Matt Pokora et sa chérie Christina Milian furax, le chanteur piraté ?

Il y a presque 20 ans, Matt Pokora remportait la troisième édition de Popstars avec ses collègues Otis et Lionel pour former le groupe Linkup. Déjà dans un registre RNB, le jeune homme affichait ses premiers looks et faisait découvrir à la France entière son talent de showman.

Matt Pokora

Mardi 11 janvier, Matt Pokora a partagé une photo plutôt inhabituelle sur son compte Instagram. Le chanteur y apparaît avec sa compagne Christina Milian.

Ayant grandi entre la fin des années 80 et les années 90, celui qui se fait encore appeler Matthieu Tota rêve de marcher sur les traces de ses illustres aînés qu’il admire, tels que Michael Jackson, Justin Timberlake ou les Backstreet Boys. Il n’est donc pas étonnant que, des années plus tard, Matt Pokora se soit fait passer la bague au doigt par une chanteuse de RNB.

Matt Pokora papa

Le chanteur Matt Pokora vit heureux avec Christina Milian, qui a écrit et interprété quelques chansons dans les années 2000 et a joué dans certaines des émissions de télévision les plus réussies de la décennie. C’est en août 2017, dans un club de la célèbre ville du Var que les deux artistes ont échangé leur premier regard. Et entre ces deux-là, le coup de foudre a été immédiat. Depuis, le couple est suivi par de nombreux paparazzi.

Si les magazines people recensent de nombreuses photos du couple prises sans leur réel consentement, Matt Pokora a pour habitude de publier ses propres photos sur les réseaux sociaux. Mais mardi 11 janvier, l’ancien gagnant de Popstars a surpris ses followers sur Instagram en postant quelque chose d’inhabituel.

Matt Pokora femme

Dans le post, le jeune papa Matt Pokora et sa petite amie semblent quitter un restaurant et le cliché a visiblement été pris par un photographe qui les attendait. Le couple a l’air très étrange, les deux affichant des visages très fermés. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes. Vous n’avez pas l’air serein sur la photo. Pas très heureux, on les suit partout un peu de PAIX les rendrait heureux, ont noté certains abonnés de Matt Pokora.

Le chanteur Matt Pokora annonce enfin son retour en studio sur Instagram !

Matt Pokora signe son grand retour en studio sur Instagram. Cela faisait un moment que l’on ne connaissait pas l’actualité musicale du chanteur. Mais avec cette nouvelle année, le chéri de Christina Milian décide de revenir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Matt Pokora : UN NOUVEL ALBUM ?

Pour l’instant, le chanteur s’est consacré à d’autres passions. Ne pouvant plus faire de concerts, il a décidé de mettre sa carrière musicale entre parenthèses pendant un certain temps. Mais il n’a pas pour autant disparu, bien au contraire ! Les fans ont pu le voir au théâtre.

En effet, Matt Pokora a joué dans une pièce de théâtre à la Madeleine à Paris pendant plusieurs mois. Une pièce qui a eu beaucoup de succès. Sa petite famille l’a suivi dans la capitale française pendant plusieurs mois. Ce fut une grande expérience pour tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Mais après cette parenthèse, le chanteur rentre aux Etats-Unis. Et il a décidé de se consacrer davantage à la musique. Dans ses vœux de nouvel an, il a promis son grand retour pour 2022. Après une belle pause.

Il faut dire que ces dernières années, Matt Pokora a été très occupé. Le chanteur est devenu papa de deux petits garçons.

Il s’est donc consacré encore plus à sa famille. Ce qui est compréhensible bien sûr ! Mais aujourd’hui, il est temps de revenir.

Dans sa story Instagram, le chanteur raconte plusieurs histoires. Il écrit : Il est temps de revenir au studio. Avec plusieurs photos et d’anciens sons composés par ses soins. Et il veut aussi inclure son public dans cette nouvelle aventure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

LE RETOUR AU STUDIO !

En effet, sur sa story Instagram, Matt Pokora propose à ses fans de lui donner leur avis. Il leur demande « quels sons » ils aimeraient entendre de sa part. Quel style ? Histoire d’inspirer le chanteur pop qui est de retour en studio !

On imagine que le chanteur a eu beaucoup de réponses dans cette histoire. En tout cas, l’année 2022 devrait être synonyme d’un nouvel album pour lui. Pourtant, en septembre, cette idée n’était pas encore d’actualité pour lui.

Mais l’album n’est pas encore une réalité. Je ne suis pas du tout allé en studio. Je n’ai même pas d’emploi du temps, confiait-il dans une interview. En effet, Matt Pokora ne souhaite pas se consacrer à un nouvel album sans connaître le covid-19 qui se cache derrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Tout dépend de si je pourrai retourner à 100% dans les salles de concert. C’est ce qui va décider de mon retour avec un album. Je retournerai en studio quand je serai sûr que les jauges sont derrière nous. Finalement, le chanteur a changé d’avis.

Et tant mieux pour tous les fans ! Car son dernier album date de 2019. Certaines personnes deviennent un peu impatientes. Les jauges sont derrière nous pour le moment. Mais avec les nouvelles vagues, rien n’est encore vraiment sûr.

Matt Pokora

Le chanteur a donc franchi le pas de la maladie et a décidé de se lancer. Ce dernier s’est dit serein quant à son retour sur scène et chez les disquaires. Nous sommes impatients d’entendre le prochain single de Matt Pokora ! Mais il va falloir être un peu patient.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.