Matt Pokora fait une annonce inattendue et affole tous ses fans sur le web !

Artistiquement connu sous le nom de Matt Pokora, et plus récemment M.Pokora, le chanteur RnB compte des milliers de fans. Et le week-end s'achève en douceur pour les fans de Matt Pokora. En effet, le blond tatoué a fait durer le suspense en publiant une grande annonce. Et ce, sur Instagram, ce dimanche 24 juillet 2022.

Matt Pokora a récemment posté une photo sur Instagram qui a attiré l’attention des internautes. People Act Magazine vous annonce la grande nouvelle !

Matt Pokora avait prévenu ses fans. Le jour où il réaliserait son rêve de devenir papa, il ferait une pause dans sa carrière musicale.

Matt Pokora instagram

En effet, avec l’arrivée d’Isaiah et Kenna en 2020 et 2021, le chanteur a lâché le micro.

Même s’il continue à collaborer avec d’autres artistes comme Dadju. Jamais loin de la scène non plus, le compagnon de Christina Milian a ouvert de nouvelles portes en faisant ses premiers pas au théâtre. Notamment en septembre dernier dans Les Grandes Ambitions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

La pause musicale de Matt Pokora

Mais cela n’empêche pas Matt Pokora de penser à son premier amour, la musique. J’ai toujours un pied dans la musique. J’ai toujours des gens qui me demandent des collaborations.

Mais l’album n’est pas encore dans les tuyaux. Je ne suis pas du tout allé en studio. Je n’ai même pas d’emploi du temps.

Il est au théâtre jusqu’à la fin de l’année et je n’ai pas une vision claire de ce que nous allons faire au théâtre. Tout dépend de si je vais pouvoir retourner à 100% dans les salles de concert. C’est ce qui va décider si je reviens avec un album. Je retournerai en studio quand je serai sûr que les jauges sont derrière nous, a-t-il avoué.

Sur le point d’annoncer son retour musical ?

Et si Matt Pokora faisait un come-back pour enflammer la foule ? En avril dernier, le chanteur de Juste une photo de toi avait affolé la Toile en postant une photo de lui en studio d’enregistrement.

De quoi faire savoir à ses nombreux fans qu’il était enfin de retour au travail. Mais sans en dire trop. Depuis cette publication, les fans du chanteur n’attendent qu’une chose. Qu’il officialise enfin la nouvelle et révèle l’arrivée imminente d’un nouvel album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Matt Pokora le grand retour

Alors qu’il profite de son été en famille à Saint-Tropez, accompagné de Tony Parker et de sa petite amie, Matt Pokora ne néglige pas une seconde son public.

Le blond tatoué a posté sur son compte Instagram, dimanche 24 juillet 2022, une photo le montrant sous l’eau.

Et ce, avec une légende qui a fait exploser de joie ses nombreux followers. Dans 3 jours, je sors d’ici pour vous dire quelque chose. On se voit mercredi. Ne faites pas la grasse matinée, a-t-il exprimé.

Matt Pokora

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes sautent sur leurs claviers pour lui répondre. « Un nouveau single ? », « Enfin ! », « J’ai hâte », « Mercredi 8h », « Ça y est, le patron est de retour », se sont-ils exclamés. Une nouvelle qu’ils ont tant aimée. Il ne manque plus que la confirmation d’une date. Et les internautes risquent de devenir fous. En attendant, M.Pokora continue de poster des nouvelles sur son compte Instagram.