d’assister aux concerts. Matt Pokora a donc repris sa tournée, mais a dû annuler une date à la dernière minute.

Je suis trop faible pour monter sur scène !

C’est sur sa story Instagram que l’ancien coach de The Voice a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans. Mes amis, la représentation de ce soir est annulée. Je me suis battu depuis ce matin pour essayer de me remettre sur pied et ne pas annuler. Tout ira mieux (avec un peu de chance, demain). Mais pour l’instant, je suis vraiment trop faible pour monter sur scène.

Je suis désolé pour ceux d’entre vous qui avaient prévu de venir ce soir, mais vous savez que la seule raison pour laquelle je vais annuler, c’est parce que je ne suis vraiment pas en mesure de supporter une performance.

Il conclut son message en expliquant qu’il souffre d’une gastro. Depuis l’arrivée du froid, le virus de la gastro-entérite s’est répandu, comme toutes les autres maladies hivernales.

Un changement qui n’est pas passé inaperçu

Cette courte période de repos forcé ne permettra pas aux fans qui seraient venus en nombre au concert du vendredi 22 octobre de voir le nouveau look de Matt Pokora. La veille, il s’est montré totalement changé sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Il avait en effet rasé de très près sa barbe et sa moustache. Son visage glabre avait un air de jeunesse et il avait le même air qu’à ses débuts. Un moment de nostalgie qui n’était pas vraiment prévu.

Mais qu’est-il arrivé à Matt Pokora ?

En tant qu’ambassadeur d’un fabricant de rasoirs, le chanteur a montré son visage sans aucun poil sur Instagram. Le résultat est… surprenant.

barbe

Mais qu’est-ce qui a mordu Matt Pokora ? Le 21 octobre dernier, l’artiste français devenu papa pour la deuxième fois le 24 avril 2021 est apparu sur Instagram avec un visage glabre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela le change.

Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Cela fait 18 ans que je ne me suis pas vu sans barbe, a écrit le chanteur de 36 ans. Il semble toutefois que le mari de Christina Milian n’ait pas vraiment décidé de se raser sur un coup de tête.

Matt Pokora est en effet ambassadeur de la marque Braun, qu’il a remercié pour ce rajeunissement dans la suite de l’article.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.