Mathieu et Alexandre de L’amour est dans le pré, c’est fini, déjà la séparation juste après leur mariage.

Découverts dans l’émission L’Amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre filent le parfait amour. Malheureusement, il y a quelques jours, les deux tourtereaux ont été contraints de se séparer pour une raison inconnue. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Mag vous en dira plus. Vous êtes prêts ?

mathieu et alexandre mariage

Deux mois après leur mariage, les deux amoureux Mathieu et Alexandre sont pourtant confrontés à une séparation, un vrai désastre.

Mathieu et Alexandre mariage ! déjà une séparation brutale … Impossible pour les téléspectateurs de M6 d’oublier Mathieu et Alexandre. Depuis leur rencontre dans “L’amour est dans le pré”, les deux tourtereaux ne se sont jamais quittés. En effet, le 26 juin dernier, dans le Gard, ils se sont dit “oui” pour la vie, en présence de leurs proches. Mais pas seulement, il y avait aussi d’anciens agriculteurs de l’émission et Karine Le Marchand, qui était le témoin de l’un des deux hommes.

mathieu et alexandre instagram

Lorsqu’ils se sont retrouvés, Alexandre et Mathieu pensaient ne plus jamais devoir passer une minute l’un sans l’autre. Malheureusement, seulement quelques semaines plus tard, ils ont été contraints de passer du temps séparément. Le couple l’a révélé sur les réseaux sociaux, sans préciser la raison de leur séparation : “C’est la première fois que nous sommes séparés pendant cinq jours… Ça fait bizarre”, pouvait-on lire sur la photo. Une séparation qui était la première depuis leur rencontre, et qui a visiblement été une véritable torture.

mathieu et alexandre

Mathieu et Alexandre vont avoir un enfant

Il faut dire que Mathieu et Alexandre veulent profiter l’un de l’autre le plus possible. De plus, le couple ne veut pas s’arrêter au mariage, ils veulent aussi avoir un bébé. Ainsi, lors d’une récente interview, le premier cité nous a expliqué qu’ils s’apprêtaient à faire des démarches pour devenir pères : “Nous allons commencer une GPA en Ukraine au printemps prochain”, a-t-il déclaré. Pourquoi ce pays ? Eh bien, c’est très simple. Tout simplement parce que là-bas, la GPA coûte beaucoup moins cher qu’ailleurs.

Mais pour montrer à tous qu’avoir une GPA n’est pas si simple que ça, Mathieu et Alexandre ont décidé de filmer le processus de A à Z. En effet, les deux tourtereaux veulent montrer le bon et le mauvais côté de la GPA. C’est aussi une manière de s’engager pour que la GPA puisse un jour être acceptée en France. Mais si les jeunes mariés ont décidé de devenir parents, c’est aussi pour une autre raison précise. Ne vous inquiétez pas, dans la suite de l’article nous allons vous la révéler.

Un grand déclic pour Mathieu après le mariage …

Dans une récente interview, Alexandre a voulu donner la raison pour laquelle il a eu le déclic après le mariage. Eh bien, on peut dire que l’éleveur de taureaux camarguais avait une réponse toute prête. Souffrant de la maladie de Cadasil, il explique : “J’aurais attendu un peu mais un jour Alexandre m’a dit qu’il est de la DDASS et que tous les gens qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : ‘Le jour où vous partirez, je n’aurai plus rien. Et je veux une famille. Et moi, égoïstement, je n’y ai pas pensé de ce point de vue-là. Je m’apitoyais un peu sur mon sort pour ne pas y avoir pensé. Alors maintenant, nous devons le faire et nous allons le faire ensemble.

Si nous connaissons maintenant la raison, la rédaction de People Act Magazine a décidé de vous dire ce qu’est exactement la maladie de Cadasil. Nous pouvons vous dire qu’il s’agit d’une maladie grave. Elle est génétique et affecte les petits vaisseaux sanguins du cerveau. Elle entraîne une mauvaise circulation du sang dans certaines zones du cerveau. Pour Femme Actuelle, Mathieu a dévoilé les symptômes de la maladie incurable dont il souffre : “C’est le gène 19 qui est foutu. Pour un tiers des personnes atteintes, c’est une grosse attaque et pour les deux autres tiers, c’est une dégénérescence avec des micro attaques. Enfin, la fin ne sera pas agréable.

Mathieu et Alexandre (ADP 15) se lâchent sur Instagram : les internautes sont hilares.

Et si on arrêtait de trop en faire ? C’est le message que Mathieu et Alexandre mariage, un couple formé grâce à la saison 15 de L’Amour est dans le pré, tentent de faire passer depuis des mois. Leur histoire d’amour a fait couler beaucoup d’encre. Malheureusement, pas toujours dans le bon sens. “M6 a eu le courage de montrer deux garçons qui s’embrassent avec la langue. Cette image a dû rester dans la tête de ces homophobes extrêmes.

mathieu et alexandre mariage

Ils ont été confrontés à la réalité, si vous voulez. Et nous avons reçu des messages : “Nous allons vous punir, nous allons venir vous crucifier”. C’était comme une vague pendant une semaine”, confie Mathieu à Touche pas à mon poste le 15 décembre. Mais l’amour peut tout changer, et le couple l’a prouvé ce 17 août sur Instagram, en dévoilant le précieux message envoyé par un internaute. “J’ai compris que l’on ne choisit pas son orientation sexuelle et que l’amour est universel tant qu’il est consenti”, leur a écrit cet abonné.

Il faut savoir rire de tout ! même après un mariage

Habitués à envoyer des messages forts, Mathieu et Alexandre ont décidé de prendre la tangente le 18 août, en expliquant l’importance d’arrêter de “se prendre au sérieux”. “La vie, c’est aussi de rire de tout, sans se prendre au sérieux…. Ne pas se prendre au sérieux nous ancre dans la terre et dans de belles valeurs. Savoir rire de tout, même de la maladie, permet de mieux vivre avec…. Il faut savoir rire de tout…”, ont déclaré les jeunes mariés. Pour prouver leurs dires, Mathieu et Alexandre ont décidé de se filmer d’une manière plutôt incongrue !

Mathieu porte un costume de Grosminet, tandis qu’Alexandre est déguisé en Pikachu. Afin de pousser le délire jusqu’au bout, Mathieu porte leur petit chien dans ses bras tandis qu’Alexandre brandit une éponge et du liquide vaisselle, avant de secouer la tête et d’astiquer le plan de travail sur une musique techno. Une vidéo qui n’a visiblement pas manqué de faire rire les abonnés du couple, comme en témoignent les nombreux emojis laissés dans les commentaires ! Difficile de faire plus hilarant que ça !


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.