Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) c’est fini, la séparation dévoilée !

Mathieu et Alexandre se sont mariés et envisagent de devenir pères de famille. Alors que leur bonheur semblait parfait, ils vivent aujourd’hui un moment difficile, leur séparation. Sur les réseaux sociaux, le duo a partagé un message déchirant.

Mathieu et Alexandre

Cela fait déjà deux ans qu’ils semblaient plus amoureux que jamais. Mathieu et Alexandre, le couple emblématique de la quinzième saison de « L’amour est dans le pré ».

Depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré en 2020 devant les caméras de M6, Mathieu et Alexandre ne se sont jamais quittés ! Ou presque. Alors que l’agriculteur et son amoureux, de vingt ans son cadet, filent le parfait amour, ils ont été contraints de se séparer pendant un temps. Sur Instagram, les heureux mariés et peut-être bientôt pères de famille partagent leur douleur.

Le couple Mathieu et Alexandre a publié une photo en noir et blanc de leur union le dimanche 27 mars 2022. LE MANQUE DE TOI. La séparation peut avoir ses vertus, mais elle est souvent marquée par le manque. Nous avons vécu ces 2 dernières années H24 ensemble : travail, famille, projets, nos engagements, peut-on lire en légende.

mathieu et alexandre mariage

Une vie à 200km/h. Peu de gens ont vécu autant de choses que nous en si peu de temps. Est-ce la peur de la maladie, ou notre énergie ? Probablement un mélange des deux. Bientôt nos deux corps s’enlaceront à nouveau pour de nouvelles aventures encore plus folles et intenses. AIMEZ-NOUS. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont été touchés par une telle déclaration.

Rappelons que le couple ne s’est pas séparé. Mathieu et Alexandre sont séparés physiquement, rien de plus. Le premier se trouve en Martinique tandis que son amoureux est en France. En octobre dernier, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, l’agriculteur avait évoqué les raisons de sa présence sur l’île. Nous allons partir aux Antilles, principalement en Martinique, pour aider l’association KAP Caraïbes.

mathieu et alexandre

Nous allons faire le tour des collèges et lycées pour parler d’amour, d’homosexualité et d’inclusion, a-t-il révélé. Il ne faut pas oublier que nous allons dans une île où 80% de la population est homophobe. C’est un véritable défi. Y aller en tant que couple gay, c’est bien. Mais y aller en tant que couple gay qui s’expose à travers des émissions de radio et de télévision est beaucoup plus risqué.

Le couple avait également un autre projet : Nous allons essayer de coproduire un documentaire dans lequel Alex et moi allons être immergés dans des familles homophobes. Je me dis que si on passe des vacances avec ces familles et qu’à la fin on se fait des câlins et des bisous, alors on aura tout gagné.

alexandre et mathieu

Bien qu’ils soient partis tous les deux, Mathieu reste pour l’instant seul en Martinique. En effet, Alexandre est rentré chez lui. Mais qu’il se rassure, sa moitié sera bientôt de retour, à la mi-avril.

Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) subissent un raid numérique sans précédent

Les deux amoureux ont expliqué qu’ils ont subi un raid numérique de la part de haters sur leur compte Instagram. Mathieu et Alexandre ont été ciblés pour leur soutien à l’Ukraine. Nous vous donnons tous les détails.

Vladimir Poutine a finalement déclaré la guerre à l’Ukraine, un pays frontalier de l’ancienne Union soviétique. Depuis, le monde occidental suit chaque jour de très près les combats.

Si les dirigeants européens et américains condamnent fermement ces attaques, des citoyens soutiennent aussi avec ferveur le peuple ukrainien. Parmi eux : Matthieu et Alexandre, chouchous de la saison 15 de L’Amour est dans le pré. Mais les deux amoureux ne s’attendaient pas à des représailles d’une telle ampleur.

Alexandre et son mari Mathieu sont l’un des couples préférés de l’émission. Mathieu et Alexandre se sont rencontrés en 2020. Lundi 23 août, dans l’émission spéciale Que leur est-il arrivé, les téléspectateurs ont assisté à leur beau mariage célébré en juin dernier. Que s’est-il passé ce week-end pour mettre Alexandre dans un tel état ?

Le couple inoubliable de la saison 15 de L’Amour est dans le pré

Lorsqu’il s’est installé chez Mathieu, il avait trouvé un emploi de cavalier d’entraînement dans une écurie de course. Malheureusement, il a été victime d’un accident le premier jour de son nouveau travail. En décembre 2020, il s’est confié dans les colonnes de Télé Loisirs. Alexandre a failli mourir.

J’ai eu une triple fracture de l’humérus, une fracture ouverte de la tête à cause d’un coup de pied, et une autre dans l’arcade. J’ai des plaques et des broches dans le bras. Je suis inapte à travailler avec les chevaux de course pendant au moins un an, a-t-il révélé à nos confrères de Télé Loisirs. Cet accident l’avait poussé à se reconvertir dans l’immobilier. Heureusement, il y avait Mathieu pour me soutenir, avait-il déclaré à l’époque.

De son côté, Mathieu avait également ému les internautes un peu plus tôt, en août dernier. Il avait en effet confié qu’il souffrait d’une grave maladie. J’ai appris que j’avais une maladie incurable, la maladie de Cadasil. En fait, c’est le gène 19 qui est détraqué. Pour 1/3 des personnes c’est un gros coup et pour les deux autres tiers c’est une dégénérescence avec des micro coups, a-t-il révélé à nos confrères de Femme Actuelle.

Nous prions pour vous.

Toujours amoureux comme au premier jour, Matthieu et Alexandre ont voulu montrer leur soutien au peuple ukrainien. Sur leur compte Instagram, les jeunes mariés ont publié une photo sur laquelle Mathieu et Alexandre s’embrassent au-dessus d’un drapeau ukrainien.

Mathieu et Alexandre

Dans les commentaires, Mathieu et Alexandre ont écrit : Nous prions pour vous. Mes amis, regardez notre photo de profil. Faites de même en soutien au peuple ukrainien. Ce n’est pas grand-chose. Mais nous devons le faire. Nous pensons à vous, peuple ukrainien. Il n’y a pas de mots. Face à la barbarie d’un homme dont le seul désir est sa mégalomanie. Nous pensons à vos enfants. Nous prions pour vous., ont-ils légendé la photo.

Les fans n’ont pas tardé à saluer leur initiative. Merci les garçons de soutenir l’Ukraine, notre petite fille est là-bas. Enceinte de 6 mois. Nous avons peur, a répondu un utilisateur. Félicitations à vous pour cette pensée magique et magnifique, Nous sommes de tout cœur avec le peuple ukrainien et nous sommes avec vous dans vos prières, était-il également écrit un peu plus loin.

Mathieu et Alexandre divorce

Mais Mathieu et Alexandre ont rapidement été attaqués à cause de leur publication. Soutenir l’Ukraine avec un baiser entre deux garçons réveille la haine. Nous subissons actuellement un raid numérique de la part d’étrangers homophobes, ont-ils déclaré. Ils ont montré un commentaire écrit en anglais avec des fautes.

Vous devez prier pour que Poutine éradique l’homosexualité, osait menacer la personne. Ils ont reçu des dizaines de commentaires de ce type. Mais ils ont pu répondre à leurs assaillants : Qu’ils aillent se faire foutre. Du moins, c’est ce qu’ils ont dit !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.